Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dodoooooooooooooooooooooo ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Empty
MessageSujet: Dodoooooooooooooooooooooo ^^   Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:59

Encore une journée de Tai-Jutsu éreintante. Après s'être changée puis douchée, Lila s'affala dans un fauteuil près d'un feu qui été alumé. Elle aurait bien essayé d'aller dans un des deux parcs mais :

*Entre un violeur qui va me réataquer et un air-bag qui veut me tuer... Dodooooooooooooooooooooooooooooo*

Et elle s'endormit, prenant l'air paisible qu'elle avait lors de son someil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dodoooooooooooooooooooooo ^^   Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:00

Prescimart arriva dans la salle quand elle pensa à ça

"Sa va Lila? on dirait que tu es un peu fatigué, et puisqui veut te violer? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dodoooooooooooooooooooooo ^^   Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:23

Lila se réveilla en sursaut.

"Ah salut Presci^^" Dit-elle en lui faisant un calin.

"Euh... Je sais pas si je dois te dire qui va recommencer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dodoooooooooooooooooooooo ^^   Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:34

Prescimart avait prit l'habitude des calins de Lila et lui fit elle aussi un calin

"Pourquoi tu ne pourrai pas me le dire? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dodoooooooooooooooooooooo ^^   Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:41

"Euh... Parce que..."

*C'est Cyrion..................... Me gronde pas s'il te plaaaaaaaaaiiiiiiiiiiit Ouiiiiiiiin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dodoooooooooooooooooooooo ^^   Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:52

"Euh... c'est à cause de l'histoire de la dernière fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dodoooooooooooooooooooooo ^^   Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:10

Assez honteusement, elle hocha la tête.

"Je dis une bétise Pleure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dodoooooooooooooooooooooo ^^   Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:15

"Mais il a pas voulu te faire peur, et encore moin te faire croire qu'il voulais te violer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dodoooooooooooooooooooooo ^^   Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:55

"Ah bon Hein ? ?" Dit Lila étonnée.

Puis elle se rendit compte de sa bétise.

"Ze suis bébête parfois beta "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dodoooooooooooooooooooooo ^^   Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:59

"Mais non c'est juste que tu as mal interpréter ses geste ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dodoooooooooooooooooooooo ^^   Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:10

"Mais en plus ze crois qu'il a dit qu'il n'essayait pas de le faire !"

Puis elle croisa les bras, boudeuse.

"Par contre il a cassé mon ruban tout rose Colere "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dodoooooooooooooooooooooo ^^   Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:16

"Mais je te l'ai réparé ^^, dit toi que si cyrion fait une bétise, tu vien tout de suite me voir pour vois si je peu réparé autrement on ira le disputé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dodoooooooooooooooooooooo ^^   Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:21

Lila lui fit un énorme calinou.

"D'aaaccooooord ^^ "

"Sinon, tu faisais quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dodoooooooooooooooooooooo ^^   Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:35

Prescimart rigola quand Lila lui fit un calin, ça lui faisat plaisir, car elle savait maintenant que si lila lui fait un calin c'est qu'elle va bien ^^

"je suis venu ici... je ne sais pas ^^... parce que peut etre je suis souvent dans le parc et tout et que j'ai voulu changer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dodoooooooooooooooooooooo ^^   Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:41

"Dis dis dis, ze peux te poser une question ?" Demanda Lila, des étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dodoooooooooooooooooooooo ^^   Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:48

"Oui bien sûr ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dodoooooooooooooooooooooo ^^   Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:26

"C'est quoi que tu aimez chez Cyrion ?" Demanda-t-elle avec ces mêmes étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dodoooooooooooooooooooooo ^^   Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:48

"oh... euh bah en faite quand je l'ai connu on était que tout les deux et il était extremement gentil avec moi... je ne sais pas comment expliquer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dodoooooooooooooooooooooo ^^   Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:04

"Donc il est zentil ^^ Alors je serais zentille avec lui cheers " Dit-elle en sautillant partout.

"Tu crois qu'il aprécira un petit calinou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dodoooooooooooooooooooooo ^^   Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:11

"Je t'en remercie ^^, mais je crois pas qu'il aime les calins des autres mais si tu veux je lui ferai un gros calin pour toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dodoooooooooooooooooooooo ^^   Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:13

[Sujet en cours ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dodoooooooooooooooooooooo ^^   Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:56

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dodoooooooooooooooooooooo ^^   Dodoooooooooooooooooooooo ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodoooooooooooooooooooooo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Route Eclipse :: Faculté de Sorcellerie :: Rez-de-chaussée :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser