Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Barbotage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Barbotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbotage   Barbotage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:16

"Vous me direz quand vous serez prete Que je nage le plus vite possible plus loin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbotage   Barbotage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:40

(XD met pas trop petit stp, j'arrive pas à lire ^^" mais là c'est bon j'ai réussie)

"Moi je suis prête et vous Alastyr? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbotage   Barbotage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:56

(non mais c'est fait expres pour le deuxieme ^^ .Il murmure pour lui et sinon il parle toujours en petit )

Ryujin attendit la reponce de l'autre personne pour donné le feu vert pour le depart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbotage   Barbotage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:28

(Fait chauffé le moteur)

"C'est quand tu veux? Disons aller et retour de la plage à Ryujin..."

*Je vais essayer à la loyale, je dis bien essayer...* pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbotage   Barbotage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 6:41

"Bon bah parter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbotage   Barbotage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:32

Aiwë partit comme une fléche avec le dauphin, entre temp elle s'était allongé sur lui pour que son corp ne diminue pas la vitesse dans l'eau. Elle s'accrochait avec force sur le l'élerons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbotage   Barbotage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:15

Au moment du top départ, Alastyr commenca nager comme un humain et elle put formidablement.........couler. (et Plouf)

Elle décida de s'aider un peu, elle utilisa un courant marin qui passait non loin et en dévia le cours pour que ce dernier vienne la pousser.

Elle rattrapait le dauphin.


(Eh flipper regarda derrière toi, je suis la...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbotage   Barbotage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:54

Pendant se temps la ryujin essaya de fuir en partant vers le large comme un couillon et vu que ce n'etait pas un nageur hors pair il se retrouva a a moitié boire la tasse et avoir des difficultées a continuer de nager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbotage   Barbotage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:02

(hé XD chui pas un dauphin moi, chais même plus comment s'appelle la file dans la série ^^")

Aiwë se retourna et vit que celle ci la rattrapait!

*Heu bah dis donc.... Va vite.... confused *

Elle remarqua au loin Ryujin qui essayait de se barrer.

*Tu peux demander à tes autres amis de venir chercher le garçon la bah??*

*Oki, Les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis*

Deux autres dauphins arrivérent et un passa sous Ryujin pour le prendre et l'entraîner dans la course folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbotage   Barbotage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:17

Ryujin sentit quelque chose sous lui et vu une ombre remonté des eaux il sentit son coeur battre rapidement d'un coup .Il bougea ses petits bras de haut en bas avant de voir que c'etait un dauphin et celui ci partit avec lui sur le dos.Ryujin sentit qu'il avait mal au coeur mais se retint .Cependant malgres ses haut de coeurs il s'amusait bien mais vouler pas se l'avouer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbotage   Barbotage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:20

Bien que arrivée à la hauteur de Aiwelin, Alastyr garda encorele courant derrière elle. Mais elle remarqua que deux dauphins avait remonté Ryujin.

*Peut etre qu'il n'arrive pas a garder la tete hors de l'eau?* se dit elle.

Elle ferma les yeux et appela une vieille connaissance. Au loin derrière Ryujin, un amas de bulle montrait l'arrivée d'une créature. Ce ne fut pas une, ni deux mais huit tentacules qui attrapèrent le jeune homme. Et elles le soulevèrent hors de l'eau, l'arrachant ainsi à la course des dauphins...


(Il manquerait plus que le point d'arrivé bouge, Pas bougé Ryujin....lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbotage   Barbotage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:52

(Déja que il avait peur... XD maintenant il va être traumatisée Twisted Evil )

Aiwëlin rmarqua que Alastyr était à sa hauteur. Elle ne voulait ps non plus éxtenuer l'animal. Elle l'encouragea par des caresses mais le retint de se fatiguer trop rapidement, il devait revenir après. Il arrivérent bientôt à la plage, le changement de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbotage   Barbotage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:29

(C'est pas une chien xD.)

Ryujin debattit encore plus ses bras de haut en bas et se prepara a attaquer si le monstre voulait le mangé .Il créa entre le tentacule un rapide jeu de filin tres coupant et solide pour se proteger d'une attaque .Tout en etant totalement effrayé d'ailleurs il était aussi pale qu'un torchon

"J'ai peur ...je veux descendre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbotage   Barbotage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:17

Alastyr et Aiwelin arrivèrent aux bord de l'eau et repartirent de plus belle. Alastyr pensa a quelquechose.

*Bof si je triche elle ne le verra pas.. on va rire* songea t'elle.

Alastyr fit remonter un banc de sable sous le dauphin, au fur et à mesure qu'il avancait le niveau d'eau baissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbotage   Barbotage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:06

Aiwë continuait mais le dauphin avait plus de mal et elle lui demanda.

*Serais tu fatiguer?? Neutral *

*Non il y a quelque chose de différent l'eau baisse à une vitesse fulgurante... Et je n'ai plus assez d'espace pour nager.*

*....Ce n'est pas marré basse...*

Aiwë le poussa à aller plus vite pour que celui ci retrappe Alastyr, ils arrivérent à son niveau et trouvérent que l'eau était beaucoup plus haute à côté ou devant elle. Ils ne resteraient plus en arrière.

(Tricheuuuuuuuuuuuuuuh XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbotage   Barbotage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:34

"Je veux descendre aider moi"

Ryujin commencait a avoir de plus en plus peur car les tentacules etait visqueuse et collante .Puis il aimait pas etre perché sauf quand c'etait lui qui se percher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbotage   Barbotage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:56

(Bon alors plus flagrant...)

Alastyr avait vu le dauphin se sortir de son piege, mais le suivant serait plus disuasif...

Elle se concentra sur un mètre devant l'animal et activa un efondrement souterrain, ce qui provoqua une aspiration sous-marine: autant dire un tourbillon...


( Twisted Evil Niark Niark Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbotage   Barbotage - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:08

Le dauphin s'arrêta alors brutalement. Il avait sentit le danger et commença à couiner.

*Qu'est ce qui se passe? Pourquoi tu t'arrête??*

*Il y a un danger, mes radars me previenne. C'est bizarre il vient d'apparaître d'un coup!! Hein ? *

Aiwë regarda Alastyr contnuer sa lancée et regarda la dauphin.

*Je crois que la course est finit et sans mérite je dois dire... Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbotage   Barbotage - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:15

Alastyr lui sourit et d'un clin d'oeil, elle stoppa le tourbillon. Elle fit quelques brasses vers le dauphin.

"Je ne penses pas qu'il y est de gagnants dans cette course. Tu as montré ta détermination et pour cela je t'accorde un don, choisis le..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbotage   Barbotage - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:56

Aiwë parut gêner lorsque celle ci lui dit cela.

"Je ne sais pas, je n'ai besoins de rien, ce que la vie me donne je le prend ainsi c'st tout que je veux, vivre. Mais je vous remercie de votre offre, pour le gagnant cela n'a peu d'importance... Ah si je voudrais bien que l'animal qui tient Ryujin le lâche et gentiment bien sur Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbotage   Barbotage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:21

Alastyr regarda Aiwelin et arqua un sourcil:

"Pardon? C'est au vrai gagnant que je parlais."

Oups > Tete de Aiwelin (surement)

Elle désigna du doigt le dauphin...

(Alors on sait plus ou se mettre ???? LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbotage   Barbotage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:11

(XD alors ça c'est bas, c'est vraiment ba lol! )

La dauphin regarda Aiwëlin puis alasyr, et regarda attentivement ce doigt... C'était lui qu'il montrait...

*C'est de moi que il parle?????*

*Oui c'est à toi que il parle de ce que j'ai compris!*

*heuuuuuu.... Que heuuuu La garçons descende... Ou des poissons Darkeye Heu non... Le garçon redescende !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbotage   Barbotage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:47

(Hum hum Colere Alastyr est une femme....ndtr)

Elle haussa les épaules et Ryujin fut propulsé pret des deux Femmes et du dauphin.

"Eh bien voila tu est exaucé. Mais je comptais le redescendre apres avoir exaucsé ton souhait, tu ne m'en a pas laisser le temps... Bref"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbotage   Barbotage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:21

Ryujin ne compris pas tout ce qui se passait lorsque la bestiole l'avait balancé vers les deux femmes et la poiscalle .Il fit un gros plat qui lui coupa la respiration en arrivant et s'enfonca dans l'eau ayant trop mal pour nager et n'ayant pas pu prendre d'air.Il prennait aussi la tasse dans sa chute dans l'eau et commencait a avoir de l'eau plein la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbotage   Barbotage - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:17

(pardon, ^^" pour alastyr)

Aiwë demanda au dauphin d'aller le chercher. Un dauphin prit Ryujin sur sn dos et le ramena en surface.

"Tu va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbotage   Barbotage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbotage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser