Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie pédagogique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie pédagogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pédagogique   Sortie pédagogique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:42

" Il faut bien faire son choix alors... " dit elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pédagogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pédagogique   Sortie pédagogique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:46

"Exactement mais elle est tres pratique Very Happy "
Helea avait un grand sourire. Elle se disait que Gwen etait tres interressé par cette objet. Elle pensait aussi qu'avec cette sortie pedagogique, beaucoup d'entre eux acheteraient un article
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pédagogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pédagogique   Sortie pédagogique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:19

Gwen était effectivement très curieuse mais elle se demandait si elle aurait utilisé de cet objet un jour...

* Si je continue à faire collection de psychopates qui en ont après ma peau... Rolling Eyes *

Elle sourit à Helea et continua d'observer les objets exposés avec beauoup de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pédagogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pédagogique   Sortie pédagogique - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:00

Prescimart avait entendu ce que venait de dire gwen elle s'appocha donc d'elle

*C'est qu'ils sont vraiment fou de vouloir te faire du mal ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pédagogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pédagogique   Sortie pédagogique - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:10

Gwen lui sourit.

* Je finirai bien par m'y habituer Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pédagogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pédagogique   Sortie pédagogique - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:15

*Non il finiront pas s'habituer qu'il n'ont pas atteret a te faire de mal ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pédagogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pédagogique   Sortie pédagogique - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:26

Maelle avait entendu la conversation par telepathie et pour detourner le sujet elle remarqua une paire de boucle d'oreille

"Les filles regardaient la bas Very Happy . Je me demande bien quel est leur utilité scratch "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pédagogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pédagogique   Sortie pédagogique - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:25

Gwen s'approcha alors des boucles d'oreille pour les contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pédagogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pédagogique   Sortie pédagogique - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:00

"Waouhouuuuu elles sont magnifique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pédagogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pédagogique   Sortie pédagogique - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:06

"Vous avez une idée les filles de son utilité?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pédagogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pédagogique   Sortie pédagogique - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:08

"Je ne sais pas un pouvoir de transformation..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pédagogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pédagogique   Sortie pédagogique - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:14

"Professeur on aurait besoin d'un eclaircicement sur ces jolies boubles d'oreilles Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pédagogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pédagogique   Sortie pédagogique - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:54

Gwen observait attentivement les boucles d'oreille puis tourna les yeux vers leur professeur dans l'attente d'un éclaircissement sur leur fonction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pédagogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pédagogique   Sortie pédagogique - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:00

"Vous avez raison, elle permet de changer, de changer la couleur de vos yeux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pédagogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pédagogique   Sortie pédagogique - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:57

"De changer la couleur de nos yeux Shocked ."
*pas tres utile tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pédagogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pédagogique   Sortie pédagogique - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:04

(To: bah si lol j'aimerai bien avoir des boucle d'oreille comme ça ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pédagogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pédagogique   Sortie pédagogique - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:41

" C'est utile pour une soirée déguisée quoi... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pédagogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pédagogique   Sortie pédagogique - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:10

" Ou si on a un copain difficile ^^ " commenta Marylin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pédagogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pédagogique   Sortie pédagogique - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:17

"ah bon? Comment ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pédagogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pédagogique   Sortie pédagogique - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:20

" Ben oui, imagine que ton copain adore les filles aux yeux verts par exemple... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pédagogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pédagogique   Sortie pédagogique - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:21

"Bah si c'est mon copain, il m'aimera comme je suis ^^ na ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pédagogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pédagogique   Sortie pédagogique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:17

"Moi je trouve réellement que ça ne serta rien. Ca serait mieux si on pouvait changer d'apparence plutot que de se restreindre a la couleur des yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pédagogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pédagogique   Sortie pédagogique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:05

" Je sens le débat éthique poindre à l'horizon " fit Marylin en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pédagogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pédagogique   Sortie pédagogique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:44

"Mais tu sais il faut bien de tout, donc voilà, mais peut etre qu'il y a d'autre chose qui peut transformer toute la personne, et pyuis il a des objet utile et d'autre non"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Sortie pédagogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pédagogique   Sortie pédagogique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:41

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Sortie pédagogique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie pédagogique   Sortie pédagogique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie pédagogique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite sortie
» Sortie hivernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Quartier Marchand :: Marches du Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser