Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Cluedo] Prologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Cluedo] Prologue Empty
MessageSujet: [Cluedo] Prologue   [Cluedo] Prologue Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:23

Le vent faisait entendre ses plaintes répétés entre les tombes dont les noms presque éffacés, se perdaient dans les mémoires.

Des pleurs déchiraient la nuit, une jeune fille était assise sur une sépulture sans nom. Elle avait les cheveuxclairs et le teint assez pale voir gris....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cluedo] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Cluedo] Prologue   [Cluedo] Prologue Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:14


Magda attendit quelqu'un pleurer tandis qu'elle travaillait... Elle découvra le fantôme et resta interdite : c'était rare qu'un esprit se montre tout seul !


"Hé, retourne dans ta tombe !"

râla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cluedo] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Cluedo] Prologue   [Cluedo] Prologue Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:29

Entre deux sanglots on pouvait distinguer:

"Snif...peut pas...snif...repos eternel...snif...assassin Ouiiiiiiiin Ouiiiiiiiin "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cluedo] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Cluedo] Prologue   [Cluedo] Prologue Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:39

Maelle avait entendu des pleurs dans le cimetierre. Elle avait hesiter a s'y aventurer, mais ce decida tout de meme a y entrer. Au loin elle vit Magda avec ....un fantome Shocked . Elle s'avança d'un pas hesitant

"Bonsoir pale "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cluedo] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Cluedo] Prologue   [Cluedo] Prologue Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:56

"Tu tombes bien, Maelle, nous avons une âme en peine..."

fit Magda, peu ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cluedo] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Cluedo] Prologue   [Cluedo] Prologue Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:15

La jeune fille se calme quelque peu et commencait a parler normalement:

"Je suis profondement navré de vous gener, mesdemoiselles. Je vais aller pleurer ma peine ailleurs si vous voulez..."

Elle commenca a leviter et a disparaitre dans une sorte de brume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cluedo] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Cluedo] Prologue   [Cluedo] Prologue Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:20

"Mais non ne pars pas. Dis nous ce qui te mets dans cette état"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cluedo] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Cluedo] Prologue   [Cluedo] Prologue Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:46

Laurelaï qui venait prendre son thé quotident avec Magda, se fit traverser par quelque chose.
"-Mais qu'est ce que c'est que ce truc ? Me dites pas que Freidrich m a suivit jusqu'ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cluedo] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Cluedo] Prologue   [Cluedo] Prologue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:06

"Je m'appelle Anais et comme vous l'avez deviné je suis morte. Mais le monde des morts me répudie, car il me manque la paix de l'âme. Celui qui a provoqué ma mort est toujours de ce monde et je ne pourrais trouver le repos que lorsque mon meurtrier sera passer devant le jugement suprême."

Le fantome se reposa sur une stèle un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cluedo] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Cluedo] Prologue   [Cluedo] Prologue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:33

"-Tu sais ma jolie, tu dois pas etre la seule dans le cas !"
*Vu que je suis belle et bien en vie!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cluedo] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Cluedo] Prologue   [Cluedo] Prologue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:35

Maelle s'avança vers le fantome

"Nous pouvons peut etre t'aider a trouver le coupable, ainsi Magda retrouvera un cimetierre tranquille et tu auras trouver le repos eternel"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cluedo] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Cluedo] Prologue   [Cluedo] Prologue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:09

Iloiane avait entendu un petit remus ménage dans le imetiere et décida d'aller voir

"Salut, il se passe quoi..." Il apperçut le fantôme

* pale Sainte Marie Mere de Dieu... pale *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cluedo] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Cluedo] Prologue   [Cluedo] Prologue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:15

"-Juste Maelle qui veux jouer les justicière masquée!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cluedo] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Cluedo] Prologue   [Cluedo] Prologue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:20

Il regarda donc Maëlle

"Et en quoi tu veus résoudre quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cluedo] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Cluedo] Prologue   [Cluedo] Prologue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:27

Val, qui avait tout vu et tout entendu car il s'étais fait réveillé lors de sa sieste (ben oui, on dors où on veut non ?) répondit à Iliane.

"Ce petit fantôme que tu vois sur cette jolie tombe a été assassinée par quelqu'un, enfin normalement, et Maëlle voudrait savoir qui c'est et faire enquête..."

*Encore un truc sans interrêt en gros...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cluedo] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Cluedo] Prologue   [Cluedo] Prologue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:33

Anais baissa la tete et continua son recit:

"Malheureusement, je ne saurais pas d'une grande aide. Si vous m'aidez a trouver la réponse je vous offrirais un objet d'une grande valeur (pour cela je dois en parler avec Olivier, je confirmerais plus tard). Pour le moment voici ce que je me rappel du lieu: Au moment de mon trépas, une église sonna treize fois..."

Avec ces dernières paroles le fantome s'évanouhit....

(Aide de jeu: biensur il s'agit d'une énigme. Lorsque vous aurez trouvé le lieu, allez y et ouvrez un sujet commencent par [cluedo]. Quand vous etes sur du lieu revenez ici et je vous donnerais un nouvel indice. En cas de doute ou de questions, mon MP reste ouvert.)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Cluedo] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Cluedo] Prologue   [Cluedo] Prologue Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:11

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Cluedo] Prologue Empty
MessageSujet: Re: [Cluedo] Prologue   [Cluedo] Prologue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cluedo] Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser