Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'after duel Maëlle / Presci

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'after duel Maëlle / Presci Empty
MessageSujet: L'after duel Maëlle / Presci   L'after duel Maëlle / Presci Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:16

Aurora donna un bon coup de pied dans la porte de l'infirmerie pour l'ouvrir. Elle portait toujours Precimart dans les bras et Maëlle accrochée à son dos.

" Olah, l'infirmiere, vous -etes là??? " s'enquit-elle

Elle déposa Prescimart dans le lit le proche et Maëlle de lit voisin


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'after duel Maëlle / Presci Empty
MessageSujet: Re: L'after duel Maëlle / Presci   L'after duel Maëlle / Presci Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:27

Maggie entendit un grand fracas et arriva vers les patiente

"Comment elles se sont fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'after duel Maëlle / Presci Empty
MessageSujet: Re: L'after duel Maëlle / Presci   L'after duel Maëlle / Presci Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:21

" Duel... Officiel! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'after duel Maëlle / Presci Empty
MessageSujet: Re: L'after duel Maëlle / Presci   L'after duel Maëlle / Presci Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:16

"Bon bah allons voir ce qu'elle ont"

Puis elle alla vers le lit de Maëlle

"Ah mais je me souvient de toi quand tu t'étais échappée de l'infirmerie la nuit ^^. Tu as mal où?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

L'after duel Maëlle / Presci Empty
MessageSujet: Re: L'after duel Maëlle / Presci   L'after duel Maëlle / Presci Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:23

[Topic en cours ... A terminé ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




L'after duel Maëlle / Presci Empty
MessageSujet: Re: L'after duel Maëlle / Presci   L'after duel Maëlle / Presci Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:53

(Ben faudrait que Maelle nous dise où elle a bobo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'after duel Maëlle / Presci Empty
MessageSujet: Re: L'after duel Maëlle / Presci   L'after duel Maëlle / Presci Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:00

(désolé je suis en retard Embarassed )

"Oh vous vous souvenez de ça Embarassed . Occupez vous plutot de Prescimart moi j'ai juste besoin de repos"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'after duel Maëlle / Presci Empty
MessageSujet: Re: L'after duel Maëlle / Presci   L'after duel Maëlle / Presci Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:57

"Oui a se qui parait j'ai une bonne mémoir ^^. Bon dans ce cas allonge toi et boit ça"

Elle se dirigea vers Prescimart et lui fit respirer du chloroforme pour l'enlever de son évanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'after duel Maëlle / Presci Empty
MessageSujet: Re: L'after duel Maëlle / Presci   L'after duel Maëlle / Presci Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:30

Maelle but la mixture et s'allongea sur le lit comme le lui avait demandé Maggie. Elle regardait Prescimart pour voir comment elle allait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'after duel Maëlle / Presci Empty
MessageSujet: Re: L'after duel Maëlle / Presci   L'after duel Maëlle / Presci Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:01

Prescimart sorti de son evanouissement, mais...

"Aieeeeeeeeeee"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'after duel Maëlle / Presci Empty
MessageSujet: Re: L'after duel Maëlle / Presci   L'after duel Maëlle / Presci Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:04

"Ouch, vous avez mal où?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'after duel Maëlle / Presci Empty
MessageSujet: Re: L'after duel Maëlle / Presci   L'after duel Maëlle / Presci Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:06

"Un peu partout on va dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'after duel Maëlle / Presci Empty
MessageSujet: Re: L'after duel Maëlle / Presci   L'after duel Maëlle / Presci Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:24

" C'est pas gagné... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'after duel Maëlle / Presci Empty
MessageSujet: Re: L'after duel Maëlle / Presci   L'after duel Maëlle / Presci Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:54

Prescimart regarda le professeur

"Euh vous pourriez me dire ce qui c'est passer exactement je sais juste que je me suis battu avec maëlle pour un duel mais je ne sais plus les détails"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'after duel Maëlle / Presci Empty
MessageSujet: Re: L'after duel Maëlle / Presci   L'after duel Maëlle / Presci Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:59

"Le détail c'est que vous êtes blesser, pas étonnant après un duel..."

Maggie alla chercher une potion et sa pommade

"tenez buvez ça, ça aténuera la douleur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'after duel Maëlle / Presci Empty
MessageSujet: Re: L'after duel Maëlle / Presci   L'after duel Maëlle / Presci Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:14

" Vous vous êtes battues comme des chiffonières... ça n'avait pas beaucoup d'allure d'ailleurs! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'after duel Maëlle / Presci Empty
MessageSujet: Re: L'after duel Maëlle / Presci   L'after duel Maëlle / Presci Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:20

Prescimart ria à la remarque de son professeur

"Vous avez déjà vu quelqu'un se bttre avec délicatesse?... ^^ Ca serai un peu dur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'after duel Maëlle / Presci Empty
MessageSujet: Re: L'after duel Maëlle / Presci   L'after duel Maëlle / Presci Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:28

" ça manquait de style, voila tout! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'after duel Maëlle / Presci Empty
MessageSujet: Re: L'after duel Maëlle / Presci   L'after duel Maëlle / Presci Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:22

"C'etait parce que nous sommes amies. Je suis sure que ça serait different contre quelqu'un qu'on deteste"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'after duel Maëlle / Presci Empty
MessageSujet: Re: L'after duel Maëlle / Presci   L'after duel Maëlle / Presci Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:08

"Oui c'est sur... franchement vous arriveriez à vous battre contre votre meilleure amie, moi franchement non et ça se voit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'after duel Maëlle / Presci Empty
MessageSujet: Re: L'after duel Maëlle / Presci   L'after duel Maëlle / Presci Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:28

" Alors pourquoi avoir demander un duel? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'after duel Maëlle / Presci Empty
MessageSujet: Re: L'after duel Maëlle / Presci   L'after duel Maëlle / Presci Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:01

"Euh... je ne sais plus en faite ^^... je crois que c'était pour s'exercer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'after duel Maëlle / Presci Empty
MessageSujet: Re: L'after duel Maëlle / Presci   L'after duel Maëlle / Presci Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:59

"C'était pour nous entrainer toutes les deux. Si on l'avait fait dans la salle d'entrainement ou dans le parc ou meme ailleurs on n'aurait pas fait ça serieusement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'after duel Maëlle / Presci Empty
MessageSujet: Re: L'after duel Maëlle / Presci   L'after duel Maëlle / Presci Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:36

" Moui... " fit simplement Aurora en regardant par la fenêtre. Elle attendait de voir les conclusions de l'infirmière pour laisser les jeunes filles se reposer et enfin pouvoir regagner ses pénates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'after duel Maëlle / Presci Empty
MessageSujet: Re: L'after duel Maëlle / Presci   L'after duel Maëlle / Presci Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:16

Maggie regarda le professeur

"C'est bon elles sont hors de danger... vous pouvez y aller si vous avez autre cjhose à faire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'after duel Maëlle / Presci Empty
MessageSujet: Re: L'after duel Maëlle / Presci   L'after duel Maëlle / Presci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'after duel Maëlle / Presci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les michtonneuses.... [Gwen & Presci]
» Retour des vacances avec Presci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser