Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un prêtre du Néant ? Ho fan !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Empty
MessageSujet: Un prêtre du Néant ? Ho fan !   Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:12

Lunécume avait entendu parler du nouveau prêtre, et inquiète, elle vint à la cathédrale dans le but de l'espionner... dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre du Néant ? Ho fan !   Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:09

Iliane qui se baladait dans le coin, vu Luné en assez drol posture de filature. Il l'apostropha

"Bien le bonjours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre du Néant ? Ho fan !   Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:28

"HAAAAA !"

"Ho, Salut ^^ "

fit Luné, prise sur le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre du Néant ? Ho fan !   Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:43

Michiyo restait en retrait afin d'observer ses nouveaux venus.

*C'est plus fréquenté qu'un musée ici* songea t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre du Néant ? Ho fan !   Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:20

Val aussi observait le tout du haut d'une poutre de la charpente de la cathédrale, cette fois-ci en éveil et prêt à ne pas se laisser aller...

*Pfff... J'étais tranquiiiile !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre du Néant ? Ho fan !   Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:32


Lunécume se releva et s'époussota :


"J'ai entendu parler d'un prêtre du néant qui serait ici, c'est flippant..."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre du Néant ? Ho fan !   Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:09

Michiyo sourit et prit la parole:

"Je ne vois pas en quoi cela serait flippant?" dit il d'un ton dégager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre du Néant ? Ho fan !   Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:11

"Parce que l'on a un énergumène venant du Néant dans notre chère équipe administrative." Lança Val sans hausser spécialement la voix : La cathédrale résonnait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre du Néant ? Ho fan !   Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:41

"Oui, vous êtes avec Dragon Lian, n'est-ce pas ? pale "
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre du Néant ? Ho fan !   Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:21

Le tein de Michiyo vira au blème quand il entendu le nom de Dragon Lian:

"Oui, le seigneur Dragon Lian me tolère à ses cotés. Vous vous trouvez dans sa cathédrale, ainsi je vous conseil de peser vos mots quand vous parler du dieu du Néant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre du Néant ? Ho fan !   Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:48

"Ho moi, je n'ai rien dit..."

fit Luné.

Elle se souvint du jour où elle avait insulté allègrement Dragon dans son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre du Néant ? Ho fan !   Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:44

Iliane écouait et ne disais mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre du Néant ? Ho fan !   Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:31

"Un dieu est une personne comme une autre, la seule différance c'est qu'ils peuvent user de leur pouvoir pour assurer leur lois."

Val sauta de son perchoir et ajouta

"Dans ce cas là on appelle ça des despotes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre du Néant ? Ho fan !   Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:34

* Aïe ! ça va mal finir... ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre du Néant ? Ho fan !   Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:36

Michiyo fixait Valentin:

"Alors prend garde à ce que CE desposte ne te prenne pas en grippe, il a des.. comment dire... remèdes assez éfficaces."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre du Néant ? Ho fan !   Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:20

Lunécume ne put retenir un soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre du Néant ? Ho fan !   Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:31

"Je n'ai jamais dis que Dragon Lian en était un, mais je crois qu'il sera content de savoir ça..."

Puis il se mit à rire.

"Je déconne, ça ne m'arrangerais en rien de dire ce genre de chose^^"

Et il tendit la main.

"Valentin Audiomah."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre du Néant ? Ho fan !   Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:07

Michiyo regarda la main tendue comme s'il s'agissait d'un piège. Le pretre lui répondit, sans lui tendre la main, avec un air désaprobateur:

"Fujiwara, Michiyo Fujiwara (Bond, James Bond lol). Et tu peux répéter ce que bon te semblera mais je ne faisais que relever vos dires."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre du Néant ? Ho fan !   Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:09

"Il faut admettre que Dragon Lian agit parfois comme... heu... Il n'est pas très facile d'accès voilà tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre du Néant ? Ho fan !   Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:54

Il regardai ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre du Néant ? Ho fan !   Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:30

Val retira sa main en haussant les épaules.

"De toutes façons je me voix mal me ramener dans son bureau et dire "ouais votre prètre il trouve que vous êtes un despote !". Ce serait mal placé^^"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre du Néant ? Ho fan !   Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:11

"Pas besoin d'aller si loin. Si tusouhaites réellement lui parlé, on peut toujours essayer de l'invoquer dans ce temple..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre du Néant ? Ho fan !   Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:25

"Ha non, on se le tape déjà en cours d'Alchimie, ne l'appelez pas s'il vous plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre du Néant ? Ho fan !   Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:36

"Et là il doit en train de se battre contre des papiers administratif^^"

Il haussa les épaules.

"Et puis à quoi bon l'appeler ? Je n'ai rien à lui dire^^"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre du Néant ? Ho fan !   Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:28

"Alors pourquoi donc venir ici, si vous ne souhaitez pas entrevoir la vérité du neant?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Empty
MessageSujet: Re: Un prêtre du Néant ? Ho fan !   Un prêtre du Néant ? Ho fan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prêtre du Néant ? Ho fan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort du pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cathédrale de L'Etoile Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser