Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un manteau pour sa Majesté des Couches !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Empty
MessageSujet: Un manteau pour sa Majesté des Couches !   Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:32


Linéar entra dans la boutique avec Maryweather dans les bras, un énorme ourson en peluche flottait à côté du bébé...

Linéar ne semblait pas très ravi... Il se faisait manipuler par un nourrisson... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Empty
MessageSujet: Re: Un manteau pour sa Majesté des Couches !   Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:37

Et Kaoru arriva ...

"Bonjour et Bien-"

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Empty
MessageSujet: Re: Un manteau pour sa Majesté des Couches !   Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:37

Mary, au contraire, semblait toute heureuse et babillait joyeusement dans les bras de son papa pigeon...

Elle arborait un petit air innocent. big angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Empty
MessageSujet: Re: Un manteau pour sa Majesté des Couches !   Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:40

Linéar prit le parti de sourire :

"Bonjour Kaoru, tu dois connaître ta petite soeur par adoption... La tendre et sournoise Maryweather Callaway-Normon... Dis bonjour à Kaoru, ma petite... ^^ "

* Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Empty
MessageSujet: Re: Un manteau pour sa Majesté des Couches !   Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:42

Mary répondit par un gazouilli baveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Empty
MessageSujet: Re: Un manteau pour sa Majesté des Couches !   Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:44

Linéar pesta et sortit un magnifique mouchoir à dentelles pour l'essuyer d'un air martial...

"Ce genre de trucs n'était pas prévu dans le contrat..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Empty
MessageSujet: Re: Un manteau pour sa Majesté des Couches !   Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:17

"Ah oui ... j'en ai vaguement entendu parler ... Ca m'a bien fait rire sur le moment, mais j'étais loin de me douter que j'aurai droit à un tel spectacle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Empty
MessageSujet: Re: Un manteau pour sa Majesté des Couches !   Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:13

"C'est juste un père de 20 ans qui porte un paquet de bave et de m... dans les bras..."

dit Linéar, stoïque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Empty
MessageSujet: Re: Un manteau pour sa Majesté des Couches !   Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:03

* En attendant, le tas de bave et de m**** elle te plume bien gentiment depuis tout à l'heure Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Empty
MessageSujet: Re: Un manteau pour sa Majesté des Couches !   Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:51

Linéar regarda sa fille :

* Je sens qu'elle va me ressembler ^^ Une vraie petite poupée miniature à son papa sadique.... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Empty
MessageSujet: Re: Un manteau pour sa Majesté des Couches !   Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:08

A ce moment là, Relyss entra dans le magasin avec un sac contenant les affaires que Linéar lui avait acheté et qu'elle voulait rendre.

Elle avait l'air songeuse...


* Papa poule, pas papa poule Neutral *

Un cri joyeux de Mary la sortir de ses songes et elle leva les yeux...

" ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Empty
MessageSujet: Re: Un manteau pour sa Majesté des Couches !   Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:12


Tout en discutant avec Kaoru, Linéar agitait le nournours devant les yeux de la petite qui riait :


"J'ai enfin compris son fonctionnement... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Empty
MessageSujet: Re: Un manteau pour sa Majesté des Couches !   Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:20

* Shocked *

Mary s'était mise à rire en voyant le nounours s'agiter.

* dead ... *

* ... Colere *

Masquant son empreinte psychique, elle s'approcha doucement pour continuer à observer le spectacle. En même temps, elle envoya une pensée dissimulée à Kaoru :

* Pas un mot sur ma présence... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Empty
MessageSujet: Re: Un manteau pour sa Majesté des Couches !   Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:31

"Bon, parlons peu, parlons bien, il me faudrait un manteau pour éviter que ce truc ne prenne froid..."

enchaîna Linéar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Empty
MessageSujet: Re: Un manteau pour sa Majesté des Couches !   Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:36

Relyss s'approcha encore un peu, en silence, attentive.

Pour elle-même :

* big colere Il m'a vraiment pris pour une conne big colere *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Empty
MessageSujet: Re: Un manteau pour sa Majesté des Couches !   Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:41

Linéar titilla le nez de Maryweather...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Empty
MessageSujet: Re: Un manteau pour sa Majesté des Couches !   Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:51

Relyss se demandait si elle devait se dévoiler maintenant ou attendre encore...

Finalement, elle opta pour la deuxième solution, attendant THE moment propice pour se montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Empty
MessageSujet: Re: Un manteau pour sa Majesté des Couches !   Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:22

Kaoru était resté figé par le spectacle d'un Linéar sadique jouant avec un bébé ... Les traditions se perdaient ...

"Enfin ... Si tu cherches des articles pour miniatures ... suis moi ..." dit il avant de se diriger vers ledit rayon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Empty
MessageSujet: Re: Un manteau pour sa Majesté des Couches !   Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:18

(Sadique, mais civilisé XD Je ne veux pas que Saskia me le tue, elle est niveau 52 ou 53 XD XD )

Linéar suivit Kaoru, faisant flotter l'ourson autour d'eux comme en orbite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Empty
MessageSujet: Re: Un manteau pour sa Majesté des Couches !   Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:03

Mary regarda l'ours voler avec des yeux ébobis. Elle fourra sa petite main dans sa bouche, comme pour se mettre en position pour admirer le spectacle.

Relyss les suivit à distance, se dissimulant derrière les rayons de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Empty
MessageSujet: Re: Un manteau pour sa Majesté des Couches !   Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:13


Linéar marchait derrière Kaoru, regardant la petite de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Empty
MessageSujet: Re: Un manteau pour sa Majesté des Couches !   Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:42

"Voilà tout est là ^^ Choisi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Empty
MessageSujet: Re: Un manteau pour sa Majesté des Couches !   Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:29

Il regarda les différents manteaux... les uns après les autres, concentré sur sa lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Empty
MessageSujet: Re: Un manteau pour sa Majesté des Couches !   Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:37

"Quel professionnalisme ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Empty
MessageSujet: Re: Un manteau pour sa Majesté des Couches !   Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:15

Mary avait détaché son regard de l'ours et regardait à son tour les manteaux. Sa petite main toujours fourrée dans sa bouche. Elle semblait aussi concentrée que son papa. D'ailleurs on voyait bien le lien de parenté à ce moment-là...

Et ses yeux tombèrent sur un magnifique petit manteau rose, à peine voyant.


* eye *

Elle se mit à babiller activement, sortant sa main de sa bouche pour la tendre vers l'objet de son désir, les deux restants toujours liés par un long filet de bave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Empty
MessageSujet: Re: Un manteau pour sa Majesté des Couches !   Un manteau pour sa Majesté des Couches ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manteau pour sa Majesté des Couches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un long manteau...
» De l'eau pour panser mes blessuuuuuuuuuuuuuuures !
» C'est pour offrir?
» Mission pour les pompiers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Quartier Marchand :: Aux Rêves du Tisserand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser