Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 patte brisée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




patte brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patte brisée   patte brisée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:31

(Heroes might and magic le dernier)

"Bon maintenant tu laisses l'infirmiere te soigner je reste a coté de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patte brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patte brisée   patte brisée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:33

" je suis vriament obligée ? " En lui fesant des petits yeux suppliants

( connait pas c'est sur pc ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patte brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patte brisée   patte brisée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:59

(j'ai rien à voir avec le topic mais oui c'est sur Pc, c'est trop bien eye moi j'ai un vieu mais je l'adore quand même ^^ [ IV ] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patte brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patte brisée   patte brisée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:10

"Oui tu es obligé c'est pour ton bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patte brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patte brisée   patte brisée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:12

(je fai un topic dans le couloir si tu veu ! lol pour suivre les dragons flamboyants elle va bien finir par desaouler en chemin )

"Oui mais elle va me faire mal !! "En grimacant a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patte brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patte brisée   patte brisée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:05

"DE quoi qui va finir mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patte brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patte brisée   patte brisée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:08

(je le fai le topic ?)

"Rien elle va me faire mal c tout ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patte brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patte brisée   patte brisée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:34

"Mais non ..."

(vas y crée le )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patte brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patte brisée   patte brisée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:15

(oki ^^ dsl pour le retard mes parents avaient l'ordi , au fait il est le topic , couloir des faculté d armes lol)

" Mais si ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patte brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patte brisée   patte brisée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:10

"Mais non tu va boire une potion on va prendre un enorme couteau t'ouvrir le pied te remettre les os et recoudre le tout dans une flaque de sang enfin je crois pas "

(vachement rassurant n'est ce pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patte brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patte brisée   patte brisée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:15

( mon dieu que oui !! lol )

"Quoi !!! au secours et elle se lèva d'un bon et essaya de courrir même si elle avait mal pour echapper a ce carnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patte brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patte brisée   patte brisée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:19

"Mais non au dodo !"

Neo l'attrapa et la remit sur le lit en mettant les couettes sur elle .

"Ne bouge plus ton pied sinon la on va vraiment devoir t'ouvrir le pied pour replacer l'os...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patte brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patte brisée   patte brisée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:25

"Mais c'est toi qui ma dit qu'il allait ouvrir !! "Avec des petits yeux tout peureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patte brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patte brisée   patte brisée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:30

"j'ai dit que je ne le croyais pas donc que ce n'etait pas vrai .Tu as l'air d'avoir peur des endroits comme sa ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patte brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patte brisée   patte brisée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:35

"J'ai jamais supporté les milieux médicaux , si ca tenait qu'à moi je serai deja partis meme en rampant ! si je reste c'est parce que tu me le demande"Elle a garder sa main dans la sienne

(elle en profite cpas tou les jours ki lui donne la main XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patte brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patte brisée   patte brisée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:39

"Et bah pourtant tu va devoir y rester un petit moment encore .Tu vas surment devoir te reposé un peu ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patte brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patte brisée   patte brisée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:40

" tu viendra me voir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patte brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patte brisée   patte brisée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:43

"Je resterais avec toi "

(vais au dodo moa désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patte brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patte brisée   patte brisée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:44

(oki bon dodo )

"Merci ... heureusement que tu es la ... " Elle rougissait légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patte brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patte brisée   patte brisée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:45

"bah c'est normal je vais pas te laisser toute seul ici si tu as peur .Tu vas vouloir t'enfuir et tu vas te blesser a nouveau ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patte brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patte brisée   patte brisée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:48

"Non je m enfuirait pour venir te voir ... parce que je me connai je pourrai pas supporter d'être séparé trop longtemps de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patte brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patte brisée   patte brisée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:49

Neo tourna au rouge tomate

"et je te reconduirais a l'infirmerie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patte brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patte brisée   patte brisée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:51

Elle souria et lui embrassa sa main

"Je commence a m habituer a te voir rougir , maintenant faudrai ke tu prenne plus dassurance et ce sera parfait ... mais bon progressivement...dit tu m abandonnera pas hein ? Lair soudain un peu apeurée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patte brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patte brisée   patte brisée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:51

"non non ne t'inquiete pas je t'abandonnerais pas ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patte brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patte brisée   patte brisée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:54

"Merci ... dit moi si des gens te demandait ce que je suis par rapport a toi ... tu leur repondrai quoi ? "

*C'est la dernière question qur je pose ... apres je vais le gaver *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patte brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patte brisée   patte brisée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patte brisée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser