Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Sept : la Colère] Zen, soyons zen !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Empty
MessageSujet: [Sept : la Colère] Zen, soyons zen !   [Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:52

Deyrdre s’entrainait un peu dans la salle d’entrainement. Quelque chose lui disait que Faith allait passer par là d’ici peu et elle ressentait la vive envie de la titiller un peu et de la provoquer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Colère] Zen, soyons zen !   [Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:27

En effet, Faith entra dans la salle d'entraînement peu de temps après (enfin, peu de temps... 4 jours après quoi Razz Embarassed ). Elle était déjà de mauvaise humeur, avant même d'avoir vu Deyrdre. Ce qu'avait dit Alastyr la préoccupait, et l'agaçait.

*Sauver Oblivion... Non mais n'importe quoi... Et puis c'est quoi cette histoire de pêcher...*

Elle jeta un oeil à son tatouage.

*Colère... Pfffff, comme si je n'était pas capable de rester calme !*

Puis elle vit Deyrdre.

*Ok... Je retire ce que j'ai dit... Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Colère] Zen, soyons zen !   [Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:31

Deyrdre aperçut Faith et eut un sourire narquois.

" Salut Faithounette ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Colère] Zen, soyons zen !   [Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:40

Faith prit sur elle pour ne pas l'envoyer ballader à l'entente de son surnom.

"Salut Deyrdre" dit-elle d'un ton le plus neutre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Colère] Zen, soyons zen !   [Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:51

" Tu es bizarre, ma colloc d'amour... Tu as un problème ? " fit elle en feignant de s'inquiéter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Colère] Zen, soyons zen !   [Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:16

*Ouais... C'est toi mon problème ! Evil or Very Mad *

"Mais non, ça va très bien... Occupe-toi donc de tes cheveux, ya une mèche qui s'échappe de ton élastique..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Colère] Zen, soyons zen !   [Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:45

( mdrrrrr )

" Oh, tu es de mauvaise humeur, ma Faithounette... Qu'est-ce qu'il t'arrive, raconte tout à Tata Deyrdre... " dit elle en prenant le ton qu'on prend avec un enfant en bas âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Colère] Zen, soyons zen !   [Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:56

( lol! )

*Et pendant qu'elle y est, pourquoi ne pas me proposer de m'assoir sur ses genoux et de faire un gros calin... Evil or Very Mad *

*De toute façon, on a le droit de ne rien dire...*

"Tu devrais être habituée à ma mauvaise humeur pourtant, Deyrdre, puisque je le suis tout le temps d'après toi..." répondit Faith, déviant la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Colère] Zen, soyons zen !   [Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:29

" Justement, je suis curieuse et j'aimerai savoir ce qui ne tourne pas rond chez toi ! "

Elle s'aggripa à elle comme une gamine s'accroche à sa mère pour lui quémander quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Colère] Zen, soyons zen !   [Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:04

"Ce qui ne tourne pas rond ? Eh bien... Peut-être le fait que j'ai une collocataire insuportable, qui me pompe à longueur de journée, et qui en ce moment même se comporte comme une gamine de 3 ans, ou encore mieux, comme de la glue !!" lança Faith, retenant son énervement. Ou du moins, essayant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Colère] Zen, soyons zen !   [Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:11

" ^^ "

" Et comme d'habitude, tu ne peux pas t'empêcher de te foutre en rogne, hein ma Faithounette ! "

Elle lui pinça fortement les joues comme à une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Colère] Zen, soyons zen !   [Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:34

Faith lui attrappa les poignets et les éloigna de son visage, se maîtrisant encore.

"Je suis absolument pas en rogne !!"

(Mon dieu, quelle mauvaise fois ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Colère] Zen, soyons zen !   [Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:26

( loooooool )

" Même pas un tout petit peu ? " continua t elle de la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Colère] Zen, soyons zen !   [Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:59

Faith se mit en tête de s'éloigner de Deyrdre, se dirigeant discrètement vers la sortie.

*Essayons un replis stratégique...*

"Et non... C'est bête, je suis sûre que tu dois être très déçue !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Colère] Zen, soyons zen !   [Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:06

Deyrdre la suivit et lui coupa le passage.

" Tu ne vas pas partir maintenant ? Tu viens juste d'arriver... et on a pas encore commencé à s'amuser Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Colère] Zen, soyons zen !   [Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:02

*Mais c'est pas vrai, qu'est ce qu'elle a aujourd'hui !*

"Et bien c'est dommage, je n'ai pas envie de m'amuser pour le moment ! Evil or Very Mad "

*Surtout si c'est pour me retrouver aveugle, sourde, ou je ne sais quoi... Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Colère] Zen, soyons zen !   [Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:28

" Mais moi j'ai envie ! "

Et d'un vif coup de pied, elle l'envoya valdinguer au sol.

" Alors, toujours pas envie ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Colère] Zen, soyons zen !   [Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:08

Posant une main sur le sol pour se rattraper, Faith fit un salto arrière et se retrouva sur ses pieds, bouillant de rage.

*Ne pas s'enerver, ne pas s'énerver, ne pas s'énerver... Mad *

"J'ai dis non, tu es sourde ou quoi !!!!!"

(Allez, le coup final pour qu'elle craque ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Colère] Zen, soyons zen !   [Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:26

( Waaaaaaaayyyy ! Twisted Evil )

" Non, je t'entends très bien ^^ "

" Allez bouge toi, espèce de mollusque malembouché ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Colère] Zen, soyons zen !   [Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:33

Cette fois, s'en était trop pour Faith. Oubliant Alastyr et cette histoire de 7 pêchés capitaux, elle dégaina son épée et se jetta sur Deyrdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Colère] Zen, soyons zen !   [Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:40

Deyrdre sortit ses Sai et bloqua son attaque.

" Perdu... " dit elle d'une voix étrange, comme si ce n'était pas la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Colère] Zen, soyons zen !   [Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:58

Immobile, son épée toujours coincée entre les deux Sai de Deyrdre, Faith l'observa d'un drôle d'air.

"Comment ça per..."

Puis elle compris.

"Rhaaaaaa, c'est pas vrai !!!" s'exclama t-elle en récupérant son arme.

Elle s'éloigna de Deyrdre en pestant contre Alastyr. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle voyait, parlait, et entendait toujours.

"Elle aurait dit ça juste pour nous faire peur...?" murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Colère] Zen, soyons zen !   [Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:05

Deyrdre sembla soudain sortir d'une torpeur.

" Je fais quoi ici moi... scratch "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Colère] Zen, soyons zen !   [Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:14

Faith releva la tête, fixant Deyrdre. Comprenant que Alastyr s'était bel et bien servit de la jeune fille, elle décida d'improviser.

"Eh bien... on s'entraînait et je t'ai donné un coup sur la tête, avec le plat de mon épée. J'ai du taper un peu fort, vu que tu ne te souviens même plus d'être arrivée ici..."

*Elle va bien s'apercevoir qu'elle n'a pas de bosse sur le crâne... Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Colère] Zen, soyons zen !   [Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:18

Deyrdre se frotta la tête.

" J'ai même pas mal... Suspect " dit elle en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Empty
MessageSujet: Re: [Sept : la Colère] Zen, soyons zen !   [Sept : la Colère] Zen, soyons zen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sept : la Colère] Zen, soyons zen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sept : l'Orgueil] Allumeeeerr le feu !
» [Sept : la Luxure] She is my sin [ Sujet calin ]
» [Sept : la Paresse] Je ne veux pas travailler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser