Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une sensation plus ou moins agréable...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une sensation plus ou moins agréable... Empty
MessageSujet: Une sensation plus ou moins agréable...   Une sensation plus ou moins agréable... Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:48

Val était assit sur une poutre, dans les hauteurs de la cathédrale. Depuis un certain temps, ses sens de démon étaient continuellement en éveil, modifiant sa morphologie de plus en plus : Son bras gauche se noircissait à son tour.

La Cathédrale de l'Etoile Noire était le seul endroit, de par son aura ténébreuse, où Val se sentait relativement bien : Il y avait trop de bien aux alentours de l'université, et il ne pouvait pas faire une trentaine de pas sans être victime de nausée, souvent suivit de vomissement.

Ces ténebres l'appaisait, c'est vrai, mais il se rendait compte en même temps qu'elle le détruisait à petit feu.


*Cercle vicieux de m*rde...* Pensa-t-il en pousant un long soupir résonnant dans la catédrale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation plus ou moins agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation plus ou moins agréable...   Une sensation plus ou moins agréable... Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:54

Ashley arriva dans l'église en ouvrant une porte doucement et en la refermant aussi doucement . Elle marcha , et ne laissait entendre que ces pas , des larmes coulaient le long de ces joues . Bien sur elle ignorait que Val était ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation plus ou moins agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation plus ou moins agréable...   Une sensation plus ou moins agréable... Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:57

De ses yeux persant, il reconnut Ashley, mais là elle pleurait.

Et puis vu son apparance actuelle, il n'allait pas se montrer de suite. En revanche il prit le médaillon qu'il ne quittait plus, et le serra dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation plus ou moins agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation plus ou moins agréable...   Une sensation plus ou moins agréable... Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:01

Elle s agenouilla en pleurant
"Pourquoi ? pourquoi j'ignore tout comme ca .... ce Mal , pourquoi il ne part pas !!!!!! " Elle criait en meme temps qu'elle pleurait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation plus ou moins agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation plus ou moins agréable...   Une sensation plus ou moins agréable... Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:04

"Parce que l'on ne peut rien y faire." Dit Val d'une voix qui n'était pas la sienne : La voix était siflante, mais très grave.

"Un mal ne peut partir comme on le veut..." Dit-il en s'approchant de l'endroit où été Ashley, en restant en hauteur.

Il tenait toujours fermement le médaillon en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation plus ou moins agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation plus ou moins agréable...   Une sensation plus ou moins agréable... Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:09

Elle toussa et cracha du sang dans sa main , on sentit que ca respiration était encombré

"Les cartes disaient donc vrai "

Elle se recula en entendant cette voix et se colla contre un mur de l'Eglise , ne sachant qui était la personne , elle restait a l'écart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation plus ou moins agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation plus ou moins agréable...   Une sensation plus ou moins agréable... Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:12

Val sauta de la poutre et attérit devant Ashley.

"Et même si on tente d'échapper à ce mal..." La voix ce fit un peu plus rocailleuse. "... Il revient pour vous rappeler que l'on ne peut pas s'en débarasser." Non seuleument la voix, mais en plus le visage de Val était devenu méconnaissable.

Et le médaillon commença à se chauffer, petit à petit.


Dernière édition par Valentin Audiomah le Mer 27 Déc - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation plus ou moins agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation plus ou moins agréable...   Une sensation plus ou moins agréable... Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:14

Elle avait des suée et l'apercut , mai ne reconnaissait pas Val

"qui est tu ? " En restant en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation plus ou moins agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation plus ou moins agréable...   Une sensation plus ou moins agréable... Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:17

"Je m'appelle Ykaï." Répondit-il. Simplement. "Démon à mes heures."

(explication : Ykaï est le vrai prénom de Val, mais étant donné que ce dernier est atteint de dédoublement de la personnalité due à sa partie démon, Val et Ykaï sont deux personnes distinctes... Dans le même corps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation plus ou moins agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation plus ou moins agréable...   Une sensation plus ou moins agréable... Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:20

Elle le regardait plaquée contre le mur, mais ce qui paraissait curieux , c'est que aucune lueur d'angoisse n'était visible dans ces yeux

" je vois ..." Puis elle vit son collier autour de son cou

" Ou as tu eu mon collier .... " Elle s'avanca pour essayer de le reprendre car pour elle il l'avait voler a Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation plus ou moins agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation plus ou moins agréable...   Une sensation plus ou moins agréable... Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:23

"T'as la mémoire courte ma pauvre fille." Dit-il sur un ton narquois. "C'est dû au cancer qui grouille dans tes poumons ?" (c'est aussi une vrai enflure^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation plus ou moins agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation plus ou moins agréable...   Une sensation plus ou moins agréable... Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:27

Elle lui arracha son collier et essaya de lui envoyer un coup de pied assez rapide dans la figure , tellement elle etait enervée

" La fe**me "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation plus ou moins agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation plus ou moins agréable...   Une sensation plus ou moins agréable... Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:32

Il réussit à garder malgré tout le collier, et retint la jambe avec une frappe magistrale sur la rotule.

"Et c'est susceptible en plus, mais comment a-t-il fait pour craquer sur toi ?" Demanda-t-il en levant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation plus ou moins agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation plus ou moins agréable...   Une sensation plus ou moins agréable... Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:36

"Jen sais rien , ta qu'a lui poser la question "
Elle attrapa sa jambe et remit sa rotule en place sd 'un coup sec en hurlant brieffement mai intensement

" Rend moi ce collier !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation plus ou moins agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation plus ou moins agréable...   Une sensation plus ou moins agréable... Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:41

"Mmmmh... Pas envie^^" Dit-il comme s'il voulait l'embêter.

Et pourtant, même si ce colier le faisait souffrir atrocement, il ne pouvait et ne voulait l'enlever.

D'une part parce que pour une raison inconnue, le médaillon restait collé à sa peau.

D'autre part parce qu'il est maso.


Dernière édition par Valentin Audiomah le Mer 27 Déc - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation plus ou moins agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation plus ou moins agréable...   Une sensation plus ou moins agréable... Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:43

Elle fronca les sourcil et se jeta sur lui pour essayer de le reprendre

" tu va me le redonner oui !!!!!!, il est pour Val , il est pas a toi !!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation plus ou moins agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation plus ou moins agréable...   Une sensation plus ou moins agréable... Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:45

Ykaï la retint par les cheveux.

"Puréééé ! Mais tu vas te calmer oui ?"

Et il la repoussa violament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation plus ou moins agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation plus ou moins agréable...   Une sensation plus ou moins agréable... Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:47

Elle se dirigea droit dans un mur , mais reposa ses pieds en prenant appuie et en sauvegardant ainsi la vitesse et refonca sur lui en attrapant la chaine

( c'est quelle est coriasse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation plus ou moins agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation plus ou moins agréable...   Une sensation plus ou moins agréable... Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:08

Ykaï se contenta de dire deux mots.

"Attaque sombre."

Les ténèbres enveloppèrent les deux personnes, et Ykaï se faufila derrière Ashley et l'imobilisa au sol.

"Ce n'est pas le bon moment petite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation plus ou moins agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation plus ou moins agréable...   Une sensation plus ou moins agréable... Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:10

Elle ferma les yeux et laissa s'echapper de l'électricité pour qu'il la lache

" tu me dira quand c'est le moment " de facon ironique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation plus ou moins agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation plus ou moins agréable...   Une sensation plus ou moins agréable... Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:26

"Si t'y tient ma grande^^" Dit-il en la lachant.

"Mais dans cette cathédrale." Ajouta-t-il en s'appuyant contre un mur.


Dernière édition par Valentin Audiomah le Mer 27 Déc - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation plus ou moins agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation plus ou moins agréable...   Une sensation plus ou moins agréable... Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:28

Elle resta au sol , essouflée et transpirante , comme si ces forces l'abandonnaient au fur et a mesure

" qu'est ... ce que tu ... raconte "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation plus ou moins agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation plus ou moins agréable...   Une sensation plus ou moins agréable... Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:51

"Pour une fois que je peux apparaître sans que Valentin ne ressente de haine... Raah ! Je te dis, cette cathédrale vaut toutes les stations termales du monde !" Dit-il comme s'il était en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation plus ou moins agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation plus ou moins agréable...   Une sensation plus ou moins agréable... Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:54

Elle compris alors ... et murmura non pas contre Val mai contre Ykaï
" pauvre type...tu peux pas le laisser tranquille un peu "

Elle toussait et ne se relevait pas pour economiser ses forces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sensation plus ou moins agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation plus ou moins agréable...   Une sensation plus ou moins agréable... Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:01

Ykaï s'approcha, se mit à croupit ey dans un murmure glacé :

"Sâche, ma petite, que Valentin n'est pas le propriétaire initial de ce corps. Arrivera un jour où il disparaîtra, et là je pourrait enfin arriver avec la totalité de ma puissance."

Puis il se releva, et les traces noires de sa peau disparurent comme de la poussière dans le vent.

"Maintenant je vais m'en aller, histoire qu'il puisse voir ce que je t'ai fait... Il en souffrira et sa haine grandira..."

Et juste avant que ses yeux redevinrent normaux, Ykaï ajouta :

"Et je t'ai déjà dis ce qui arrivera dans ce cas là Twisted Evil !"

Et Val revint, mais tomba par terre sans connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sensation plus ou moins agréable... Empty
MessageSujet: Re: Une sensation plus ou moins agréable...   Une sensation plus ou moins agréable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sensation plus ou moins agréable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cathédrale de L'Etoile Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser