Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un clip pour délirer...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un clip pour délirer... Empty
MessageSujet: Un clip pour délirer...   Un clip pour délirer... Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:57

Pour m'entraîner à faire des clips, j'en fais un sur un de mes persos... Je conseille aux fans de Linéar de le voir... ^^

*****

Je viens d'éditer ce message pour donner la version corrigée du clip : Il n'y a pas le trou noir san musique à la fin... Et il y a le rajout d'une image à 2min57, et surtout, j'ai comblé la fin avec quelques vers de Victor Hugo et une ultime image... ^^

http://www.megaupload.com/fr/?d=H46PYCGC


Dernière édition par Magda Sigas le Mer 20 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clip pour délirer... Empty
MessageSujet: Re: Un clip pour délirer...   Un clip pour délirer... Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:06

Very Happy TROP BIEN I love you (le seul truc j'ai vu ma photo Rolling Eyes XD) il est super bien, j'adore les nimages et ce que tu met comme texte, mais pourquoi à la fin y a 3 min de noire???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clip pour délirer... Empty
MessageSujet: Re: Un clip pour délirer...   Un clip pour délirer... Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:15

SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR !! cheers

Il déchire Zuly !! J'adoooooooooore !!

Te voilà une super future clipeuse !! angefleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clip pour délirer... Empty
MessageSujet: Re: Un clip pour délirer...   Un clip pour délirer... Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:42

Mdrrrr j'adore les commentraires. Il est chouette ton clip par contre il aurait fallu que tu racourcisses la musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clip pour délirer... Empty
MessageSujet: Re: Un clip pour délirer...   Un clip pour délirer... Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:44

Merci... Embarassed meuh

J'ai mal coupé à la fin, y a un énooooooooooooooorme trou noir en fait XD sans musique, sans rien... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clip pour délirer... Empty
MessageSujet: Re: Un clip pour délirer...   Un clip pour délirer... Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:48

Ouiiiiiiiin >_< Ouiiiiiiiin :>_<:j'arrive pas à le voir non plus!!!c'est po juste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clip pour délirer... Empty
MessageSujet: Re: Un clip pour délirer...   Un clip pour délirer... Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:50

Arfff...

Attend, je vais faire quelques modifications pour enlever le ug de la fin, et si tu veux, j te l'envoie par msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clip pour délirer... Empty
MessageSujet: Re: Un clip pour délirer...   Un clip pour délirer... Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:59

non c'est bon en faites j'avais pas vu kil fallais marquer un code(moi etre un peu bcp bete!!!)
ca le télécharge la!!!je re pr te dire mes impression mais ca ne peut etre ke bien avec Linéar^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clip pour délirer... Empty
MessageSujet: Re: Un clip pour délirer...   Un clip pour délirer... Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:06

ahhh!!!il est trop bien!!
il te reste plus qu'a en faire un juste sur Linéar^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clip pour délirer... Empty
MessageSujet: Re: Un clip pour délirer...   Un clip pour délirer... Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:39

J'ai édité le premier sujet, j'ai corrigé le clip et fait quelques ajouts...


Pour Linéar, je vais réfléchir à une idée de clip ^^ Je pense qu'il y aura de la matière à dire... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clip pour délirer... Empty
MessageSujet: Re: Un clip pour délirer...   Un clip pour délirer... Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:47

Je m'incline July... Pray

Il est génial et magnifiquement sublime love wing





PS : OUIIIIIIII, LINECHOOOOOOOUUUUUUUUUU !! Vol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clip pour délirer... Empty
MessageSujet: Re: Un clip pour délirer...   Un clip pour délirer... Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:50

Ro il est extra celui la ! love wing meuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clip pour délirer... Empty
MessageSujet: Re: Un clip pour délirer...   Un clip pour délirer... Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:55

Mdrrrr, merciiii.... Embarassed

Contente que la correction plaise... angefleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clip pour délirer... Empty
MessageSujet: Re: Un clip pour délirer...   Un clip pour délirer... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:46

J'adore il est super bien en plus la musique et bien choisi et les commentaire XD
oooooooooooooooooooooooooooh oui Darkeye linéchouuuuuuuuuu Darkeye
eye love wing UN CLIP DE LICNECHOUUUUUUUUUUU love wing eye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clip pour délirer... Empty
MessageSujet: Re: Un clip pour délirer...   Un clip pour délirer... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:40

Je vais avoir la pression pour Linéar XD

Trop peur de décevoir... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clip pour délirer... Empty
MessageSujet: Re: Un clip pour délirer...   Un clip pour délirer... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:58

Ouais ouais, sinon tu vas avoir toutes les groupies sur le dos, on va te lyncher Goblin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clip pour délirer... Empty
MessageSujet: Re: Un clip pour délirer...   Un clip pour délirer... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:59

Looool... man dieu XD

Mais j'ai pas beaucoup d'images de Liné... Il me faudr complétement avec ses conquêtes... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clip pour délirer... Empty
MessageSujet: Re: Un clip pour délirer...   Un clip pour délirer... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:01

Là, ca devrâit être bon, tu peux faire un clip de 10 minutes love wing ( comment ça j'exagère ? timide )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clip pour délirer... Empty
MessageSujet: Re: Un clip pour délirer...   Un clip pour délirer... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:17

Mdrrrrr XD

Le boulot à faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clip pour délirer... Empty
MessageSujet: Re: Un clip pour délirer...   Un clip pour délirer... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:05

Tu peux le faire !! Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clip pour délirer... Empty
MessageSujet: Re: Un clip pour délirer...   Un clip pour délirer... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:47

La vie d'un psychopathe... J'hésite entre deux chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clip pour délirer... Empty
MessageSujet: Re: Un clip pour délirer...   Un clip pour délirer... Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:04

Prends ton temps mon enfant, il faut que ça soit parfait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clip pour délirer... Empty
MessageSujet: Re: Un clip pour délirer...   Un clip pour délirer... Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:04

Heuuu pile ou face ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clip pour délirer... Empty
MessageSujet: Re: Un clip pour délirer...   Un clip pour délirer... Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:08

Mdrrrr ! De toute façon, demain je rentre chez moi, chez mes parents, pour les vacances... Et je n'aurais pas mes images à disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un clip pour délirer... Empty
MessageSujet: Re: Un clip pour délirer...   Un clip pour délirer... Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:10

Tu auras le temps de bien y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un clip pour délirer... Empty
MessageSujet: Re: Un clip pour délirer...   Un clip pour délirer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clip pour délirer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clip
» Petit clip sur....
» De l'eau pour panser mes blessuuuuuuuuuuuuuuures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Bienvenue à tous :: Concours et Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser