Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Boire un petit coup, c'est agréable ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable ^^   Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:13

"Je vous ai déjà dit ce que je faisais là, Sir, et ne soyez pas distrait par ces demoiselles... Tenez, le dossier 6054... Je commence par la fin... Prenez ce stylo..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable ^^   Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:27

"6O ... 54 ... 6054 !!!"

Kyrian sourpira puis repensa aux demoiselles.

"Eh bien, figurez vous que j'allais rejoindre ces demoiselles ^^ En effet, elles m'ont demandé de leur parler un peu plus de la maîtrise du vent."

Il se leva, bu d'une traite son jus, puis fit un sourire radieux à l'intendant.

"Bon ben, ça sera pour une prochaine fois ^^"

Puis s'approcha des filles.

"Bien mesdemoiselles, vous êtes prêtes pour votre cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable ^^   Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:28

" Morwen, je crois que je suis amoureuse " fit Gwen, complétement stone.

Quand elle vit Kyrian s'approcher, elle se releva immédiatement et adressa son plus beau sourire au prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable ^^   Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:32

*Oh non... C'est pas possible... !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable ^^   Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:32

"Un cours, à cette heure-là du soir ? Permettez, Sir, que j'y assiste... Je serai RAVI de vous voir à l'oeuvre... Suspect "

Il n'avait pas l'intention de lâcher prise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable ^^   Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:36

"Euh ... mais ces jeunes filles sont très timides, et vous êtes un inconnu piur elles et euh ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable ^^   Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:38

" Et on aimerait être seules à seul avec notre professeur " ajouta Gwen sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable ^^   Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:42

"Vous voyez ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable ^^   Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:45

"Je ne serais plus un inconnu si vous me présentez..." dit-il, vexé...

"Pourquoi est-ce que j'ai la sensation que vous cherchez... à m'éviter ? Moi qui vous connais depuis votre plus tendre enfance..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable ^^   Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:54

*C'est bien ça le problème ...*

"Vous éviter ... voyons ... quelle idée ..."

*Il est perspicace pour son âge ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable ^^   Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:10

"Quand je pense que j'ai même changé vos couches quelques fois... Les enfants sont ingrats..."


(ça, c le truc obligé que tous les vieux nous sortent... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable ^^   Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:13

Kyrian saisit rapidement son intendant et l'amena sur le coté.

"Si vous voulez pas regagner la vallée des Alizées dans une tornade, je vous conseille de faire attention à ce que vous dites !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable ^^   Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:17

"Pardonnez, Sir, je suis inexcusable, mais si le chagrin ne me tournait pas l'esprit, sans doute arriverai-je à surveiller mes paroles..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable ^^   Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:21

Kyrian soupira ... puis eut une nouvelle idée.

"Je veux bien, mais le reglement interdit la presence de personnes étrangère au corps enseignant pendant un cours ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable ^^   Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:26

Hilmelé eut un rictus interne : il ne pouvait décemment pas se mettre en travers du réglement.

"Je vais de ce pas demander une autorisation au recteur, Sir. Pour ce soir, vous êtes libre..."

Il fronça les sourcils, exaspéré par sa défaite provisoire.

"Amusez-vous bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable ^^   Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:35

"Comptez sur moi ... enfin je veux dire, c'est triste, mais le reglement vous savez ... si un homme tel que vous contrevient à la loi, où va t'on ?"

Puis il se tourna à nouveau vers les filles.

"Bien et si nous y allions ? Je vous ai promis un cours non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable ^^   Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:45

*Dépravation de la jeunesse... Ma moustache à couper qu'elles mentent !*

Mais il fila aussi vite que le vent, il avait un recteur à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable ^^   Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:50

" Professeur, vous prendrez bien un verre avec nous ? " proposa Gwen avec un sourire tout ce qu'il y a de plus innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable ^^   Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:51

Une fois qu'il fut parti, Kyrian soupira de soulagement.

"Ouf parti ... adieu les 6000 dossiers a signer ... ah, merci de votre aide ^^ Si je peux vous rendre un service n'hésitez pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable ^^   Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:59

" A vrai dire il y aurait bien quelque chose... " fit Gwen avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable ^^   Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 0:24

"Ah ? Ben si c'est dans mes possibilités je veux bien ^^ Je vous écoute ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable ^^   Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 1:57

Sève avait regardé la scène avec beaucoup d'attention et failli mourir de rire dans son verre de vodka après la scène entre Kyrian et son bougre d'intendant.

"Méfiez vous m'sieur... Mais moi je sais ce qui m'arrangerait comme service, mais je t'en prie Gwen, après toi..."

*On va rire, je le sens... XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable ^^   Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:32

Gwen se leva, s'approcha doucement de Kyrian avant de le saisir par le col de sa chemise et de l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable ^^   Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:38

*Oh c'est pas vrai !! J'en étais sûre !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable ^^   Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:15

Kyrian recula vigoureusement.

"Korf ...korf ... mademoiselle, s'il vous plait, ne refaites jamais cela !"

Il se tourna vers Morwen.

"Je pense que vous devriez ramener votre amie à son dortoir, elle a assez bu pour aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup, c'est agréable ^^   Boire un petit coup, c'est agréable ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un petit coup, c'est agréable ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» boire un coup [ sujet calin]
» Espe un petit coup dans le nez XD
» [Bureau de Larentutia]Besoin d'un petit coup de pouce...
» [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser