Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Encourager mon poulain !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Encourager mon poulain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encourager mon poulain !   Encourager mon poulain ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:12

" Et bien je serai curieuse de voir ça... Mais si tu le fais seulement pour le plaisir de me donner tort... alors tes promesses seront vides de sens... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encourager mon poulain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encourager mon poulain !   Encourager mon poulain ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:21

Il se rapprocha d'elle dans des pas nonchalants...

"Faut-il que je le fasse... par amour ?"

lui demanda-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encourager mon poulain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encourager mon poulain !   Encourager mon poulain ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:30

Relyss planta son regard glacial dans le sien.

" Tu n'en serais pas capable... " lui dit elle d'un ton presque de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encourager mon poulain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encourager mon poulain !   Encourager mon poulain ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:35

"Tiens donc ! Dans ce cas, que me reproches-tu ? Si tu n'es avec moi que dans l'espoir de me faire mordre la poussière et de me faire souffrir comme jamais je n'ai su le faire, si tu n'attends, ni espère, rien de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encourager mon poulain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encourager mon poulain !   Encourager mon poulain ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:46

" Je veux que tu prennes conscience qu'il y a certaines choses que tu ne peux plus te permettre, Linéar... Et ce, que tu le veuilles ou non... " dit elle avec un regard incisif, avant de tourner doucement les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encourager mon poulain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encourager mon poulain !   Encourager mon poulain ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:50

Linéar se mit doucement à la suivre en râlant :

"Tomber amoureux, qu'ils disaient ! Je n'ai pas fait mon service militaire, mais ça ne doit pas être pire que ça..."

Il attrapa Relyss par l'épaule et lança d'un ton plus doux :

"Ceci dit, sans offense mon ange... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encourager mon poulain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encourager mon poulain !   Encourager mon poulain ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:25

Relyss conserva un air impassible.

" Tu essayes de m'avoir par des mots doux maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encourager mon poulain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encourager mon poulain !   Encourager mon poulain ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:29

"Cesse de te fermer comme une huître au moindre sarcasme et je veillerai à ne plus fourrer ma langue n'importe où... ^^ "

répliqua Linéar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encourager mon poulain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encourager mon poulain !   Encourager mon poulain ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:39

" C'est fin... " fit Relyss en haussant un sourcil.

" Tu préfererais peut-être que je m'extravertisse et que je fasse la cow-girl dans ton bar ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encourager mon poulain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encourager mon poulain !   Encourager mon poulain ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:45

"Mmmm.... Non..."

"Mes clients sont trop pervers... ^^"

* Pas gonflé... *

Il serra sa prise sur son épaule :

" Allez, va, excuse-moi, je n'aime pas te voir aussi furieuse..."

dit-il d'un ton badin avant de l'embrasser sur le front :

"Je ne le referais plus ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encourager mon poulain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encourager mon poulain !   Encourager mon poulain ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:50

" C'est une promesse ? " demanda t elle avec un sourire narquois et empreint de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encourager mon poulain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encourager mon poulain !   Encourager mon poulain ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:53

"Ne me force pas à y mettre les formes d'un serment sincère, ça pourrait me tuer..."

répondit-il sur un ton sarcastique...

"Ceci-dit, je le ferai..."

Il n'aimait décidement pas qu'on lui parle de promesse... Même si c'en était une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encourager mon poulain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encourager mon poulain !   Encourager mon poulain ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:03

Le visage de Relyss s'était un peu radouci, bien que conservant toujours une certaine froideur.

Elle le fixa dans les yeux en silence.


" Alors que je ne t'y reprenne plus... mauvais garçon... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encourager mon poulain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encourager mon poulain !   Encourager mon poulain ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:12

Pour lui :

* Je savais bien qu'elle cachait une dompteuse au fond d'elle... Elle doit être super excitante avec un fouet... Twisted Evil *

Il acquiesça avec un petit sourire...

Il songeait déjà à des moyens plus pragmatiques pour se faire... pardonner... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encourager mon poulain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encourager mon poulain !   Encourager mon poulain ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:30

Relyss esquissa un micro sourire puis elle tourna à nouveau les talons.

" Allez viens... je crois qu'il y en a qui aimeraient finir leur repas tranquillement... Tu as fait assez de grabuge pour aujourd'hui... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encourager mon poulain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encourager mon poulain !   Encourager mon poulain ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:31

"Oui, madame... ^^ "

di Linéar en lui prenant le bras pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encourager mon poulain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encourager mon poulain !   Encourager mon poulain ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:28

" Mademoiselle " corrigea négligement Relyss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encourager mon poulain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encourager mon poulain !   Encourager mon poulain ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:52

"L'âge s'y prête plus mais peut-être pas l'esprit..."

plaisanta Linéar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encourager mon poulain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encourager mon poulain !   Encourager mon poulain ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:02

" Dis tout de suite que je suis une vieille mégère aigrie avant l'âge... " fit Relyss en prenant un air vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encourager mon poulain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encourager mon poulain !   Encourager mon poulain ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:05

"Tu risques de le devenir si je ne m'occupe pas bien de toi... ^^ "

(Suite in the Dan'Mark XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encourager mon poulain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encourager mon poulain !   Encourager mon poulain ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:33

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encourager mon poulain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encourager mon poulain !   Encourager mon poulain ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encourager mon poulain !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser