Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion [avec Sève]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion [avec Sève] Empty
MessageSujet: Discussion [avec Sève]   Discussion [avec Sève] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:06


Magda et Sève arrivèrent dans un coin tranquille après le cours de maîtrise du Feu...

Sève aurait à lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion [avec Sève] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [avec Sève]   Discussion [avec Sève] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:09

Sève s'appuya au mur et regarda Magda de haut en bas.

"Tu va pas bien toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion [avec Sève] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [avec Sève]   Discussion [avec Sève] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:12


Elle allait parler, mais se sentit prise d'une nasée, devinant qu'elle risquait d'hoqueter une gerbe de sang, elle marqua un arrêt, avala ce qu'elle avait dans la bouche et dit...


"Je suis fatiguée... J'ai dû trop travailler..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion [avec Sève] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [avec Sève]   Discussion [avec Sève] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:16

Sève leva un sourcil et examina Magda. Elle finit par lui prendre le poignet et la regarda dans les yeux. Au bout de quelques secondes elle la relacha et la regarda de travers.

"Non ce n'est pas ça... Et depuis quand t'es dans cet état là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion [avec Sève] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [avec Sève]   Discussion [avec Sève] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:19

"Une, deux, voire trois sem... Peut-être un mois..."

dit mollement Magda.

"Depuis que je suis arrivée à la fac en fait, j'ai très vite était fatigué... Surement mes deux boulots juxtaposés..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion [avec Sève] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [avec Sève]   Discussion [avec Sève] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:22

Sève secoua la tête.

"Je viens de te dire que c'était pas ça... Y a eu un autre changement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion [avec Sève] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [avec Sève]   Discussion [avec Sève] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:24

* J'arriverai pas à noyer le poisson... *


Magda soupira : elle connaissait plus ou moins la cause du problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion [avec Sève] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [avec Sève]   Discussion [avec Sève] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:27

Sève soupira à son tours.

"Je ne sais pas si tu as remarqué mais Satan n'es plus en moi... Et je rechange en conséquence... Pour le moment tu m'inquiète et je veux savoir ce qui se passe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion [avec Sève] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [avec Sève]   Discussion [avec Sève] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:29

"C'est pour cela que je soupire : que fait-on de l'équivalence ? Je ne t'ai jamais rendu l'aide que tu m'as apportée..."

* J'aurais bien voulu mais tu ne m'as pas laissé faire... Evil or Very Mad *

"Et ça me dérange..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion [avec Sève] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [avec Sève]   Discussion [avec Sève] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:43

Sève sourit et pointa un doigt sur l'oreille de Magda.

"Même si j'ai perdu une partie de ma mémoire je me souviens d'un certain épisode... Il me semble que le fait que tu ne m'ai pas envoyé une gifle est suffisant...

Ces prochains temps je serai encore instable et pas toujours facile à vivre... En d'autres occasions tu auras l'oportunité de m'aider... Là c'est toi qui en a besoin... Si tu veux bien je t'aiderai sinon... Ben je rentre dans mes pénates. A toi de voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion [avec Sève] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [avec Sève]   Discussion [avec Sève] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:53

"Mais je t'ai giflée... Suspect "

"Arffff.... dodo "

Ses yeux semblaient assez ternes comparés à d'habitude...

"Je doute que tu puisses y faire quelque chose : j'ai appris à manier ma clé alchimique et magique récemment, et ça me pourrit de l'intérieur, mon corps ne le supporte pas... L'infirmière m'avait donné une potion qui n'a pas marché... Je crois que pour aller mieux, il me faudrait cesser d'affiner mes pouvoirs, mais c'est bien sur hors de question..."

"ça passera, ou ça cassera..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion [avec Sève] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [avec Sève]   Discussion [avec Sève] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:58

"Tu m'as giflée? Ah ça m'en souviens plus par contre beta "

Elle sourit à Magda.

"Tu sais que tu peux m'en parler... Pour le reste t'as demandé conseil à Vornus? Il pourra peut-être t'aider lui..."

(je le ramènerai une prochaine fois... Quand je serai moins crevée Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion [avec Sève] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [avec Sève]   Discussion [avec Sève] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:18

(T'en fais pas, je suis crevée aussi... meuh )

"Je n'ai pas envie de l'inquiéter..."

répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion [avec Sève] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [avec Sève]   Discussion [avec Sève] Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:29

Sève secoua la tête et posa une main sur l'épaule de Magda.

"Il le sentira ou le véra tôt ou tard. Il vaut mieux que tu lui en parle. Ca lui fera même plaisir je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion [avec Sève] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [avec Sève]   Discussion [avec Sève] Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:33

Mais Magda semblait craindre quelque chose :

" Mais il voudra qu'on trouve ce que j'ai exactement... Et j'ai un mauvais pressentiment, Sève, je n'ai pas envie de savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion [avec Sève] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [avec Sève]   Discussion [avec Sève] Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:45

Sève soupira.

"Tu le sauras d'une façon ou d'une autre je crois. Ca te tombera sur le coin de la figure... Au moins avec lui tu auras quelqu'un de fiable pour te soutenir.... Quant au mauvais préssentiment, c'est à quel propos?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion [avec Sève] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [avec Sève]   Discussion [avec Sève] Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:48

"Mmh... Sais-tu ce qu'est un Homonculus ?"

s'enquit alors Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion [avec Sève] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [avec Sève]   Discussion [avec Sève] Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:56

(qué??? XD)

*Je savais que j'aurais dû être plus attentive au cours.... dead *

Elle se gratta un peu la tête avant d'hausser les épaules.

"Euh.... Non.... Déoslée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion [avec Sève] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [avec Sève]   Discussion [avec Sève] Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:01

( XD Hé oui, quand j'ai fais mon scénar, j'avais oublié une loi de l'alchimie et Olivier me l'a rappelée ^^ )


Magda prit un air sombre et nauséeux :

" Un Homonculus est un cadavre rammené à la vie par l'alchimie... Mais ce n'est plus un être humain, c'est un monstre bâtard..."

" Mués par la seule raison, ils poursuivrent un but sans se laisser gêner par des considérations sentimentales, car ils sont morts émotionellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion [avec Sève] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [avec Sève]   Discussion [avec Sève] Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:07

Sève sourit.

"Je mourrai moins bête, mais je ne vois pas le rapport avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion [avec Sève] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [avec Sève]   Discussion [avec Sève] Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:11

Magda croisa les bras et murmura :

"Mais Dragon Lian dit qu'un Homonculus vivant parmi les humains pourraient très bien "reproduire" les sentiments par mimétique, en immitant les autres..."

Ses mains se crispèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion [avec Sève] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [avec Sève]   Discussion [avec Sève] Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:22

Sève remarqua le crispement de ses mains.

"Tu crois que tu imite les sentiments par mimétisme? Tu crois que tu es une homonculus?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion [avec Sève] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [avec Sève]   Discussion [avec Sève] Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:27


Magda s'énerva d'un coup :


"Ho non, je ne le crois pas !"

"Mais je sais une chose, je suis née dans un état de charogne crevée ! "

"Par quoi mes oncles m'ont-ils rammenée à la vie alors ?! Anatème est un alchimiste ce serait le plus plausible mais..."

Elle décroisa ses mains mais était toujours aussi tendue :

"Mais je refuse de croire que je suis une chose sans vie et sans coeur ! Si c'était vrai, je n'aurais choisi de reproduire que les sentiments qui m'arrangent... C'est insensé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion [avec Sève] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [avec Sève]   Discussion [avec Sève] Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:13

Sève lui sourit doucement.

"C'est bien ce que je me dis... Je pense que la meilleur solution serait que tu en parle à Vornus. Il saura mieux te rassurer que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion [avec Sève] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [avec Sève]   Discussion [avec Sève] Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:10

(Il faut voir si Magda a le temps de le faire avant Kyrian, regarde au Dan'Mark, le sujet "rancune", Linéar a cassé Magda en beauté en la faisant passer pour un monstre... XD )

"Pour ça, oui, il ma rassurera, il me donnerait le bon Dieu sans confession..."

soupira-t-elle.

"Je lui en parlerai, mais seulement quand je serai sûre de moi, je vais écrire à Anatème pour qu'il me crache le morceau, et s'il refuse de répondre, je demanderai à Dragon Lian : si je suis un Homonculus, il doit le savoir..."

"Et seulement quand je saurai à quoi m'en tenir, je lui parlerai de cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion [avec Sève] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [avec Sève]   Discussion [avec Sève] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion [avec Sève]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion avec le paternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Area Kaldean - Reverse :: Sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser