Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une épée ? Quoi Qu'est-ce ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Empty
MessageSujet: Une épée ? Quoi Qu'est-ce ?   Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:56

Iliane arriva dans la salle d'entrainement, il cherchai Espéranza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Une épée ? Quoi Qu'est-ce ?   Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:07

Esperanza était en train de s'entrainer. Même pendant les vacances elle adorait manier l'épée et s'entrainer pur s'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Une épée ? Quoi Qu'est-ce ?   Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:09

Il s'approcha tout en restant hors de porté d'un coup de lame

"Espé ? Je peu te déranger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Une épée ? Quoi Qu'est-ce ?   Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:14

Dès qu'elle entendit une voix elle arrêta son entrainement et regarda qui était vennu s'entrainer

"Tient salut Iliane ^^"

Elle lui sourit

"Ben qu'est ce que tu fais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Une épée ? Quoi Qu'est-ce ?   Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:18

Il croisa les bras

"Ben, je voudrai apprendre a manier l'épée et... je ne connai pas meilleur professeur que toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Une épée ? Quoi Qu'est-ce ?   Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:22

"C'set gentil ^^"

Elle regarda l'heure

"Est ce que tu es prêt à souffrir ^^ parce que pour t'apprendre à mannier ton épée il va te falloir un peu de temps ^^ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Une épée ? Quoi Qu'est-ce ?   Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:29

Il parru un peu étonné

"Oui je suis pret mais... je n'ai pas encore d'arme ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Une épée ? Quoi Qu'est-ce ?   Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:35

"Je sais ^^"

Elle se mit à rire

"Je ne vais quand même pas te faire débuter l'entrainement avec ton arme dès maintenant Razz sinon je risque ma vie Laughing "

"Tu dois apprendre les mouvements de bases avant de t'attaquer aux épée plus forte ... je ne pense pas que t'es acheté une épée d'entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Une épée ? Quoi Qu'est-ce ?   Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:43

Il se mis a rougire

"Non plus, je débute vraiment aujourd'hui et je n'ai pas ue la présence d'esprit d'en acheté une..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Une épée ? Quoi Qu'est-ce ?   Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:56

Ele alla vers le mur et décroch une épée

"Ici il y en a oujours mais elles appartiennent à l'université ^^ donc tu n'avais pas besoin d'en acheter ne juste pour un entrainement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Une épée ? Quoi Qu'est-ce ?   Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:00

Il prit l'épée, assez lourde d'ailleur, et faillit la laisser tomber

"Merci... mais c'est lourd..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Une épée ? Quoi Qu'est-ce ?   Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:07

"Je pene que l'épée que tu auras sezra beaucoup plus lourde. Mais si je peux mannier une épée tu le peux aussi ^^ Ce n'est qu'une question d'habitude et d'abileté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Une épée ? Quoi Qu'est-ce ?   Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:11

Iliane la positionna la pointe en bas et la garde vers le haut

"Bien, je suis fin pret a commencer l'entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Une épée ? Quoi Qu'est-ce ?   Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:36

" Suspect "

"Ok tu es prêt"

Elle s'approcha de lui pour lui faire tennir correctement son épée

"Là c'est déjà mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Une épée ? Quoi Qu'est-ce ?   Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:44

Dans sa nouvelle position il répliqua

"Oui c'est sur, mais je parlai d'etre pret niveau équipement et mental tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Une épée ? Quoi Qu'est-ce ?   Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:53

Razz

"Alors on va commencer Wink "

"Dabord tuvas t'échauffer comme tout bon sportif et ensuite on va faire les mouvements de bass pourvoir si tu arrives à amnier l'épée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Une épée ? Quoi Qu'est-ce ?   Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:23

Iliane suivai les conseil avec attention et essaillait de répondre au mieu aux demandes de son enseignate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Une épée ? Quoi Qu'est-ce ?   Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:34

Elle regarda faire Iliane

"Une fois que tu auras finit, tu reviens et on va s'entrainer face à face. Le but sera pour toi de ne as lacher ton épée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Une épée ? Quoi Qu'est-ce ?   Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:53

Une foie l'échaufement fini, il alla voir Espe

"Bien, ben, *En Garde* XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Une épée ? Quoi Qu'est-ce ?   Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:05

(mince ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Une épée ? Quoi Qu'est-ce ?   Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:06

*vive les films de cape et d'épée Razz *

Elle tendis son épée et appuya sur l'épée d'Iliane avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Une épée ? Quoi Qu'est-ce ?   Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:08

Iliane senti la lourdeur de la lame d'Espe et ce concentra pour ne pas faire tomber la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Une épée ? Quoi Qu'est-ce ?   Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:41

Elle fit un sourire de satisfaction. et donna un petit coup sur le côté de l'épée d'Iliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Une épée ? Quoi Qu'est-ce ?   Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:46

L'épée vascilla dans ses mains faisant remonter une vibration dans les bras d'Iliane, il failli partire sur le sol sous le poids de l'amre mais resta debout et fit face de nouveau a Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Une épée ? Quoi Qu'est-ce ?   Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:21

Elle donna un plus grand coup dans l'épée d'liane

"Tiens la mieux que ca sinon tu vas tomber avec ^^"


Dernière édition par Esperanza Li le Mer 27 Déc - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Une épée ? Quoi Qu'est-ce ?   Une épée ? Quoi Qu'est-ce ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une épée ? Quoi Qu'est-ce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser