Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les cultes nous ont toujours interessés...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les cultes nous ont toujours interessés... Empty
MessageSujet: Les cultes nous ont toujours interessés...   Les cultes nous ont toujours interessés... Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:59

Saskia entra dans la cathedrale, accompagné de Laurelaï
"Alors comme ca elle ne vas plus servir qu'au mariage de la concierge..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cultes nous ont toujours interessés... Empty
MessageSujet: Re: Les cultes nous ont toujours interessés...   Les cultes nous ont toujours interessés... Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:02

"-Apparement un pretre est revenu. Ca a fait grand bruit au temple du Soleil. Tout Mesembre chuchote de cette rumeur" repondit LAurelaï le nez en l air
"Franchement , ont a vu des plus belles architectures."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cultes nous ont toujours interessés... Empty
MessageSujet: Re: Les cultes nous ont toujours interessés...   Les cultes nous ont toujours interessés... Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:22

"-C'est vraiment pas ca qui me préocupe." fit Saskia en s'asseyant. "Tu connais les antecedents de cette Cathedrale. Kaoru sera attiré par elle c'est certain. Reste a savoir comment ca va finir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cultes nous ont toujours interessés... Empty
MessageSujet: Re: Les cultes nous ont toujours interessés...   Les cultes nous ont toujours interessés... Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:32

"-Et dire que j'etais heureuse de cette periode d'acalmie."soupira Laurelaï en dehanbulant dans la cathedrale. D'une vitre sale, elle reussit a apercevoi la Roseraie.
"Dis moi , tu ne trouve pas que Maelle a changé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cultes nous ont toujours interessés... Empty
MessageSujet: Re: Les cultes nous ont toujours interessés...   Les cultes nous ont toujours interessés... Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:41

"-J'ai vu oui...Elle semble distante et agressive. Une vraie toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cultes nous ont toujours interessés... Empty
MessageSujet: Re: Les cultes nous ont toujours interessés...   Les cultes nous ont toujours interessés... Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:52

"-Très drôle. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cultes nous ont toujours interessés... Empty
MessageSujet: Re: Les cultes nous ont toujours interessés...   Les cultes nous ont toujours interessés... Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:12

"-C'est lié a la cathedrale tu crois? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cultes nous ont toujours interessés... Empty
MessageSujet: Re: Les cultes nous ont toujours interessés...   Les cultes nous ont toujours interessés... Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:47

"-je ne sais pas , mais ils ont une très jolie roseraie. Tu ne trouve pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cultes nous ont toujours interessés... Empty
MessageSujet: Re: Les cultes nous ont toujours interessés...   Les cultes nous ont toujours interessés... Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:02

Saskia s'approcha de la fenêtre
"Hum. Je vois ..." repondit elle avec un sourire mysterieux.
Puis son regard revint vers l interieur de la cathedrale

"On ne se bouscule pas pour acceuillir les gens."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cultes nous ont toujours interessés... Empty
MessageSujet: Re: Les cultes nous ont toujours interessés...   Les cultes nous ont toujours interessés... Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:09

"-Ca c'est sur. En même temps , des gens officiellement adepte du culte de la lumière, ils vont pas se fouler pour les acceuillir!"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Les cultes nous ont toujours interessés... Empty
MessageSujet: Re: Les cultes nous ont toujours interessés...   Les cultes nous ont toujours interessés... Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:40

Le pretre n'avait pas remarqué les deux étrangères. Mais leurs odeurs de bienfaisances embaumaient l'air, ce dernier devenait irrespirable pour Michiyo. Il s'avanca:

"Bonjour, que venez vous faire en ces lieux? Je ne pense pas que vous trouverez quelquechose pour vous, dans cette cathédrale "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cultes nous ont toujours interessés... Empty
MessageSujet: Re: Les cultes nous ont toujours interessés...   Les cultes nous ont toujours interessés... Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:44

( bienfaisante ? Il a un rhume ou quoi ? )
Saskia se retourna, un sourire narquois aux lèvres
"Cette religion fait dans le divinatoire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Les cultes nous ont toujours interessés... Empty
MessageSujet: Re: Les cultes nous ont toujours interessés...   Les cultes nous ont toujours interessés... Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:48

"La douce parole du Néant, ne peut répondre aux infidèles. Mais si le destin doit etre manipulé alors mon seigneur saura le faire...."

(Tu rigoles, j'ai vraiment un rhume MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cultes nous ont toujours interessés... Empty
MessageSujet: Re: Les cultes nous ont toujours interessés...   Les cultes nous ont toujours interessés... Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:53

"-C'est vrai que dans la famille on est un brin materialiste , alors le neant..." fit Laurelaï ne detachant son regart de la roseraie qu au dernier moment.
"- Mais j'en oublie les formules d'usages."
Elle inclina legerement la tête
"Laurelaï Callaway-Turner, et voici l'une de mes parentes, Saskia Callaway."
Relevant les yeux vers le pretre, mais gardant une alure respecteuse, elle poursuivit
"Votre arrivée ainsi que celle de la cathedrale a fait grand bruit. Jusqu'a ma region natale, Gaia Mesembrina. Il faut dire que l'on a plus l'habitude de voir les gens de votre ordre."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Les cultes nous ont toujours interessés... Empty
MessageSujet: Re: Les cultes nous ont toujours interessés...   Les cultes nous ont toujours interessés... Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:05

Michiyo inclina la tete mais sans grande conviction.

"Je suis le Grand Prêtre du Néant, Michiyo Fujiwara."

Lorsque Laurelai parla de son orde il ne put se réfréiner de dire:


"Alors il faut changer vos habitudes car je ne suis qu'un éclaireur. D'autres viendront bientot..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cultes nous ont toujours interessés... Empty
MessageSujet: Re: Les cultes nous ont toujours interessés...   Les cultes nous ont toujours interessés... Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:30

"-C'est justement pour cela que nous sommes venues!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cultes nous ont toujours interessés... Empty
MessageSujet: Re: Les cultes nous ont toujours interessés...   Les cultes nous ont toujours interessés... Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:39

"- J'ai déjà eut affaire au votres lors de mon instruction. Ainsi donc , je respecte vos convictions. " fit Laurelaï en avançant vers la nef
"Les cultes nous ont toujours beaucoup interessé dans la famille. Vous n'etes pas sans savoir que ma famille est un mecene important. Le temple du Soleil rassemble les plus grands esprits de notre siècle. Malgré tout cela, je n'ai pas eut l honneur d'avoir reçu un enseignement de la art de votre ordre. Malgré la presence toute proche de ..."
*Dragon*
"Certaine haute personalité de votre religion."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Les cultes nous ont toujours interessés... Empty
MessageSujet: Re: Les cultes nous ont toujours interessés...   Les cultes nous ont toujours interessés... Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:18

"Si cet enseignement vous est resté hors de portée, c'est qu'il doit y avoir de bonnes raisons, ne pensez vous pas?"

Puis il réfléchit à la remarque de Saskia:

"Et en quoi votre présence en ces lieux, a t'elle de rapport avec la venue prochaine de mes frères?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cultes nous ont toujours interessés... Empty
MessageSujet: Re: Les cultes nous ont toujours interessés...   Les cultes nous ont toujours interessés... Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:39

"-Il est resté hors de portée car voyez vous, la formation d empoisonneuse ne tolere aucune croyance durant l'apprentissage. " repondit simplement Laurelaï
"Mais ce temps est loin derrière moi. Quand a vos frèere , sans nul doute qu il auront une vocation missionaire. Ainsi , nous prenons juste ...de l avance."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Les cultes nous ont toujours interessés... Empty
MessageSujet: Re: Les cultes nous ont toujours interessés...   Les cultes nous ont toujours interessés... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:34

"Mais de l'avance sur quoi?"

(Tu veux tuer mes frères...missssante lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cultes nous ont toujours interessés... Empty
MessageSujet: Re: Les cultes nous ont toujours interessés...   Les cultes nous ont toujours interessés... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:20

"-Sur la...convertion de la population voyons. "
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Les cultes nous ont toujours interessés... Empty
MessageSujet: Re: Les cultes nous ont toujours interessés...   Les cultes nous ont toujours interessés... Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:10

"Nous ne forceons personne a cette conversion... Mais nous sommes toujours pret a aceuillir les brebis égarées..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cultes nous ont toujours interessés... Empty
MessageSujet: Re: Les cultes nous ont toujours interessés...   Les cultes nous ont toujours interessés... Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:14

"-Je suis tout a fait d'accord avec vous. Tant que votre definition d'egaré reste en accord avec la mienne. " dit elle avec un sourire poli
"C'est a dire que les brebis ai envie d'etre recupéré."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Les cultes nous ont toujours interessés... Empty
MessageSujet: Re: Les cultes nous ont toujours interessés...   Les cultes nous ont toujours interessés... Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:41

"Sans allez jusqu'a parler de celles qui s'égarent, mais il est aussi de notre devoir d'accompagner celles qui sont galeuses, vers un repos... disons serein."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cultes nous ont toujours interessés... Empty
MessageSujet: Re: Les cultes nous ont toujours interessés...   Les cultes nous ont toujours interessés... Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:49

"-La sereinité s'atteint parfois par des moyens qui sont eux ...beaucoup moins serain!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cultes nous ont toujours interessés... Empty
MessageSujet: Re: Les cultes nous ont toujours interessés...   Les cultes nous ont toujours interessés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cultes nous ont toujours interessés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du livre (encore et toujours...)
» Promenons nous dans les marais...
» Puisque nous sommes desormais parents
» Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cathédrale de L'Etoile Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser