Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La convocation [scénario 7péchés]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La convocation [scénario 7péchés] Empty
MessageSujet: La convocation [scénario 7péchés]   La convocation [scénario 7péchés] Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:03

Alastyr venait de quitter le royaume des dieux ou elle s'était entretenu avec Antarès le dieu de la guerre et des massacres. Ce dernier avait parier que les humains étaient condamnés à disparaitre de par leurs fautes immorales.

Alastyr pensait le contraire, elle avait lu un jour un ouvrage parlant de 7 péchés fondamentalement humains. Elle avait donc proposé un pari avec l'autre dieu. Elle confonterait 7 humains face à leurs plus impies désires.

Alastyr pointa le doigt vers le ciel et y envoya un rayon de lumière afin d'attirer les 7 cobayes. Mais qui sera au rendez vous....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La convocation [scénario 7péchés] Empty
MessageSujet: Re: La convocation [scénario 7péchés]   La convocation [scénario 7péchés] Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:02

Aiwë qui état en cuisine, se sentit attirer d'un coup et lorsque elle rouvra les yeux elle était dans le marais, sans comprendre. Elle regarda autour d'elle et vit Alastyr, elle l'avait déja vu une fois. Elle se leva et lui demanda alors.

"Pourquoi je suis ici? Suspect "

*Qu'est ce que je fais ici???!!! J'ai fais quelque chose de mal confused *

[Gourmandise]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La convocation [scénario 7péchés] Empty
MessageSujet: Re: La convocation [scénario 7péchés]   La convocation [scénario 7péchés] Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:31

Iiane arriva en baillant

"Mais je suis ou la, j'était mieu dans mon lit moi..."

[Feigantise]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La convocation [scénario 7péchés] Empty
MessageSujet: Re: La convocation [scénario 7péchés]   La convocation [scénario 7péchés] Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:44

Linéar avait eu la subite envie de se promener dans le marais... Suspect

[Luxure]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La convocation [scénario 7péchés] Empty
MessageSujet: Re: La convocation [scénario 7péchés]   La convocation [scénario 7péchés] Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:06

Faith qui était dans son dortoir et se disputait une fois de plus avec Deyrdre, se retrouva subitement au milieu des marais, à côté de Aiwëlin.

"Tu m'énerve avec cette histoire de foulard, je... Suspect "

Elle s'interrompit brusquement, réalisant où elle se trouvait.

*Quelqu'un m'aurait t-il entendu quand j'ai demander à être débarrassée de Deyrdre ? scratch Very Happy *

[Colère]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La convocation [scénario 7péchés] Empty
MessageSujet: Re: La convocation [scénario 7péchés]   La convocation [scénario 7péchés] Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:25

Lily était en train de se préparer pour son rendez vous avec Joas et tout à coup elle arriva dans les marrais

*euh il se passe quoi Suspect *

"Rho non pas vous pfffff"

[orgueil]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La convocation [scénario 7péchés] Empty
MessageSujet: Re: La convocation [scénario 7péchés]   La convocation [scénario 7péchés] Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:27

"Je suis heureuse de te voir aussi Lily... Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La convocation [scénario 7péchés] Empty
MessageSujet: Re: La convocation [scénario 7péchés]   La convocation [scénario 7péchés] Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:46

Helea fut téléporté dans les marais. Elle n'etait pas contente du tout

"Et qui va s'occuper de mon magasin en mon absence Evil or Very Mad . Qui m'a joué ce tour?"

Elle regarda autour d'elle pour voir qui etait présent

[Avarice]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La convocation [scénario 7péchés] Empty
MessageSujet: Re: La convocation [scénario 7péchés]   La convocation [scénario 7péchés] Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:01

Aiwë vit alors les gens arriver les un après les autres... Elle alla se placer à côté de son cousin, la seul personne que elle connaissait et que elle aimait bien.

*Pas encore elle... pourquoi faut il que je la croise toujour.. Neutral *

Pensa t-elle lorsque elle regarda Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La convocation [scénario 7péchés] Empty
MessageSujet: Re: La convocation [scénario 7péchés]   La convocation [scénario 7péchés] Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:50

Cyrion qui était en train de pioncer a la foret se retrouva dans le marais lorsqu'il ouvrit les yeux il vit des gens il se releva d'un coup

"Qu'est ce je fou ici moi?"

[Envie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La convocation [scénario 7péchés] Empty
MessageSujet: Re: La convocation [scénario 7péchés]   La convocation [scénario 7péchés] Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:13

(Sort sa calculette>>>>7 c'est bon, le compte est juste)

Alastyr se montra et souria:

"Bienvenue à tous et à toutes. Pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente Alastyr, déesse de la lumière et de l'eau. Votre présence ici n'est pas fortuite, je vous ai convoqué car j'ai besoin de vos expériences de vie afin de sauver Oblivion."

Elle s'assit sur un amas de branchange qui formèrent comme un doux siège de mousse.

" Je vais vous confronter à vos plus simples défauts et vous avez 7 jours pour me prouver que vous pouvez y resister."

Alastyr sortit une sorte de bocal renfermant 7 serpents ailés. Une fois les crétaures libérées, elles se dirigerèrents vers les 7 individus et pénétrèrent dans leurs bras.


"Vous voici à présent marqués comme les plus grands pécheurs de tout Oblivion. Ces tatouages ne seront visibles que par vous et personnes d'autres."

En effet des tatouages marquèrent l'endroit ou les bestioles avaient pénétrés leurs hotes...


[(....)*> Gwendo dit moi pour le temps, si ily en a un, et si mon discours collent avec ce que tu attendais de moi]

Voici les tatouges de chacuns:

Gourmandise: La convocation [scénario 7péchés] Sanstitre1-1Paresse: La convocation [scénario 7péchés] Sanstitre2-2 Envie: La convocation [scénario 7péchés] Sanstitre3-1 Colère: La convocation [scénario 7péchés] Sanstitre4-1 Luxure: La convocation [scénario 7péchés] Sanstitre5-1
Orgueil: La convocation [scénario 7péchés] Sanstitre6-1 Avarice: La convocation [scénario 7péchés] Sanstitre7-1


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La convocation [scénario 7péchés] Empty
MessageSujet: Re: La convocation [scénario 7péchés]   La convocation [scénario 7péchés] Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:21

[ La durée c'est 7 jours ^^ Pour le reste, c'est parfait Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La convocation [scénario 7péchés] Empty
MessageSujet: Re: La convocation [scénario 7péchés]   La convocation [scénario 7péchés] Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:27

Linéar regarda son signe et crut mal comprendre :

"Excusez-moi, très chère, mais je ne vois pas en quoi ce pêché est représentatif de ma personne..."

dit-il en fronçant les sourcils...


[La luxure.... Il est de très mauvaise foi XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La convocation [scénario 7péchés] Empty
MessageSujet: Re: La convocation [scénario 7péchés]   La convocation [scénario 7péchés] Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:36

"Mais vous vous moquez de moi c'est quoi cette plaisanterie ?"

Elle regarda son bras tatoué

"En plus il est moche ce tatouage" (elle n'est jamais contente ^^ Ils sont chouette tes signes tribals )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La convocation [scénario 7péchés] Empty
MessageSujet: Re: La convocation [scénario 7péchés]   La convocation [scénario 7péchés] Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:46

Aiwê regarda le tatouage, elle le trouvait bien jolie.

*Je suis pas gourmande, je mange beaucoup mais pas gourmande fin ptet ?! Rolling Eyes *

"Hé vous voulez dire que on va devoir faire quoi? Resister? confused "

*Ah non, il veut quand même pas que je mange plus No ... affraid *

(J'adore les tribal Very Happy son super jolie )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La convocation [scénario 7péchés] Empty
MessageSujet: Re: La convocation [scénario 7péchés]   La convocation [scénario 7péchés] Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:43

Iliane regarda le tatouage

"Ca va me prendre encore des heurs a enlever ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La convocation [scénario 7péchés] Empty
MessageSujet: Re: La convocation [scénario 7péchés]   La convocation [scénario 7péchés] Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:51

"Mouais j'ai pas que sa a faire a plus"

Cyrion commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La convocation [scénario 7péchés] Empty
MessageSujet: Re: La convocation [scénario 7péchés]   La convocation [scénario 7péchés] Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:51

"Et pourquoi nous? pourquoi devrions nous vous suivre la dedans?"
*comment ça l'avarice Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La convocation [scénario 7péchés] Empty
MessageSujet: Re: La convocation [scénario 7péchés]   La convocation [scénario 7péchés] Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:10

Alastyr stoppa la fuite de Cyrion.

"reste je n'ai pas terminé."

La déesse entendit Illiane:


"Ils sont indélébiles et les retiré par magie vous tuerais à coup sur, Tu veux essayer ?"

(Je vais attendre que Gwendo me confirme le dernier point et je me casse...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La convocation [scénario 7péchés] Empty
MessageSujet: Re: La convocation [scénario 7péchés]   La convocation [scénario 7péchés] Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:20

".....Vous etes chiante dans votre genre.Vous nous faites venir et on peux meme pas repartir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La convocation [scénario 7péchés] Empty
MessageSujet: Re: La convocation [scénario 7péchés]   La convocation [scénario 7péchés] Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:15

Il regarda le tatouage d'un airé médusé

"De toute façon j'ai trop la fleme de le faire..." Dit-il en baillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La convocation [scénario 7péchés] Empty
MessageSujet: Re: La convocation [scénario 7péchés]   La convocation [scénario 7péchés] Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:50

Alastyr continua son discours sans vraiment faire attention aux remarques ici et la:

"Ces tatouages sont une sorte de sécurité, ils nous permettent de vous localiser mais surtout ils nous indiquent lorsque vous céder à vos tentations. Avant de vous laisser partir sachez ceci, si jamais vous deviez céder au péché qui vous ai attribuer: un chatiment sera prononcé et un sens vous sera enlevé. Si jamais vous perdiez vos 5 sens la mort sera votre ultime chatiment..."

Avant de disparaitre, Alastyr lanca un
"Bonne Chance"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La convocation [scénario 7péchés] Empty
MessageSujet: Re: La convocation [scénario 7péchés]   La convocation [scénario 7péchés] Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:42

Aiwë resta planté la bouche ouverte... Elle ne voulait pas pas perdre ses sens et encoremoin la vie.

*C'est quoi ce jeux débile... Les dieux...*


Elle n'en revenait pas. Elle ne s'occupa pas des autres et s'en alla, elle n'avait pas l'intention de rester un instant de plus dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La convocation [scénario 7péchés] Empty
MessageSujet: Re: La convocation [scénario 7péchés]   La convocation [scénario 7péchés] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:28

"Saleté de dieu ."

Cyrion se barra l'air tres enervé
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

La convocation [scénario 7péchés] Empty
MessageSujet: Re: La convocation [scénario 7péchés]   La convocation [scénario 7péchés] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:31

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





La convocation [scénario 7péchés] Empty
MessageSujet: Re: La convocation [scénario 7péchés]   La convocation [scénario 7péchés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La convocation [scénario 7péchés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bureau de Dragon] Convocation
» [Babylon City] Convocation ...
» Convocation via la revelation de Mr Kazuki
» [Bad Team] Convocation Faith, Jiana et Magda...
» [Convocation pour les X-Guard] Esperanza et Iliane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser