Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Utopia] Où est-il ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Utopia] Où est-il ? Empty
MessageSujet: [Utopia] Où est-il ?   [Utopia] Où est-il ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:16

Magda et Gwendolyn pénètrèrent dans le cimetière d'Oblivion...

Magda se sentait bizarre... Cet endroit lui semblait familier et pourtant... elle n'y était jamais entrée à sa connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Utopia] Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: [Utopia] Où est-il ?   [Utopia] Où est-il ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:19

Gwen avançait, l'air décontracté...

" Ca doit être génial de venir ici la nuit... " dit elle alors qu'elle déambulait entre les tombes.

" Au moins, il n'y a personne pour te déranger... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Utopia] Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: [Utopia] Où est-il ?   [Utopia] Où est-il ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:29

"Personne... Il doit bien y avoir un gardien..."

dit-elle doucement...

Elle marcha avec moins d'assurance que sa cousine...

Et elle finit par passer devant un morceau de miroir brisé, prêt d'une masure terne et aux tuiles rougies...

L'espace d'un instant, elle vit comme un éclair violet, une fille aux cheveux verts, qui lui avaient lancé un regard meurtrier... Elle sursauta et se cogna contre... cette même fille à l'air cadavérique qui la scrutait d'un air revanchard et cruel :


"Que fais-tu ici ?"

Magda cligna des yeux... et se rendit compte qu'elle avait été victime de son imagination... Elle avait heurté Gwendolyn, personne d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Utopia] Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: [Utopia] Où est-il ?   [Utopia] Où est-il ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:34

Gwen se tourna vers Magda :

" Et beh alors ! Regarde devant toi cousine ! "

Elle fronça les sourcils en constatant que Magda ne semblait pas dans son assiette.

" Qu'est-ce qu'il t'arrive ? On dirait que tu as vu un fantôme... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Utopia] Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: [Utopia] Où est-il ?   [Utopia] Où est-il ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:39

Elle frissona et passa nerveusement un doigt dans ses cheveux noirs pour les enrouler autour....

"Non... ça va..."

Elle ferma les yeux et secoua la tête...

"ça va..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Utopia] Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: [Utopia] Où est-il ?   [Utopia] Où est-il ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:41

" Tu es sûre ? Tu es toute pâle tout à coup... Tu veux qu'on s'en aille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Utopia] Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: [Utopia] Où est-il ?   [Utopia] Où est-il ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:45

"Hein ? Non, non... Pas sans..."

Elle se tut...

Pas sans qui ? Ou quoi ?

Magda se remit à marcher, d'instinct, elle se dirigeait vers une tombe bien précise, elle savait qu'elle la trouverait là...

Mais quand elle arriva devant un carré de verdure vierge de toute tombe, elle demeura sans voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Utopia] Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: [Utopia] Où est-il ?   [Utopia] Où est-il ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:48

Gwen la suivit, assez intriguée par le comportement de sa cousine.

" Il n'y a rien ici... Qu'est-ce que tu cherches ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Utopia] Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: [Utopia] Où est-il ?   [Utopia] Où est-il ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:55

Magda ne le savait pas elle-même, mais elle avait une sensation confuse... Elle contemplait cet espace vide, perplexe...

"Hé bien... Normallement... Je..."

"Je serais venue là, pour la pleurer... parce que..."

"Mais elle est là..."

Elle se tourna brusquement vers Gwen :

"Où est mon père, Gweny ?"

demanda-t-elle d'une voix quasi-désespérée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Utopia] Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: [Utopia] Où est-il ?   [Utopia] Où est-il ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:02

Gwen la fixa dans les yeux, l'air à la fois surprise et perplexe.

" Bin... à Eilean Dubh, très probablement, pourquoi ? "

" Lili, tu me fais flipper, qu'est-ce qu'il t'arrive tout à coup ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Utopia] Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: [Utopia] Où est-il ?   [Utopia] Où est-il ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:05

"Mais... je... enfin..."

Elle soupira profondément... quand le bruit d'un pas lourd la tira de sa pensée...

Un homme passa à l'autre bout de l'allée...

Magda releva la tête dans sa direction, les yeux grands ouverts : l'homme portait une pelle sur son épaule gauche, et il marchait avec lenteur, des lunettes noires cachant ses yeux...


"Hé !"

appela-t-elle.

L'homme s'arrêta... mais ne fit aucun mouvement vers elles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Utopia] Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: [Utopia] Où est-il ?   [Utopia] Où est-il ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:09

Gwen attrapa sa cousine par l'épaule et l'entraîna un peu à l'écart.

" Qu'est-ce qu'il te prend d'interpeller le fossoyeur ? Tu veux qu'il nous vire à coup de pelle ? " lui chuchota t elle, l'air un peu énervée.

Elle était énervée... parce qu'elle ne comprenait pas le brusque changement de comportement de sa cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Utopia] Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: [Utopia] Où est-il ?   [Utopia] Où est-il ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:20

"Il fait jour, on pourrait très bien venir voir quelqu'un..."

s'expliqua Magda...

Déjà, sa pensée se troublait... Et il lui semblait que quelque chose ne tournait pas rond... Elle entraîna Gwen pour revenir à l'entrée du cimetière, vers la vieille masure...

Elle s'arrêta non ploin du morceau de miroir... mais elle ne se reconnaissait pas dedans... Qu'est-ce que c'était que... ces yeux bleus, ces cheveux noirs ?


*C'est pas moi, ça, c'est pas moi..."

songea-t-elle, un peu alarmée...

"Gwen..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Utopia] Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: [Utopia] Où est-il ?   [Utopia] Où est-il ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:25

Gwen l'observait bizarrement, comme si elle était atteinte de folie.

" Quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Utopia] Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: [Utopia] Où est-il ?   [Utopia] Où est-il ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:27

"Ma mère, elle est comment avec moi ?"

* Ma mémoire se brouille, je revois des scènes... étranges...*

"Que ressent-elle en ma présence, tu l'as déjà vue ? Qu'en penses-tu ?"

s'enquit-elle... les yeux suppliants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Utopia] Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: [Utopia] Où est-il ?   [Utopia] Où est-il ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:42

" Ta mère t'aime, tu le sais très bien ; c'est pour ça qu'elle n'arrête pas de te sur-protéger... " répondit Gwen, de plus en plus inquiète pour l'état de santé de sa cousine.

" Tu es sûre que ça va ? Tu n'as rien bu ou fumé de suspect par hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Utopia] Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: [Utopia] Où est-il ?   [Utopia] Où est-il ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:12

"Ma mère... m'aime..."

Elle eut un sourire sans joie, presque froid, se rapprochant de celui de la fille aux yeux violets...

"Tu te fous de moi..."

* Depuis le temps...*

Elle revut l'image d'une femme assise dans un fauteil, un presse papier pointu qu'elle tenait dans sa main gauche, fermement appuyée sur l'accoudoir...

* Je le saurais ! *

Ses impressions partaient en lambeaux... Où était-elle, qu'était-elle devenue... ?

"Puis-je savoir ce que vous faîtes ici, mesdemoiselles... ? Qui êtes vous d'abord ?"

demanda froidement le croque-mort... Il les avait rejoint... Et se tenait face à elle, sans que la moindre émotion ne transparaissent à travers ses lunettes noires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Utopia] Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: [Utopia] Où est-il ?   [Utopia] Où est-il ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:15

" On est... de passage en ville... On venait voir quelqu'un... " mentit Gwen en prenant un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Utopia] Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: [Utopia] Où est-il ?   [Utopia] Où est-il ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:31

Magda le regarda d'un air attéré...

"Moi... Mais..."

* Mais je suis votre fille... je... *

FLASH BACK :

La fille aux cheveux verts était dans une vieille masurde... Auron la regardait du coin de l'oeil...

"Je ne t'en veux pas de courir après ton demi-frère Magda... Et même si tu veux te rendre à Eilean Dubh, grand bien te fasse ! Je ne t'empêcherai pas de renouer avec ton passé... Je n'ai jamais été un obstacle entre toi et le souvenir de ta mère que je sache !"

La fille avait la tête baissée, elle se détourna quelque peu...

"Ce qui me chagrine... en revanche... C'est qu'après 11 ans... Tu me vouvoies encore et tu m'appelles "père" comme si nous étions des aristocrates... Tu as toujours voulu inconsciemment garder une distance entre nous, et ne le nie pas...."

La fille se leva pour sortir...

"Mais je ne suis pas ta mère... Je ne te tournerai pas le dos..."

Elle claqua la porte derrière elle...

Fin du FLASH BACK


Magda se reprit alors :


"Mais je suis ta fille..."

dit-elle, faisant un pas vers lui.

"Tu ne me reconnais donc pas ?"

dit-elle, serrant les dents, une pique d'angoisse dans les yeux.

Auron très froid, n'apprécia pas la plaisanterie :

"Je ne pense pas que nous ayons élevé les cochons ensemble... Mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Utopia] Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: [Utopia] Où est-il ?   [Utopia] Où est-il ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:39

Gwen resta attérée.

Indubitablement, sa cousine avait totalement perdu la tête...

Elle prit Magda par le bras pour l'emmener vers la sortie.


" Pardonnez la, la fatigue... elle perd facilement la boule quand elle ne s'est pas reposée... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Utopia] Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: [Utopia] Où est-il ?   [Utopia] Où est-il ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:45

"Non, non, attends Gwen ! Attends..."

"Papa ! Je t'en prie, tu m'avais juré que tu ne me tournerais pas le dos... Tu me fais quoi, là ?!"

Magda se dégagea de la prise de sa cousine et courut vers Auron, elle s'aggripa violemment à ses habits... Ses yeux avaient repris leur couleur violette :

" Excuse-moi, je ne suis qu'une sale égoïste, je passe mon temps à courir après des chimères, mais je suis comme ça, je ne pense pas pouvoir changer mais ne crois pas que tu ne comptes pas pour moi autant qu'elle, ne crois surtout pas ça !"

Autour d'elle, l'illusion d'Ikaros s'adapta à son changement psychique... Ses cheveux commencèrent peu à peu à verdir...

Auron finit par lever la main... et il tapota la joue de Magda :


"Idiote... Je le sais déjà tout ça..."

Elle n'était plus en face d'une illusion, elle était devant son vrai père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Utopia] Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: [Utopia] Où est-il ?   [Utopia] Où est-il ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:55

Gwen observait sa cousine en souriant. Les bras croisés, adossée contre le mur du cimetière, elle préfera rester en retrait pour permettre à Magda de discuter avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Utopia] Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: [Utopia] Où est-il ?   [Utopia] Où est-il ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:09


Magda était donc sortie d'une illusion artificielle, mais c'était pour tomber dans une autre, certes plus réaliste, plus proche de sa réalité, mais une illusion quand même...

En croyant se retrouver, elle avait sombré dans le rêve d'Ikaros... et n'en ressortirait pas par ses propres moyens...

Après tout... Elle toucha le collier qu'elle portait au coup... Dans ce monde, n'avait-elle pas Vornus, Gwendolun et son père ?

Linéar n'était-il pas un frère docile, et sa mère une absence dont elle ne souffrait pas ?

Alors que demander de plus ?

De toute façon, elle n'avait même plus la sensation de fausseté et de discordance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Utopia] Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: [Utopia] Où est-il ?   [Utopia] Où est-il ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:34

Gwendolyn se décida à se rapprocher à nouveau de sa cousine.

" Alors cousine, enfin rassurée ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Utopia] Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: [Utopia] Où est-il ?   [Utopia] Où est-il ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:27

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Utopia] Où est-il ? Empty
MessageSujet: Re: [Utopia] Où est-il ?   [Utopia] Où est-il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Utopia] Où est-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser