Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amusement de deux amie et leur copain.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:09

"Tu me fais mal .Qu'y a t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:14

" J'ai peur dans l'eau toute seule ..." Elle restait contre lui en essayant de pas lui faire mal

"désolé si je t'es fai mal "
Elle lui fit un bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:49

"C'esr rien et puis faut pas avoir peur de l'eau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:54

" des que je sais pas ce qu'il y a en dessous j ai peur ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:16

"Il y a du sable en dessous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:17

" arrete de me faire passer pour une debile ! " Elle se detacha de lui et sortit de l'eau


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:22

*Elle est de mauvaise humeur*

Neo comprenait plus rien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:26

Elle s'asseya sur sa serviette et colla ces genoux a elle puis resta comme ca pendant 5 minutes. Puis elle se releva et retourna dans l'eau ,mit ses bras autour du cou de Neo et l'embrassa tendrement .

"Excuse moi , je suis vraiment désolée mon coeur ... D'une voix douce

*faut vraiment que je prenne sur moi , je veu pas passer mes nerfs sur lui *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:44

"C'est pas grave tu es de mauvaise humeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:42

" Oui je sais pas ce que j'ai ... c'est des saut d'humeur et je veux pas passer mes nerfs sur toi ."
Elle reste blottit contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:01

'C'est rien .Je me suis demandé pourquoi tu m'avais crié dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:30

" pardon mon bébé ... tu me pardonne ? " Elle lui faisait plein de bisous su la joue et sur la bouche tout en etant blottit tendrement contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:51

Aiwë regarda la scène attendrie, elle faisait semblant de ne rien voir alors que elle ne perdait pas une seule miette de la scène Rolling Eyes

*Les sautes d'humeur, c'est égale aux règl***, heureusement que personne peux m'entendre Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:59

"bébé? mais je suis pas un bébé et sinon oui je te pardonne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:01

" Si t'es mon bébé a moi parce que t'es trop mimi avec ta petite bouille qui me fait craquer !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:14

"Ah bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:15

" oui ... tu me fai craquer mon bébé " Elle l embrassa puis placa ses levres pres de son oreille

" je taime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:26

Neo devint rouge tomate.Il balbutia un bref je t'aime aussi mais incomprehensible et surtout inodible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:28

Elle souria et lui caressa la nuke
" calme toi , zen ... redis le lentement ... y a pas le feu au lac, dis le moi a l'oreille comme ca tu sera moins géné "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:31

"Euh .. je je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:34

Elle souria et lui sauta dessus pour le faire tomber dans l'eau ... une sorte de vengeance !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:40

Neo but la tasse et sortit precipitament la tete de l'eau prennant une grande gorgée d'oxygene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:41

Elle rigola et se recula dans l'eau par peur de sa vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:48

Neo toussota un peu avant de lancé de l'eau sur hélane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:49

Elle riait et lui balancait aussi de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement de deux amie et leur copain.   Amusement de deux amie et leur copain. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusement de deux amie et leur copain.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un terrain d'amusement.
» les vents et leur manipulation
» Besoin de deux...
» Les portes des deux mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser