Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je m'appelle Ikomi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je m'appelle Ikomi Empty
MessageSujet: je m'appelle Ikomi   je m'appelle Ikomi Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:18

Ikomi arriva devant la porte du bureau de Morgana Myrddin. Elle avait entendu dire qu'elle devait allait la voir avant de commencer les cours. Elle frappa donc a la porte et entra sans attendre la reponse
"Bonjour" Dit elle en machouillant son chewing gum. Puis elle partit s'installer sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

je m'appelle Ikomi Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Ikomi   je m'appelle Ikomi Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:15

Morgana, abasourdie par la nonchalance de la demoiselle, demanda simplement

" Qui es-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'appelle Ikomi Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Ikomi   je m'appelle Ikomi Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:24

"Moi je suis Ikomi, Ikomi Nanaro. Je viens d'arrivé a Astaorh et je me suis inscrite dans votre faculté. On m'a dit qu'il fallait que je vienne vous voir"

*pas que ça me ravisse Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

je m'appelle Ikomi Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Ikomi   je m'appelle Ikomi Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:06

" En effet, c'est une bonne chose de venir te présenter... Et pour que je t'apprennes les règles de bienséance qui sont d'actualité ici! " fit Morgana assez sèchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'appelle Ikomi Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Ikomi   je m'appelle Ikomi Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:36

Ikomi croisa les jambes et posa ses mains sur celles-ci. Puis elle regarda d'un air de defi le professeur Myrddin

*je ne pense pas qu'elle est lu mon dossier, tant mieux Cool *

"Je dois aussi vous informer que je possede un petit animal du nom de Pitchou, qui est actuellement dans ma chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

je m'appelle Ikomi Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Ikomi   je m'appelle Ikomi Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:08

" Et bien, il faudra venir me le présenter... Pour que je lui donne l'autorisation de rester dans l'enceinte de l'université "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'appelle Ikomi Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Ikomi   je m'appelle Ikomi Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:10

"Je pourrais revenir demain?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

je m'appelle Ikomi Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Ikomi   je m'appelle Ikomi Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:14

" Oui, bien sûr... Sinon, pourquoi as-tu choisi l'invocation? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'appelle Ikomi Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Ikomi   je m'appelle Ikomi Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:17

"Parce que j'adore invoquer des animaux pour m'aider. Ce sont les seuls etre que je concidère vraiment comme des amis.Je deteste me battre avec une arme, c'est bien trop dangereux"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

je m'appelle Ikomi Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Ikomi   je m'appelle Ikomi Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:51

" C'est un choix, en effet... Quelles créatures sais-tu invoquer? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'appelle Ikomi Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Ikomi   je m'appelle Ikomi Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:46

"Hey bien je sais invoquer tous les animaux de niv 10 ou moins comme : Yawe, doro, caramba, aquarius et quelques autres"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

je m'appelle Ikomi Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Ikomi   je m'appelle Ikomi Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:02

" C'est deja un on niveau... As tu des questions sur les études? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'appelle Ikomi Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Ikomi   je m'appelle Ikomi Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:59

"Oui j'aimerais savoir comment ça marche pour les cours? Est ce qu'on peut participer a tout ceux de première année ou bien faut il faire un choix d'options? Sinon ma prochaine question sort du cadre des cours: comment ça marche pour les dortoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

je m'appelle Ikomi Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Ikomi   je m'appelle Ikomi Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:47

" Eh bien... Tu dois suivre tous les cours de ta faculté, et tu peux en prendre en plus dans d'autres, à condition de les suivre assiduement. Pour les dortoirs, s'il y a une personne qui est seule dans sa chambre, tu peux devenir sa collocataire, sinon, il y a des dortoitrs encore libres "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'appelle Ikomi Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Ikomi   je m'appelle Ikomi Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:20

"Tres bien. Et puisque j'arrive en milieu d'annéei, comment je fais pour rattrapper les cours manqué?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

je m'appelle Ikomi Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Ikomi   je m'appelle Ikomi Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:02

" Tu demanderas les notes de cours des autres pour els cours théoriques, et pour la pratique, il faudra faire tes preuves pour rattraper ton retard "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'appelle Ikomi Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Ikomi   je m'appelle Ikomi Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:17

"tres bien. Je peux m'en aller?"
Ikomi etait plutot impatiente de sortir, elle n'aimait pas du tous les adultes
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

je m'appelle Ikomi Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Ikomi   je m'appelle Ikomi Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:52

" Oui, oui, vas-y, tu dois être pressée de te trouver un petit chez toi " fit Morgana avec un sourire bienvieillant

" Mais n'oublie pas de venir me montrer ton animal un de ces jours! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'appelle Ikomi Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Ikomi   je m'appelle Ikomi Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:11

'"Oui. Je reviendrais demain."
Ikomi sortit de la salle en n'oubliant pas de dire au revoir a sa rectrice
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

je m'appelle Ikomi Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Ikomi   je m'appelle Ikomi Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:44

" A demain alors! "

* Faudra que je pense à demander son dossier... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'appelle Ikomi Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Ikomi   je m'appelle Ikomi Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:11

Le lendemain matin
Ikomi revint au bureau du professeur Myrddin et comme promis, elle avait emmené Pitchou avec elle. Il sautillait d'impatience devant la porte. Elle frappa a la porte et cette fois-ci attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

je m'appelle Ikomi Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Ikomi   je m'appelle Ikomi Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:53

" Entrez! "

(Tu me rappellera à quoi ressemble la bêêête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'appelle Ikomi Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Ikomi   je m'appelle Ikomi Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:01

(okay)
Ikomi entra dans le bureau de sa rectrice accompagné de son petit animal. Il etait deja debout sur la chaise impatient de rencontrer une autre personne

je m'appelle Ikomi Officialyjewelbyyumepupgu0

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

je m'appelle Ikomi Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Ikomi   je m'appelle Ikomi Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:14

" Oh, bonjour Ikomi "

" Et bonjour, toi! " ajouta-t-elle en voyant la petite créature sautiller sur la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'appelle Ikomi Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Ikomi   je m'appelle Ikomi Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:20

Pitchou tendit une de ses pattes pour lui dire bonjour, il avait été tres bien dressé.

"Voici mon plus fidele compagnon. Je peux le garder avec moi dans l'etablissement?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'appelle Ikomi Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle Ikomi   je m'appelle Ikomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'appelle Ikomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Faculté d'Invocation - Bât. beta :: 2ème étage - Bureau de Morgana Myrddin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser