Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Besoin de parler expréssement avec Laurelaï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de parler expréssement avec Laurelaï Empty
MessageSujet: Besoin de parler expréssement avec Laurelaï   Besoin de parler expréssement avec Laurelaï Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:15

Lunécume marchait en long et en travers.

*Mais cest pas vrai !!! Mais c'est pas vrai !!! Arf ! J'suis dans la mouise !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler expréssement avec Laurelaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler expréssement avec Laurelaï   Besoin de parler expréssement avec Laurelaï Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:21

"-Tu es en train de labourer le terrain avec tes allez retour..." fit Laurelaï en entrant dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler expréssement avec Laurelaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler expréssement avec Laurelaï   Besoin de parler expréssement avec Laurelaï Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:28

"LAAAURRRRE !!!! Le prof d'invocation parle français !!! Il a tout entendu !!! Enfin, bon, c'était pour te prévenir de ne jamais recommencer..."

Elle reprit son souffle, avant de poursuivre :


"Bon ça, c'était le premier point, mais y en a un autre que je veux absolument éclaircir !"

Elle s'approcha de son amie, l'agrippa aux épaules, et les yeux remplis d'étoiles :

"Tu comptes faire quoi entre tes deux chéris ??"

*Chuuuis trop curieuse !*

(Tu peux l'envoyer bouler si tu veux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler expréssement avec Laurelaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler expréssement avec Laurelaï   Besoin de parler expréssement avec Laurelaï Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:48

Laurelaï soupira.
"-Ecoute c'est bien assez compliqué si en plus tu t en mèle...Reste eloigné de Kaoru , ne l enerve pas , il est a fleur de peau...Et ne t aproche as d'Arthur , tu pourrais gaffer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler expréssement avec Laurelaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler expréssement avec Laurelaï   Besoin de parler expréssement avec Laurelaï Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:06

"Je ne compte pas m'en mêler, je veux savoir comment TOI tu vas, et si tu as besoin de conseils, d'avis extérieur, ou même de te détendre, compte sur moi ! Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler expréssement avec Laurelaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler expréssement avec Laurelaï   Besoin de parler expréssement avec Laurelaï Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:13

"-j'ai besoin d une tombe ...soit pour cacher le corps d'Arthur que kao va tuer, le mien en cas de sucide, ou le tien, si jamais ton regard croise celui de Kao..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler expréssement avec Laurelaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler expréssement avec Laurelaï   Besoin de parler expréssement avec Laurelaï Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:19

"Demande à la Vertignasse du cimetière... Mad Tu veux que je veille sur Arthur ? On pourrait le geler et le cacher dans une crypte..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler expréssement avec Laurelaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler expréssement avec Laurelaï   Besoin de parler expréssement avec Laurelaï Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:44

"-Ne t'approches pas de lui ...a moins que ...t'es toujours celibataire? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler expréssement avec Laurelaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler expréssement avec Laurelaï   Besoin de parler expréssement avec Laurelaï Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:56

"Oui, mais mon coeur commence à battre pour quelqu'un... Et tu l'as vu, vu ta réflexion au cours d'invocation..." dit-elle un peu amère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de parler expréssement avec Laurelaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler expréssement avec Laurelaï   Besoin de parler expréssement avec Laurelaï Icon_minitimeJeu 4 Mai - 0:09

Laurelaï eclata de rire
"-Arretes de te faire des film...et puis même , ca te dirai pas de te faire la main sur un riche heritier avant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Besoin de parler expréssement avec Laurelaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler expréssement avec Laurelaï   Besoin de parler expréssement avec Laurelaï Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:10

(Vous voulez poursuivre ce topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Besoin de parler expréssement avec Laurelaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler expréssement avec Laurelaï   Besoin de parler expréssement avec Laurelaï Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:04

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Besoin de parler expréssement avec Laurelaï Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler expréssement avec Laurelaï   Besoin de parler expréssement avec Laurelaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler expréssement avec Laurelaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de te parler... [Frey et Gwen]
» Il faut parler...
» Besoin de toi
» Besoin d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser