Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Surf... Glouglouglou !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Surf... Glouglouglou ! Empty
MessageSujet: Surf... Glouglouglou !   Surf... Glouglouglou ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:18


Lunécume tentait de faire du surf sur la mer malgré la froideur de l'eau...

Mais elle pensait qu'un peu de sport lui ferait du bien... Au final, elle passa sous l'eau, et se retrouva à faire des bulles et à pousser des couinements de panique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf... Glouglouglou ! Empty
MessageSujet: Re: Surf... Glouglouglou !   Surf... Glouglouglou ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:51

Kal sauta dans l'eau et la ramena à la surface.

* Tiens, je ne savais pas qu'il avait une vocation de sauveteur. *

Pandore qui se promenait un peu plus loin avait vu Kal partir comme une flèche. Intriguée, elle s'était rapprochée et l'avait vu ramené quelqu'un à la surface. La jeune fille entra à son tour dans l'eau et retient sa respiration en sentant la froidure de l'eau. Elle arriva près de Lunécume.

" Ça va ? Qu'est ce qui s'est passé ? "

Elle l'aida à sortir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf... Glouglouglou ! Empty
MessageSujet: Re: Surf... Glouglouglou !   Surf... Glouglouglou ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:16


Lunécume reprit son souffle, complétement attérée...


"Mouuuaarrffff ! Je suis tombée de ma planche... J'ai cru me noyer dis-donc..."

Voyant le loup qui l'avait tirée hors de l'eau, elle lui fit un câlin :

"Merci ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf... Glouglouglou ! Empty
MessageSujet: Re: Surf... Glouglouglou !   Surf... Glouglouglou ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:01

Kal lui passa un grand coup de langue sur le visage et sourit (et bien oui, il sourit. Y'a les 2 coins de sa gueule qui remonte et c'est tout simplement adorable ^^). Pandore rit en les regardant. Kal se dégagea doucement de l'étreinte de Luné et s'ébroua, aspergeant tout le monde.

" Hé, tu ne crois pas qu'on est assez mouillée comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf... Glouglouglou ! Empty
MessageSujet: Re: Surf... Glouglouglou !   Surf... Glouglouglou ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:05

"Justement, je crois qu'on avait rien à perdre... ^^"

fit Luné...

"Ah, sauf toi, tu n'étais pas entièrement mouillée..."

Elle regarda le loup de Pandore :

"Je n'avais jamais vu un loup sourire... Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf... Glouglouglou ! Empty
MessageSujet: Re: Surf... Glouglouglou !   Surf... Glouglouglou ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:35

Pandore le regarda en souriant. Kal n'était semblable à aucun autre loup. Il était unique. Pandore s'aperçut soudain qu'elle avait oublié quelque chose.

" Au fait, il s'appelle Kal. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf... Glouglouglou ! Empty
MessageSujet: Re: Surf... Glouglouglou !   Surf... Glouglouglou ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:40

"Kiko Kal ^^ "

* Répétez ça trente fois de suite en allant de plus en plus vite... XD *

"Il est télépathe ? Il a un côté "humain" je trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf... Glouglouglou ! Empty
MessageSujet: Re: Surf... Glouglouglou !   Surf... Glouglouglou ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:57

( C'est super dur, j'ai essayé ^^ )

Pandore approuva d'un signe de tête.

" Oui il est télépathe et j'ai même parfois l'impression qu'il est plus humain que certaines personnes que je rencontre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf... Glouglouglou ! Empty
MessageSujet: Re: Surf... Glouglouglou !   Surf... Glouglouglou ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:00

(ça me fait postillonné, moi XD )

Lunécume ria :

"Si tu as croisé quelques phénomènes, je veux bien te croire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf... Glouglouglou ! Empty
MessageSujet: Re: Surf... Glouglouglou !   Surf... Glouglouglou ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:05

(Moi non mais tout les "K" ça me perturbe ^^)

" Mmmoui, ça m'est arrivé. "

Elle sourit mais fut prise d'un violent tremblement qui s'acheva en petit frisson. Pandore éternua.

" On devrait rentrer ou se changer parce que sinon on va attraper la crève. Ce serait bête d'être malade pour les fêtes de Noël. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf... Glouglouglou ! Empty
MessageSujet: Re: Surf... Glouglouglou !   Surf... Glouglouglou ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:14

"Oui... Quelle idée j'ai eu aussi de faire du surf en hiver... Razz "

fit Luné en se levant, toute tremblante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf... Glouglouglou ! Empty
MessageSujet: Re: Surf... Glouglouglou !   Surf... Glouglouglou ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:21

Pandore lui sourit.

" Bah, un moment de folie, ou d'égarement, ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs ^^. "

Elle se mit à sautiller sur place pour se réchauffer.

" Bon, qu'est ce qu'on fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf... Glouglouglou ! Empty
MessageSujet: Re: Surf... Glouglouglou !   Surf... Glouglouglou ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:39

Lunécume hésita : il faisait quand même froid, le temps de rentrer, elles auraient déjà choppé la crève...

Alors elle lança un petit sort pour faire pousser des minis-arbres sur les roches et elle leur mit le feu :


"Flammes !"

"On peut se réchauffer et se sécher avant de se mettre en route ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf... Glouglouglou ! Empty
MessageSujet: Re: Surf... Glouglouglou !   Surf... Glouglouglou ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:17

Pandore se rapprocha des arbres en feu et tendit ses mains déjà engourdie par l'eau glacée.

" Waw, ça a des avantages d'être Magicien. Moi qui croyait que les Alchimistes étaient les meilleurs ! "

Pandore lui fit un clin d'oeil et rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf... Glouglouglou ! Empty
MessageSujet: Re: Surf... Glouglouglou !   Surf... Glouglouglou ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:54

"Ho, les alchimistes font beaucoup de choses aussi, tu verras quand tu auras suivi quelques cours ^^ "

dit Luné en souriant, tendant ses mains vers le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf... Glouglouglou ! Empty
MessageSujet: Re: Surf... Glouglouglou !   Surf... Glouglouglou ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:30

" Je n'en doute pas une seule seconde... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf... Glouglouglou ! Empty
MessageSujet: Re: Surf... Glouglouglou !   Surf... Glouglouglou ! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:09

"Et sinon, avant ça, tu as connu une école de magie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf... Glouglouglou ! Empty
MessageSujet: Re: Surf... Glouglouglou !   Surf... Glouglouglou ! Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:52

" J'ai étudié pendant quelques années dans un petit temple tout près de chez moi. Une école y avait été installé par des anciens moines et tout les jeunes des environ y allait. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf... Glouglouglou ! Empty
MessageSujet: Re: Surf... Glouglouglou !   Surf... Glouglouglou ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:17

"Donc tu dois avoir quelques bases... Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf... Glouglouglou ! Empty
MessageSujet: Re: Surf... Glouglouglou !   Surf... Glouglouglou ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:52

" Ça va, je me débrouille. Mais j'ai encore beaucoup de chose à apprendre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf... Glouglouglou ! Empty
MessageSujet: Re: Surf... Glouglouglou !   Surf... Glouglouglou ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:16

"L'équipe des enseignants est vraiment pas mal ici... ^^ Tu apprendras vite... Bon, ils sont un peu timbrés, mais ça... Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf... Glouglouglou ! Empty
MessageSujet: Re: Surf... Glouglouglou !   Surf... Glouglouglou ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:45

Pandore sourit.

" En même temps faut pas avoir toute sa tête pour accepter de donner cours à des élèves pareils... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf... Glouglouglou ! Empty
MessageSujet: Re: Surf... Glouglouglou !   Surf... Glouglouglou ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:13

"Est-ce que les élèves sont fous parce que les profs le sont ou l'inverse, question intéressante... XD "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf... Glouglouglou ! Empty
MessageSujet: Re: Surf... Glouglouglou !   Surf... Glouglouglou ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:25

Pandore prit un air réfléchi tout a fait absurde.

" Bonne question. "

Elle garda son sérieux encore un moment puis éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surf... Glouglouglou ! Empty
MessageSujet: Re: Surf... Glouglouglou !   Surf... Glouglouglou ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:33

Lunécume rit un peu....

"Tu es en alchimie, si tu le veux, tu ne peux suivre que les cours de cette fac, mais tu aurais qu'un seul prof, ce serait triste..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surf... Glouglouglou ! Empty
MessageSujet: Re: Surf... Glouglouglou !   Surf... Glouglouglou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surf... Glouglouglou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser