Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 deuxième concours graphique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




deuxième concours graphique Empty
MessageSujet: deuxième concours graphique   deuxième concours graphique Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:37

le thème: Angel Sanctuary le manga et non l'anime

Ce qu'il faut faire:
-Un avatar: 150x250 (maximum)
-Une signature: 700x200 (maximum)

attention les tailles ne devront pas depassé ces mesures, mais les créations peuvent etre plus petites.

Les images: elles ne sont pas imposé

L'écriture: je vous laisse le choix de la police, mais pour le texte j'aimerais que vous dediez vos creation a un perso du forum Wink

Vous avez jusqu'au 14 Janvier 0h00 pour me les envoyer par MP. Donnez moi la categorie dans laquelle vous concourrerait tongue . Cette fois-ci il y aura vote flower
Bon graphisme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième concours graphique Empty
MessageSujet: Re: deuxième concours graphique   deuxième concours graphique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:16

Je particiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe dans la catégorie débutant mais je t'enverrais par MP pour te le rapeler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième concours graphique Empty
MessageSujet: Re: deuxième concours graphique   deuxième concours graphique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:36

Je participe aussi Very Happy (enfin j'espère ^^) dans la catégorie pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième concours graphique Empty
MessageSujet: Re: deuxième concours graphique   deuxième concours graphique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:38

pourquoi tu espères? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième concours graphique Empty
MessageSujet: Re: deuxième concours graphique   deuxième concours graphique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:51

Parce qu'il me faut mes logitiels Razz Alors j'espère que je pourrais la rendre à temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième concours graphique Empty
MessageSujet: Re: deuxième concours graphique   deuxième concours graphique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:45

Dansce cas on est deux à ne plus avoir des logiciel

Bon bah moi je participe mais entre parenthèse, si je le fais c'est parce que j'aime ça mais surtout pour te faire plaisir même si je ne sais pas encore comment je vais faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième concours graphique Empty
MessageSujet: Re: deuxième concours graphique   deuxième concours graphique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:56

Youou merci gros calin love wing meuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième concours graphique Empty
MessageSujet: Re: deuxième concours graphique   deuxième concours graphique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:59

Pas trop vite ^^, j'ai dit entre parenthèse, je t'ai tout expliquer, mais je vais faire mon possible promis, toi qui voulais déjà que je participe à l'autre, bah je vais essayer mais je ne te promet rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième concours graphique Empty
MessageSujet: Re: deuxième concours graphique   deuxième concours graphique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:58

Alise, Olivier, Tiphaine(M), July, Seve, Pierre, Cyrion, Audrey, Jennifer, Pandore (dsl je ne connais pas ton prenom Razz ) vous ne voulez pas participez a ce concours? C'est pour s'amusez et plus on est de fou plus on rit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième concours graphique Empty
MessageSujet: Re: deuxième concours graphique   deuxième concours graphique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:25

Moi je vais voir si j'ai du temps parce que je suis très, que dis-je, super méga en retard dans mon boulot, j'ai joué les paresseuses pendant toutes les vac :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième concours graphique Empty
MessageSujet: Re: deuxième concours graphique   deuxième concours graphique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:26

ooh mais chuis trop nulle No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième concours graphique Empty
MessageSujet: Re: deuxième concours graphique   deuxième concours graphique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:43

to Gwen: oki Wink
to Sû: mais non tu n'es pas nulle et puis tu sais c'est en faisant qu'on s'ameliore. Tu peux essayer de concourrir dans la categorie des debutants. Et puis en regardant ta signature je peux t'assurer que tu te debrouilles tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième concours graphique Empty
MessageSujet: Re: deuxième concours graphique   deuxième concours graphique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:45

La signature j'y ai pas passé beaucoup de temps ^^" mais bon ok va pour débutant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième concours graphique Empty
MessageSujet: Re: deuxième concours graphique   deuxième concours graphique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:53

Audrey tu es douée en signature XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième concours graphique Empty
MessageSujet: Re: deuxième concours graphique   deuxième concours graphique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:09

oui Very Happy meuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième concours graphique Empty
MessageSujet: Re: deuxième concours graphique   deuxième concours graphique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:42

pas tant que ça je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième concours graphique Empty
MessageSujet: Re: deuxième concours graphique   deuxième concours graphique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:45

Ceux que j'ai oublié de citer peuvent aussi participer. Je pense a Frederic que j'ai oublié de citer plus haut: tu vas bien te laisser tenter par un petit couconrs Very Happy . Sinon je voulais vous dire deux choses:

-la première: en ce qui concerne la precision du thème, plusieurs d'entre vous m'ont demandé la difference entre l'anime et le manga.
Voici une image de l'anime:
deuxième concours graphique 21tj8
voici une image du manga:
deuxième concours graphique Lucifer3xe8

-la deuxième: vous n'etes pas obligé de marquer quelque chose sur l'avatar, mais par contre il devra apparaitre le nom d'un perso sur la signature

Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas a me les poser Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième concours graphique Empty
MessageSujet: Re: deuxième concours graphique   deuxième concours graphique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:52

Même si tu as passer énormement de temps je trouve que ta signature est très réussi, je n'arriverai jamais à ce stade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




deuxième concours graphique Empty
MessageSujet: Re: deuxième concours graphique   deuxième concours graphique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:45

On reprend Razz Ce concours c'est fait pour s'amuser si c'est une contrainte ca ne sert à rien Crying or Very sad Au final ca permet de donner le meuilleur de soi même et la récompense c'est que out le monde verra vos oeuvres Very Happy

Allez lâchez vous, amusez vous ! meuh big angel
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




deuxième concours graphique Empty
MessageSujet: Re: deuxième concours graphique   deuxième concours graphique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:46

je vais y participer.... mais pour espé tu as besoin de logiciel?(je pourrais t'aider si tu veux, pour en avoir mais par MP, car je ne peux en parler ouvertement...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième concours graphique Empty
MessageSujet: Re: deuxième concours graphique   deuxième concours graphique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:58

Ecoutez Espé...la voix de la raison big angel

Voulez vous un exemple de ce qu'il faut faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième concours graphique Empty
MessageSujet: Re: deuxième concours graphique   deuxième concours graphique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:00

moi je vois à peu près mais c'est peu etre mieux d'en mettre un si on ne veut pas etre hors sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième concours graphique Empty
MessageSujet: Re: deuxième concours graphique   deuxième concours graphique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:04

Oki. Vous avez le droit d'utiliser toutes les images du manga Wink

deuxième concours graphique Animation1zr9

deuxième concours graphique Fondconcour211mi1

Encore une fois ceci n'est qu'un exemple. Laissez libre cours a votre imagination et bon amusement Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième concours graphique Empty
MessageSujet: Re: deuxième concours graphique   deuxième concours graphique Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:38

Du coup y a qui qui fait moi j'aimerais bien savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième concours graphique Empty
MessageSujet: Re: deuxième concours graphique   deuxième concours graphique Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:55

Pour le moment il y a toi, Iliane, Prescimart, Michiyo, Espé les autres ne sont pas sur de participer Wink

(en faite bravo pour tes 2000messages Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxième concours graphique Empty
MessageSujet: Re: deuxième concours graphique   deuxième concours graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième concours graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Graphique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Bienvenue à tous :: Concours et Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser