Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sceance d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sceance d'entrainement Empty
MessageSujet: sceance d'entrainement   sceance d'entrainement Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:25

engels etait debout sur la plage a contempler le coucher du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement   sceance d'entrainement Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:27

engels etait debout sur la plage a contempler le coucher du soleil il s'entraina longement puis finit par s'asoir et penser


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement   sceance d'entrainement Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:30

Kaede marcha le long de la plage , pied nue avec ces chaussure a la main , elle semblait admirer égalemnt le couché du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement   sceance d'entrainement Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:34

il lui semblait, que plus rien n'avait d'importance en se moment, tout c'est ennuies avait disparu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement   sceance d'entrainement Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:36

Elle s'aarêta et s'asseya pas tres loin de lui mais continua de comtempler ce couché de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement   sceance d'entrainement Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:38

" bon aller la pose est terminer"il s'étira et se leva en enlevant le sable qu'il avait sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement   sceance d'entrainement Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:39

Elle s'allongea et fermit les yeux tout en profitant du silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement   sceance d'entrainement Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:41

" he !! toi la-bas" les bras sur les hanches et la tete legèrement pencher "tu sait manier l'épée? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement   sceance d'entrainement Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:43

" Je manie le sabre oui .... pourquoi cette question ?"

Ces yeux étaient toujours fermés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement   sceance d'entrainement Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:49

" j'ai besoin de quelqu'un pour s'entrainer avec moi, sa te tante??"son visage etait illuminé par la lueur du coucher du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement   sceance d'entrainement Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:51

" pourquoi pas ... " Elle se leva et quelque chose se mit a briller son t-shirt puis un sabre apparu . Elle l attrapa et se mit en posititon de combat , le vents fesait voltiger ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement   sceance d'entrainement Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:52

" tu n'aime pas mon idée, ...hummm! tant pis" (je doit y aller)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement   sceance d'entrainement Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:54

" wouahhhh... belle et rebelle sa m'impressionne, prepare toi belle inconnu !! " il souria puis arriva vers elle l'épée pointée sur elle, et le regard decider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement   sceance d'entrainement Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:59

" Il t'en faut peu pour t'impressionner bel inconnu ... "

Ses yeux avaient des reflet gris et ils restait fixé dans les siens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement   sceance d'entrainement Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:45

" non s'est juste que j'admire beaucoup de chose.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement   sceance d'entrainement Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:09

Elle hocha la tête en souriant du coin des lèvres

" et quoi comme chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement   sceance d'entrainement Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:45

" hum par exemple le courage....l'amour.....la combativité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement   sceance d'entrainement Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:04

" je vois tu es plutot sentimental et courageux , tres bonne qualité pour un jeune homme "

elle se mit en garde doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sceance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement   sceance d'entrainement Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:54

" oui surment mais seul"

il se mit en garde, son regard etait doux et il lui souriait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sceance d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: sceance d'entrainement   sceance d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sceance d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser