Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ?   Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:13

Dragon était dans son bureau ... Il invoqua deux faucons noirs et leur remis à toutes deux une lettre ...

"Amenez cela à Cyrion Othar et Larendutia Nenza ..."

La lettre leur indiquait de se rendre immédiatement au bureau de Dragon, après reception de ladite lettre ... Les faucons prirent les lettres et s'envolèrent par la fenetres dans un tourbillon de plumes d'ébene ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ?   Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:22

Cyrion frappa a la porte avec sa main non encombrer .De l'autre il avait le faucon que dragon lian lui avait envoyé il l'avait attrapé par les deux ailes .

"C'est cyrion othar puis je entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ?   Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:27

"Entre ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ?   Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:45

Cyrion ouvrit la porte et entra avec l'oiseau toujours dans la main .

"Bonjour .je vous rend sa en plus .Par contre dite lui d'eviter la prochaine fois de vouloir bouffer mon colucloud sinon je le rotie .Je l'ai deja deplumé un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ?   Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:56

Larendutia tapa briévement à la porte et entra :

"Bonjour..."

Elle vit Cyrion...

* Mad Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ?   Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:34

L'oiseau disparut dans un brasier noir ...

"Asseyez vous tous les deux ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ?   Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:36

Larendutia s'assit :

"Enfin, vous avez trouvé des preuves comme quoi Othar a bien cambriolé mon bureau ? Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ?   Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:22

Dragon se tourna vers Cyrion comme s'il ignorait tout ...

"Tu peux expliquer cette accusation ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ?   Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:40

"Hein quoi ?Il est vrai que je suis entré dans votre bureau et qu'il n'y avait personne mais il n'était pas fermé , j'avais donc decidé de vous attendre et j'ai été navré de constater de voir une statuette volé il n'y a pas longtemps sur un site egyptien .J'ai voulu rendre la statuette et madame larendutia m'en a empecher croyant que je voulais la voler alors que je ne voulais que la rendre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ?   Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:43

(HOOOO FAN ! IL a du répondant... Laughing Laughing Laughing Laughing )

"Il n'y avait aucune statuette volée..."

mentit Laren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ?   Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:49

"Malheureusement pour vous madame larendutia j'ai reussis a trouvé une liste d'objet pillé sur ce site et je dois avoue qu'une statuette ressemblant tres fortement meme a 99% a celle de la photo y figuré.Je peux meme vous montrez sa Monsieur lian mon colucloud a toujours tout cela en memoire.La statuette et le dossier doit etre dans ma chambre et aussi dans la tete de mon petit oiseau ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ?   Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:50

Pensée protégée :

* JE LE TUERAI DE MES MAINS !!!!!!!!! Evil or Very Mad Mad Mad Mad *

Mais au dehors, Laren paraissait très calme :

"Il y a des tas et des tas de statues qui y ressemblent, petit gringalet..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ?   Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:54

"Ah bon pourtant l'identification que j'ai voulu faire chez un expert m'a été confirmée que c'etait bien le meme objet qui avait été volé .Ne vous chercher pas d'excuse madame vous vous enfoncez c'est navrant de la part d'un prof."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ?   Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:56

Si elle avait pu, elle l'aurait étriper sur place !

"Quel expert ? Un de tes amis mafiosos ? Pfff... Prendre de la camelotte pour un objet d'art, si ce n'est pas malheureux !"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ?   Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:56

Dragon montra un dossier sur un autre bureau ...

"Il est là votre dossier M. Othar, j'ai eu l'occassion d'y jeter un coup d'oeil et je suis impressonné des recherches que vous avez accomplis ... Mais bref, revenons en au sujet principal ... M. Othar, si vous deviez définir un défaut de votre professeur, Mlle Nenza, quel serait il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ?   Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:58

Laren tourna la tête vers Dragon, les yeux lançant des poignards, mais elle conserva son calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ?   Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:59

"Ah vous voyez toute le mal que je me suis donné pour rendre cette objet a son lieu d'origine !Oula si je devrais dire un defaut de MLLe nenza je n'aurais pas assez d'un pour decrire tout ses defauts elle en a tellement ."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ?   Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:59

(t'inquiete t'auras ton tour d'attaque ^^ Honneur aux futurs cadavre ... ah non, je dois vous rendre vivants Razz Flute Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ?   Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:00

(Mais ho fan, comme Laren s'est faite matraquée royal lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ?   Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:01

"Et notamment aux lumières de votre dossier ... J'en juge que Mlle Nenza n'est pas très digne de confiance dans la mesure où elle serait, selon vos dires, cleptomane ... Vous confirmez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ?   Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:01

"Je vous demande pardon.... CLEPTOMANE ?????"

* Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ?   Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:02

"Tout a fait elle serait capable de volé le petit yorksher d'une grand mere"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ?   Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:03

" Rolling Eyes Mais je n'y crois pas ! Et vous demandez le témoignage d'un étudiant aussi roublard... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ?   Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:06

"C'etait une image pour dire que vous seriez capable de volé tout se que vous voulé, c'est comme une maladie pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ?   Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:06

"J'avais compris l'image, pauvre crétin ! Et justement, je n'ai pas aimé la portée de cette comparaison !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ?   Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laren et Cyrion ... Une croisière ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyrion et bastonnade...
» [Phase 6] Laren ... Ce n'est pas ...
» [Convocation pour les X-Guards] Cyrion, Maelle et Prescimart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Place du Sacrilège :: Tour des Larmes fanées :: Bureau de Dragon Lian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser