Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fraise des bois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fraise des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:38

Prescimart sourit, puis prit enfin une fraise pour la gouté, elle était délicieuse

"Au faite madame, comme je suis celle qui à été choisi pour représenté la faculté de sorcellerie, je me demandais si je pourraisn préparé aussi des potion avant le tournoi et m'en servir pendant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraise des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:56

"Le professeur Virgil n'a pas encore posté des règles précises... Mais les potions étant une matière comme une autre, je suppose qu'elles seront admises... Du moment qu'elles ont été faites par tes soins."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraise des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:09

"et si j'ai un peu d'aide, car quand on fait potion on est par groupe de 3"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraise des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:08

"Préparez les votres à part..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraise des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:50

Prescimart fit signe de la tête à son professeur pour lui montrer qu'elle avait compris

"Au faite je vous remercie pour ce que vous avez fait la dernière fois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraise des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:44

"De rien... Habituellement, j'aime bien enquiquiner mes élèves, mais les retombées d'une telle affaire finirait vite en scandale, et ça dépasserait largement le cadre d'une petite plaisanterie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraise des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:53

"Je vous suis donc très reconnaissante ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraise des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:15

Larendutia sourit :

"Je vais vous laisser entre vous... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraise des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:25

"Oh... euh... merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraise des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:10

Elle les salua et s'éloigna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraise des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:46

Prescimart la regarda partir puis regarda de nouveau Cyrion

"tu n'as pas beauoup parlé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraise des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:51

"Et j'aurais dit quoi?"

Cyrion se laissa tombé a coté des buissons de fraise et tapa a coté pour que presci vienne s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraise des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:57

Prescimart n'alla pas à coté de lui mais s'allongea sur lui puis le regarda en souriant

"Je ne sais pas un petit quelque chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraise des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:17

"Bah ....trop tard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraise des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:19

"Oui en effet ^^"

Puis Prescimart tendit le bras pour cueillir une fraise puis la mis au dessus des lèvre de Cyrion

"Tiens ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraise des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:30

Cyrion la retira delicatement des doigts de presciamart avec sa bouche .Puis il lui tendit une poignée de fraise.

"Merci mange en toi aussi on est venu ici surtout pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraise des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:34

Prescimart en pris deux trois

"Oui mais j'ai mangé juste avant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraise des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:56

"Elles sont bonne alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraise des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:19

"Oui succulante ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraise des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:20

"Tant mieu alors si sa te fait plaisir c'est le principale."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraise des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:29

Prescimart sourit à Cyrion, puis mit une fraise entre ses lèvre et s'approcha des lèvre de Cyrion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraise des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:41

Cyrion laissa la fraise convoitant plutot les levres de prescimart plutot que la fraise .Cyrion l'embrassa alors sans prendre la fraise pour le faire durer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraise des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:43

Prescimart en sourit et répondit avec son baiser comme si elle n'attendait que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraise des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:53

Apres quelque seconde cyrion retira ses levres de celles de prescimart emportant au passage la moitié de la fraise et de l'avaler

"Succulent n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraise des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:55

Prescimart avala l'autre moitié de fraise puis rigola da la phrase que venait de dire cyrion

"Mmmmmmh je ne sais pas je n'ai pas eu assez le temps de gouter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraise des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraise des bois   Fraise des bois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraise des bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au plus profond des bois
» [Arme] Arc de bois
» Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas
» [Armure] Bracelet de bois
» [Arme] Baguette de bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser