Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Bureau de Dragon Lian] Demande Express

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Bureau de Dragon Lian] Demande Express Empty
MessageSujet: [Bureau de Dragon Lian] Demande Express   [Bureau de Dragon Lian] Demande Express Icon_minitimeJeu 4 Mai - 2:56


Hilmelé était là, grand, vieux, décidé...

Il lui fallait une autorisation pour assister au cours de Kyrian Imperium.

Et coûte que coûte !


Il tapa à la porte, prêt à être reçu par le recteur principal.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Bureau de Dragon Lian] Demande Express Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Dragon Lian] Demande Express   [Bureau de Dragon Lian] Demande Express Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:21

Dragon, dans ses interminables recherches de dossiers (c'est à se demander s'il en a lu un seul) entendit frapper ...

"Tiens ... je n'ai pourtant aucun rendez vous aujourd'hui, oui ? Entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Bureau de Dragon Lian] Demande Express Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Dragon Lian] Demande Express   [Bureau de Dragon Lian] Demande Express Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:41

(Depuis quand Dragon est le recteur principal, nous sommes une coopérative !!!! Razz Il devrait plutot aller en magie vu que Kyky fait de la maitrise de l'air)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bureau de Dragon Lian] Demande Express Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Dragon Lian] Demande Express   [Bureau de Dragon Lian] Demande Express Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:07

(Lol, sorry, c'est l'impression que j'avais eu... Peut-être à cause de sa signature qui est énorme... Enfin, je sais pas... Embarassed Bon, puisque je suis là, je vais parler à Dragon Lian pour l'instant, puis j'irais traquer Callaway :p)

"Mes sincères salutations, Monseigneur" dit Hilmelé en entrant dans la pièce...

"C'est une affaire de la plus haute importance : j'appartiens au Clan Imperium, et j'ai traversé les mers et les monts afin de retrouver mon Maître et de l'assister en toute circonstance. Malheureusement, je ne veux point m'opposer à ce que le règlement de l'école stipule, j'entends par là cette règle selon laquelle une personne n'appartenant pas au corps enseignant ne peut assister à un cours. Je souhaiterai donc une dérogation spéciale pour suivre Sir Imperium, quelques soient les circonstances, vous assurant dès lors de ma discrétion, de mon sérieux et de mon professionalisme..."

Et il lui fit une courbette des plus respectueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Bureau de Dragon Lian] Demande Express Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Dragon Lian] Demande Express   [Bureau de Dragon Lian] Demande Express Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:35

Dragon lui sourit amicalement.

"Eh bien, mon cher ... euh ... mon cher, je ne sais pas ce qu'on vous a raconté mais cette règle n'existe pas ... et je sais de quoi je parle puisque avec les autres rectrices, j'en suis l'instigateur.
La seule regle en vigueur dans ce domaine, est celle qui impose l'accord du professeur titulaire du cours ... sinon, aucun besoin d'une dérogtion spéciale ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Bureau de Dragon Lian] Demande Express Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Dragon Lian] Demande Express   [Bureau de Dragon Lian] Demande Express Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:41

( lol! )

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

"Scusez-moi, Monseigneur..."

Il le salua, en tremblotant, referma la porte, et Dragon Lian put entendre un formidable rugissement dans le couloir tandis que Hilmelé reprenait sa course...

"TRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAITRE !"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Bureau de Dragon Lian] Demande Express Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Dragon Lian] Demande Express   [Bureau de Dragon Lian] Demande Express Icon_minitimeVen 5 Mai - 0:53

Dragon soupira en souriant.

"Je sens qu'il va encore y avoir de l'animation ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

[Bureau de Dragon Lian] Demande Express Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Dragon Lian] Demande Express   [Bureau de Dragon Lian] Demande Express Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:49

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bureau de Dragon Lian] Demande Express Empty
MessageSujet: Re: [Bureau de Dragon Lian] Demande Express   [Bureau de Dragon Lian] Demande Express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bureau de Dragon Lian] Demande Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bureau de Dragon lian] Visite
» [Bureau de Dragon Lian]-visite professeur
» [Bureau de Dragon] Demande d'emplois.. Siouplaiit !!!
» [Bureau de Dragon] Dragon, il faut qu'on parle d'un dragon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Place du Sacrilège :: Tour des Larmes fanées :: Bureau de Dragon Lian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser