Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Empty
MessageSujet: Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ?   Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:48

Kyrian entra dans les monts cycloniques, fier d'avoir gagné une nouvelle manche contre son intendant.

"Ah, me suis bien débarassé de lui ^^ Manquerait plus qu'il soit là ..."

Pris d'un affreux doute, Kyrian regarda tout autour de lui, devant le pied de la montagne, derriere l'entrée, a gauche et a droite, personne.

"Ouf ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ?   Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:52


Quand un visage rouge pivoine lui apparut en gros plan.

Il pouvait sentir les moustaches d'Hilmelé chatouiller ses narines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ?   Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Icon_minitimeJeu 4 Mai - 0:05

Kyrian tomba à genoux, au bord des larmes.

"Le monde est trop injuste Crying or Very sad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ?   Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Icon_minitimeJeu 4 Mai - 1:46

"Allons, maître, je ne sais pas quelle fieffée diablesse a blessé votre coeur... Mais vous en retrouverez une autre le moment voulu. Surtout lorsque vous donnerez enfin ce bal pour la septième lune, les prétendantes vont affluer... Sir, si vous pouviez juste signer ce petit, petit, petit, dossier, et peut-être que je songerais à penser d'aviser une hypothétique sieste pour vous laisser quelques minutes de liberté..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ?   Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Icon_minitimeJeu 4 Mai - 2:31

(to vous êtes trooooooooooooooooooooooopp J'en peux plus je vais mourir de rire devant l'écran à lire vos topics...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ?   Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:11

Kyrian simula une tristesse exacrebé et se mit à pleurer.

"Nan ... je suis moche et nul, je ne suis pas fait pour être chef de clan ... et je ... et je ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ?   Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:24

(MDRRR !!! Entièrement d'accord avec toi Sève, mooi aussi, j'en peux plus de rire !!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ?   Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:32

(Ben content que ça vous plaise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ?   Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:11

(Thanks ^^)


Hilmelé fit mine de se laisser prendre au jeu, il posa une main sur l'épaule de Kyrian et d'une voix tremblante :

"Ne souffrez pas la comparaison avec moi, Seigneur, la nature vous fit don d'un physique ingrat, mais vous avez en vous les prémices de la grandeur, vous pouvez faire fi de tout cela et vous relever... J'ai foi en vous... Comme j'ai fois en ce clocher venteux que je tente en vain de vous montrer !"

Et plus sec :

"Allez-vous continuer votre comédie, fillette, ou allons-nous pouvoir enfin discuter d'homme à homme ?"

*Mais il a vraiment 23 ans ! Mes Aïeux, il n'est pas un cadeau !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ?   Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:08

Kyrian s'arreta net.

*Physique Ingrat ? Fillette ?*

Il prit Hilmelé par le col.

"NAN MAIS POUR QUI TU TE PREND VIEUX DEBRIS !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ?   Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:37

L'oeil d'Hilmelé étincella.


"Je risquerai la mort, Sir, pour vous soustraire à votre tristesse... Je sais que je mérite votre courroux, mais je ne l'ai fais que dans l'espoir que vous renaissiez plus fort de votre état d'extrême faiblesse..."

Et d'un ton de secrétaire surentraîné, après s'être dégagé de la prise de Kyrian en réajustant son col :

"Maintenant que vous êtes requinqué, nous allons pouvoir signer un à un les closes du contrat qui permettra la mise en construction de ce clocher, qui, je vous le rappelle, tenait beaucoup au coeur de votre chère maman, si tout se passe bien le Duc d'Edimbourg viendra dès la saison terminée pour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ?   Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Icon_minitimeVen 5 Mai - 0:45

"KYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH" fit Kyrian en courant vers le sommet de la montagne.

Arrivé en haut, il souffla et s'etira.

"Libre enfin libre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ?   Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Icon_minitimeVen 5 Mai - 2:02

"Hue Hue Hue ! Je n'ai plus le choix..."

Himelé se débarassa de sa cape dans un mouvement ample et calculé... Dévoilant des muscles encore bien concervés, et des jambonneaux prêts à l'emploi.

*POUR MA MERE PATRIE !* songea-t-il les yeux gonflés de larmes et d'orgueil.

Et il s'élança en courant, le vent se frottant contre son corps et sifflant comme le glas d'une justice imminante.


(Cours, forest, cours !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ?   Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:32

Kyrian s'arreta un moment ...

"J'ai comme un mauvais présentiment ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ?   Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:36

Kyrian n'avait pas tort...

Au bout de quelques secondes, un véritable cyclone déboula sur lui...


"SIIIIR ! Vous me devez audience ! Pensez à votre Clan, à Madame votre Mère, à..."

Hilmelé ne comptait pas s'arrêter de courir : il savait que Kyrian allait à nouveau tenter de s'échapper, et il était prêt à lui passer sur le corps, au sens propre du terme, s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ?   Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:42

Kyrian fit apparaitre une rose blanche en souriant. Puis à l'aide du vent, il disparut dans une tempete de pétales. Et se retrouva au pied de la montagne, ou il se dirigeait vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ?   Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:45

*AAAARGH !*

Hilmelé fit volte-face, mais commençait sérieusement à fatiguer, son coeur battait à tout rompre dans son poitrail sénile.

*Si je meurs, ce sera de sa faute...*

Et il repartit en courant, mais avec une vigueur qui allait en décroissant.

"My keuf, lord ! Sir, pfff !! Keuf ! Keuf !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ?   Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:54

Kyrian regarda autour de lui, ...

"Mince, j'ai fait tomber mon anneau ... il doit être là-haut."

Il réutilisa la tempête de pétales et ragagna le sommet alors qu'Hilmele venait d'arrivver en bas ...

"Ah le voila ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ?   Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:18

"MYYYYYY LOOOOOOOOOOOORD !"

Hilmelé se retourna une fois encore, mais il vacilla, fit un tour de manège sur lui-même...

Et...

le trou noir...


(Il doit faire un arrêt cardiaque, tu ne vas pas le laisser mourir, hein, Kyky ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ?   Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Icon_minitimeVen 5 Mai - 17:06

Il faut savoir que dans les sommets de montagnes, il y a beaucoup de brume, donc ... Kyrian entendit bien quelque chose mis ne bit absolument rien.

"Tiens ... Ca doit être mon imagination ^^"

Et il redescendit le mont, à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ?   Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:17

Ulltime sursaut...

"Haaaa... pas possible... Je vais mourir ici, seul, comme un... ch... ien..."

En ultime (bis) geste de survie, il décrocha une fusée de détresse accorchée à sa ceinture, l'alluma d'une étincelle rapide et elle partit vers les cieux pour exploser dans les nuages et affichait ce message en grand :

"MADE IN CHINA"




"Merd.... Ai oublié de taper le texte..." dit-il en ultimes (tri) paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ?   Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:48

Kyruan se retourna et vit le message.

"Made in China ... me demande ce que ça veut bien pouvoir dire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ?   Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:03

"Heeuuuuuuuuuurrrr.... Je meurs....."

*Mais va-t-il me sauver... Je pensais pourtant ma comédie au point !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ?   Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:28

Kyrian entendit quelque chose.

"Tiens ... bah, ça doit être le souffle du vent dans les cavernes de la montagne ^^ Bon, j'y vais, j'ai cours qui va commencer ^^"

Et il quitta les monts cycloniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ?   Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:18

"Arf ! ça n'a pas marché !"

Fit Hilmelé en se relevant et s'époussotant...

*Mais je vous retrouverai, my lord !*

Et il se téléporta dans un grand rire sardonique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ?   Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté, ô ma douce liberté ... pourquoi si lointaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule ... mais pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Area Kaldean - Reverse :: Sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser