Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ?   Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:08

Gwen entra dans le cimetière. Elle n'avait pas vu sa cousine de la journée. Il semblait qu'elle ait raté une journée de cours...

Elle s'était d'abord rendue dans les dortoirs de la fac d'alchimie où Relyss lui avait dit qu'elle ne l'avait pas vu non plus. Elle était donc venue au cimetière, espérant avoir plus de chance.

Elle se dirigea vers la maison du fossoyeur et frappa à la porte, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Re: Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ?   Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:13


Auron vint ouvrir la porte, reconnaissant Gwendolyn, il la salua et appela Magda :


"Ton lapin est là..."

Puis à Gwendolyn :

"Entre, cela lui fera plaisir, elle est toujours dans sa chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Re: Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ?   Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:21

Gwen le remercia et entra en souriant. Puis elle se dirigea vers la chambre de Magda. Elle frappa doucement et entrouvrit la porte.

" Bonjour mon chaton ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Re: Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ?   Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:25

Magda était couchée, pâlichonne... Un linge d'eau fraîche sur son front... Auron vint auprès d'elle et changea la serviette contre une nouvelle : c'est qu'il la bichonnait sa fille...

Il sortit de la chambre pour les laisser seules...


"Bonjour..."

fit Magda avec un faible sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Re: Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ?   Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:32

Gwen vint s'assoir près de sa cousine. Elle avait perdu son sourire.

" Je ne t'ai pas vu de la journée, je me suis inquiétée... Ca ne va pas fort... Tu as chopé un virus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Re: Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ?   Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:33

Magda eut un air sombre, se demandant si elle devait dire la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Re: Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ?   Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:38

" Hmm ? C'est pas grave, j'espère... " fit Gwen d'une petite voix où perçait une pointe d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Re: Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ?   Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:43

Magda soupira :

" J'espère... Il faudra bien que ça passe de toute façon..."

Elle prit un mouchoir pour tousser, elle recracha un peu de sang, elle parut nauséeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Re: Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ?   Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:50

Gwen prit la main qui tenait son mouchoir.

" Tu craches encore du sang... "

" Ce n'est pas la pneumonie j'espère ? No "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Re: Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ?   Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:57

Magda détourna le regard :

"Je n'en sais rien... Je sais pas ce que j'ai, ça fait un mois que ça dure et ça empire... Enfin, un mois que ça a vraiment commencé... J'avais toujours eu des problèmes de santé... Mais là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Re: Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ?   Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:04

" Tu n'as pas été voir l'infirmière ? " s'enquit Gwen en fixant sa cousine avec anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Re: Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ?   Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:10

"Si, elle m'a donné une potion, mais ça m'a juste calmée quelques heures..."

répondit Magda d'une voix lasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Re: Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ?   Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:15

Gwen repoussa doucement une mèche de cheveux qui tombait devant les yeux de sa cousine.

" Dada, si tu savais quelque chose, tu me le dirais, pas vrai ? " dit elle, la gorge serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Re: Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ?   Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:19

".... Heu...."

"ça dépendrait de certains facteurs, comme ta santé mentale, et la mienne..."


fit Magda d'un air complétement dépitée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Re: Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ?   Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:31

Gwen lui fit des yeux de cocker suppliants et surtout très inquiets.

" Dada... " murmura t elle d'un ton à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Re: Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ?   Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:36

Magda soupira encore une fis, mais plus profondément :

" Mon corps ne supportent plus la Magie ou l'Alchimie, comme si on m'avait parasitée à l'intérieur, je ne sais pas..."

"Si j'arrêtais de pratiquer, ça irait un peu mieux... Mais depuis peu, même sans rien faire, j'ai des crises..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Re: Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ?   Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:47

Gwen fronça légèrement les sourcils.

" Parasitée ? Tu veux dire... comme s'il y avait un corps étranger qui troublait ton organisme... de l'intérieur ? " demanda t elle avec un mélange de perplexité et d'anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Re: Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ?   Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:54

"Oui, en somme..."

Elle ferma les yeux.

"Je ne me reconnais plus..."[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Re: Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ?   Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:04

Gwen passa un bras autour de ses épaules dans un geste qui se voulait rassurant mais les battements de son coeur trahissait son angoisse.

" Ca va aller, Magda, je suis là, je te laisserai pas tomber... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Re: Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ?   Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:18

"Merci..."

fit Magda...

* Je lui cause bien du souci... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Re: Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ?   Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:23

Gwen resta un moment comme ça à câliner sa cousine, essayant de réfréner son angoisse.

" Tu veux peut-être que je te laisse te reposer un peu... " déclara t elle au bout d'un moment en se redressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Re: Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ?   Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:36

"Ho non, reste..."

"Quand tu es là au moins, je n'ai pas d'idées noires..."

murmura-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Re: Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ?   Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:23

" D'accord... " répondit Gwen d'une petite voix.

" Qui d'autre est au courant que tu ne vas pas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Re: Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ?   Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:08

(Le sujet se passe aussi avant l'infirmerie avec Sève... Parce qu'à ce moment-là, Magda ne sera plus capable de se lever ^^ )

"... Personne je crois... A part ceux qui doutent en me voyant si fatiguée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Re: Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ?   Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:08

( ouki ^^ )

" Tu n'as même pas prévenu Vornus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Empty
MessageSujet: Re: Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ?   Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minou Minou ! Où qu'il est mon chaaaaaton ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civet de lapin et ragout de minou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser