Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche d'une [MEGA] protection.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'une [MEGA] protection. Empty
MessageSujet: A la recherche d'une [MEGA] protection.   A la recherche d'une [MEGA] protection. Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:01

Lunécume entra dans la boutique. Ces derniers temps, elle avait de plus en plus envie de se mêler aux cours de combat, ne serait-ce que pour garder la forme.

Mais avant tout, il lui fallait de quoi protéger son petit corps gringalet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une [MEGA] protection. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une [MEGA] protection.   A la recherche d'une [MEGA] protection. Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:42

Dita vit entrer une cliente potentielle. De derrière le comptoir, elle lança un joyeux " Bienvenue mademoiselle, que puis-je faire pour vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une [MEGA] protection. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une [MEGA] protection.   A la recherche d'une [MEGA] protection. Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:47

(Mdr, chouette signature !)

"Bonjour ! Il me faudrait ce que vous avez de mieux comme protection bien moulante et discrète..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une [MEGA] protection. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une [MEGA] protection.   A la recherche d'une [MEGA] protection. Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:54

"Oui, bien sûr... Pour la vie de tous les jours ou pour un sport en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une [MEGA] protection. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une [MEGA] protection.   A la recherche d'une [MEGA] protection. Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:58

"Je crois que j'aurais besoin de tout... Disons, une pour tous les jours, et une autre pour l'épée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une [MEGA] protection. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une [MEGA] protection.   A la recherche d'une [MEGA] protection. Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:03

(et une pour Kaoru? affraid )

" Bien alors on va commencer par l'épee si vous voulez bien... C'est au 3e " ajouta Dita en allant vers l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une [MEGA] protection. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une [MEGA] protection.   A la recherche d'une [MEGA] protection. Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:29

(Yes !!! cheers )

Lunécume la suivit, triturant ses ongles d'angoisse... Qu'elle n'aimait pas penser à ces choses-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une [MEGA] protection. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une [MEGA] protection.   A la recherche d'une [MEGA] protection. Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:35

" Alors en protection près du corps pour jeune fille, j'ai ces deux modèles*ci qui sont très bien pour l'épée... " annonça Dita en montrant une tenue noire qui se plaçait apparemment à même le corps, protégeant du cou au genou et une autre tenue pour le haut du corps uniquement, bleu ciel mais plus rembourrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une [MEGA] protection. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une [MEGA] protection.   A la recherche d'une [MEGA] protection. Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:50

"C'est paaaaaarfait !!!! J'achète !"

Elle sortit de la monnaie en abondance, la seule chose d'ailleurs qu'elle ait bien en abondance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une [MEGA] protection. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une [MEGA] protection.   A la recherche d'une [MEGA] protection. Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:56

" Vous souhaitez les deux? Bien, vous paierez en bas... Allons voir pour la protection quotidienne... C'est à côté de la caisse, justement ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une [MEGA] protection. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une [MEGA] protection.   A la recherche d'une [MEGA] protection. Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:59

*Comme ça si Kao m'en détruit une, j'en ai une de rechange, je vais peut-être même les porter toutes les deux en même temps...*

"Je vous suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une [MEGA] protection. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une [MEGA] protection.   A la recherche d'une [MEGA] protection. Icon_minitimeVen 5 Mai - 0:02

Arrivée en bas, Dita montra plusieurs fine tenue à Lunécume, de toutes les couleurs, même une rayée et une à pois

" Fines mais très solide, vous verrez "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une [MEGA] protection. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une [MEGA] protection.   A la recherche d'une [MEGA] protection. Icon_minitimeVen 5 Mai - 2:05

"Hummm... La bleu nuit me plait bien... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une [MEGA] protection. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une [MEGA] protection.   A la recherche d'une [MEGA] protection. Icon_minitimeVen 5 Mai - 10:16

" Bien... Vous ne voulez pas essayer tout ça? On ne sait jamais... Les cabines sont au fond de la pièce " fit Dita en montrant le fond (très sombre)du magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une [MEGA] protection. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une [MEGA] protection.   A la recherche d'une [MEGA] protection. Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:08

"J'y go..."

dit Lunécume en se tournant vers ce fond de pièce, très sombre.

pale *Hé beeeen...*

Mais elle s'y rendit, et s'enferma dans une cabine d'essayage.

*Rhôôôôô ! :monkey: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une [MEGA] protection. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une [MEGA] protection.   A la recherche d'une [MEGA] protection. Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:41

Pendant qu'elle essayait ses tenues, un bruit étrange se fit entendre... Une sorte de grondement sourd

RRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRooooaaaar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une [MEGA] protection. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une [MEGA] protection.   A la recherche d'une [MEGA] protection. Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:12

"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !"

Luné ressortit en soutien gorge et petite culotte de la cabine et se prit les pieds dans une corde qui traînait à terre.

"QU'EST-CE QUE C'EST QUE CAAAAAAA !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une [MEGA] protection. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une [MEGA] protection.   A la recherche d'une [MEGA] protection. Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:40

En entendant les cris, Dita arriva en courant

" Oh c'est pas vrai il recommence... Merlin, sors de là tout de suite!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une [MEGA] protection. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une [MEGA] protection.   A la recherche d'une [MEGA] protection. Icon_minitimeSam 6 Mai - 2:35

"Mais c'est quoi ???? Mé cé koââââââ ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une [MEGA] protection. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une [MEGA] protection.   A la recherche d'une [MEGA] protection. Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:53

Dita leva les yeux au ciel

" Pas quoi... Qui!!! "

Elle plongea sous un tas de vêtements et repêcha son fils qui s'était planqué entre deux portiques. Elle le sortit de là, lui et son mégaphone magique. Le prenant dans ses bras, elle s'excusa auprès de Lunécume

" Excusez-moi, c'est mon fils, Merlin, faire peur aux clients c'est ça nouvelle marotte... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une [MEGA] protection. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une [MEGA] protection.   A la recherche d'une [MEGA] protection. Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:16

"Ho ! Votre fils ? Mais..."

"Mais il a quel âge ?" demanda-t-elle toute honteuse, elle était toujours en petite culotte et soutif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une [MEGA] protection. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une [MEGA] protection.   A la recherche d'une [MEGA] protection. Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:38

" Il a trois ans... Et c'est un vrai petit diable quand il veut... Excusez le encore! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une [MEGA] protection. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une [MEGA] protection.   A la recherche d'une [MEGA] protection. Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:41

*Ouuuuffff !*

"Oui, oui, je l'excuse... Je vais finir d'essayer les tuniques..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une [MEGA] protection. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une [MEGA] protection.   A la recherche d'une [MEGA] protection. Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:43

" Ne vous inquiétez pas, je vais le garder près de moi pour que vous puissiez continuer à l'aise "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une [MEGA] protection. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une [MEGA] protection.   A la recherche d'une [MEGA] protection. Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:51

"Merci..."

Et Lunécume se réengouffra dans la cabine... essaya la protection : elle lui allait à merveille. Elle ressortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une [MEGA] protection. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une [MEGA] protection.   A la recherche d'une [MEGA] protection. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une [MEGA] protection.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un choix de protection ... et la protection d'une arme !
» [Objet] Mega Potion
» [Terra] Mega Lycan
» [Sort] Mega frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Quartier Marchand :: Aux Rêves du Tisserand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser