Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se défouler...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se défouler... Empty
MessageSujet: Se défouler...   Se défouler... Icon_minitimeJeu 4 Mai - 5:01

Après les récents évenement du cimetière avec Snake, Sève avait besoin de se défouler. Elle sortit un mannequin qu'elle planta au milieu de la salle. Elle se positionna devant et fit sortir son aura pour la canaliser dans ses mains. Elle commençat à taper sur ce pauvre mannequin qui avait rien fait... Au bout de quelques seconde le pauvre vola en éclat.

*Pft, pas solide en plus...*

Encore sur les nerfs, elle alla en chercher un autre qui subit le même sort... Au bout du 3 ème, elle commençat à se sentir mieux.

*Ah.... Ca défoule...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défouler... Empty
MessageSujet: Re: Se défouler...   Se défouler... Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:49

Angelina qui passait à côté de la salle d'entrainement entendit un bruit comme si on détruisait quelque chose. elle entra donc

"Sève... Mais que fait tu l'as à cet heure ci? que t'arrive t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défouler... Empty
MessageSujet: Re: Se défouler...   Se défouler... Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:03

Sève se retourna, l'essui à la main. Elle fit un vague sourire à la prof.

"Je me défoule madame... Et je peux vous assurer que ça fait du bien..."

Elle se tourna vers les débris des mannequin qu'elle reconstitua avec un sort avant d'aller les ranger.

"Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défouler... Empty
MessageSujet: Re: Se défouler...   Se défouler... Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:01

"Je veux bien te croire ^^"

Angelina aida Sève a réparé les mannequins

"Moi je n'arrive pas à dormir depuis que je suis ici ^^. Je ne pensais pas que ça me serai si difficile de me séparé de ma ville. Pourquoi avait tu besoin de te défouler"

Angelina s'appuya contre une barre de gym

"Tu sais Sève, maintenant je ne suis plus ton professeur, donc cette conversation n'est pas entre élève et professeur, et si tu veux tu peux m'appeler Angelina ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défouler... Empty
MessageSujet: Re: Se défouler...   Se défouler... Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:01

Sève sourit.

"Bah, on a eu un petit problème qui s'est arrangé depuis, mais bon, ça m'a pas mal chamboulé... Dans ces cas là quelques mannequins à fracasser, y a rien de tel ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défouler... Empty
MessageSujet: Re: Se défouler...   Se défouler... Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:05

"Si c'est ton seul moyen de te défouler c'est vrai que c'est préférable sur des mannequin que sur les personnes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défouler... Empty
MessageSujet: Re: Se défouler...   Se défouler... Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:22

"Y'a personne qui dort ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défouler... Empty
MessageSujet: Re: Se défouler...   Se défouler... Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:30

Angelina se retourna pour voir Snake

"Ah voilà M.Dark. bonsoir et non en effet personne dors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défouler... Empty
MessageSujet: Re: Se défouler...   Se défouler... Icon_minitimeVen 12 Mai - 1:09

Sève lui sauta au cou et l'embrassa.

"Ben non, j'avais besoin de me défouler ^^ Mais puisque tu es là, tu pourra t'en charger si tu veux Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défouler... Empty
MessageSujet: Re: Se défouler...   Se défouler... Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:07

"Mmmh, je sens que je vais vous laisser en couple ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défouler... Empty
MessageSujet: Re: Se défouler...   Se défouler... Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:08

"Na... Rester , j'ai a vous parlez !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défouler... Empty
MessageSujet: Re: Se défouler...   Se défouler... Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:36

(mouarf il veut pas rester seul avec Sève, il a peur de se faire violer Very Happy XD)

Sève soupira et regarda Snake.

"Tu veux que je vous laisse mon serpent?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défouler... Empty
MessageSujet: Re: Se défouler...   Se défouler... Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:38

"Non tu peux rester "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défouler... Empty
MessageSujet: Re: Se défouler...   Se défouler... Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:50

"Comme vous voulez M.Dark. Qui a t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défouler... Empty
MessageSujet: Re: Se défouler...   Se défouler... Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:51

Sève se blottit tout contre Snake et attendit qu'il débale ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défouler... Empty
MessageSujet: Re: Se défouler...   Se défouler... Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:58

Angelina sourit au geste de Sève elle était heureuse pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défouler... Empty
MessageSujet: Re: Se défouler...   Se défouler... Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:26

"Vous trouvez pas sa etrange qu'on se retrouve tous ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défouler... Empty
MessageSujet: Re: Se défouler...   Se défouler... Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:30

Sève leva un sourcil.

"J'avoue que j'y ai jamais pensé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défouler... Empty
MessageSujet: Re: Se défouler...   Se défouler... Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:40

"Même si cela serait étrange, sa ne serait qu'une coïncidence. Vous savez que maintenant après les 7 ans de poudlard vous ne pouvez pratiquemment rien avoir comme métier dans lemonde magique, donc l'université et la seule solution. Pour ma part, moi j'ai quitté Poudlard pour des raisons familliale, et quand j'ai put reprendre l'enseignement cette proposition se présentais devant moi et je l'ai prise"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défouler... Empty
MessageSujet: Re: Se défouler...   Se défouler... Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:46

"Et tout ceux qui on quitter pourdlar pour telle ou telle raison on reçu une invitation ici... C'est louche , non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défouler... Empty
MessageSujet: Re: Se défouler...   Se défouler... Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:49

Sve haussa les épaules.

"Bah pas forcément. Moi je me sui amenée ici par ouï dire, on ne m'y a pas invitée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défouler... Empty
MessageSujet: Re: Se défouler...   Se défouler... Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:58

"Peu etre bien... Mais c'est pas normal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défouler... Empty
MessageSujet: Re: Se défouler...   Se défouler... Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:02

"Bah on vera bien... Moi je m'en inquiète pas plus que ça Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défouler... Empty
MessageSujet: Re: Se défouler...   Se défouler... Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:33

"Non c'est surtout que c'est un nouvelle établissement donc beaucoup de nouveau emploi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se défouler... Empty
MessageSujet: Re: Se défouler...   Se défouler... Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:39

(vous voulez finir ce topic ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se défouler... Empty
MessageSujet: Re: Se défouler...   Se défouler... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se défouler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser