Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Magie Magie, et vos idées on du génie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Magie Magie, et vos idées on du génie ! Empty
MessageSujet: Magie Magie, et vos idées on du génie !   Magie Magie, et vos idées on du génie ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:53

Malcom et Hakuryû entrèrent dans la boutique de magie : Le garçon s'était rendu compte qu'il manquait cruellement de magie de soin, et ben soit ! Il en paiera le pris, au sens propre du terme.

Guidé par son dragon, il déambula dans le rayon "Magie Sacrée".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie Magie, et vos idées on du génie ! Empty
MessageSujet: Re: Magie Magie, et vos idées on du génie !   Magie Magie, et vos idées on du génie ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:18

Helea alla l'interpeller.
"Excusez moi vous cherchez quelque chose en particulier?Je vois que vous etes dans les objets sacrée"

(les grimoires ne sont pas dans les rayons lit la description Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie Magie, et vos idées on du génie ! Empty
MessageSujet: Re: Magie Magie, et vos idées on du génie !   Magie Magie, et vos idées on du génie ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:36

(c'est bon je viens de lire^^)

Malcom se retourna, un soucil levé.

"Ah... Euh oui ! Je cherche un objet en particulier^^"

Et Hakuryû continua :

*Pouvez-vous nous dire où se trouve les grimoires s'il vous plait, Mademoiselle ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie Magie, et vos idées on du génie ! Empty
MessageSujet: Re: Magie Magie, et vos idées on du génie !   Magie Magie, et vos idées on du génie ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:01

"Vous etes a la recherche de quel grimoire dites moi ? Apparement un qui soit en rapport avec la magie sacrée. Mais il en existe pas mal "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie Magie, et vos idées on du génie ! Empty
MessageSujet: Re: Magie Magie, et vos idées on du génie !   Magie Magie, et vos idées on du génie ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:13

*Et les choix sont divers et variés...*

"Mais un seul qui m'interresse, et qui est actuellement dans mes moyens."

Il sortit 950 myrhs de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie Magie, et vos idées on du génie ! Empty
MessageSujet: Re: Magie Magie, et vos idées on du génie !   Magie Magie, et vos idées on du génie ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:19

"Vous avez trois choix: Soin supreme, Esuna, Sacrement. Si vous avez besoin de soin alors prenez soin supreme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie Magie, et vos idées on du génie ! Empty
MessageSujet: Re: Magie Magie, et vos idées on du génie !   Magie Magie, et vos idées on du génie ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:24

Hakuryû se mit à baver en entendant tous ça, mais Malcom continuait de garder un air naturel.

"Je prendrais Soin Supreme s'il vous plait^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie Magie, et vos idées on du génie ! Empty
MessageSujet: Re: Magie Magie, et vos idées on du génie !   Magie Magie, et vos idées on du génie ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:27

"Tres bien"
Helea laissa le jeune homme dans le magasin tandis qu'elle alla chercher le grimoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie Magie, et vos idées on du génie ! Empty
MessageSujet: Re: Magie Magie, et vos idées on du génie !   Magie Magie, et vos idées on du génie ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:32

Il la laissa partir mais...

"POURQUOI TU N'AS PAS CHOISIS AUTRE CHOSE ???" Couina le dragon furieux.

Malcom se contenta de rire et de lancer :

"En tous cas je sais pourquoi je suis aveugle maintenant^^"

"Et pourquoi ?"

Malcom répondit, avec une pointe très fine de tristesse :


"Je n'avais pas Esuna..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie Magie, et vos idées on du génie ! Empty
MessageSujet: Re: Magie Magie, et vos idées on du génie !   Magie Magie, et vos idées on du génie ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:11

Elle revint alors de l'arrière boutique avec ce que Malcom attendait: le grimoire de soin puissant. Elle se mit derrière le comptoir de la caisse

"J'espère que je ne vous ai pas fait trop attendre"

Elle commença a emballer le grimoire

"Il faut que je vous previenne d'une chose. Vous devrez vous entrainer durement pour reussir a l'utiliser. Ne croyez pas qu'il vous suffira de l'utiliser une seule fois pour que ça marche. Je vous previens car il en est de mon devoir. Sur ce ça vous fera 950 Myrhs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie Magie, et vos idées on du génie ! Empty
MessageSujet: Re: Magie Magie, et vos idées on du génie !   Magie Magie, et vos idées on du génie ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:39

Malcom la suivit, et l'écouta attentivement quand elle revint.

"Ah mais pour travailler la magie, il faut travailler dur^^"

Puis il posa les 950 Myrhs sur le contoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie Magie, et vos idées on du génie ! Empty
MessageSujet: Re: Magie Magie, et vos idées on du génie !   Magie Magie, et vos idées on du génie ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:45

Helea mit un sachet de bonbon dans le sac et rendit le paquet a Malcom

"Voici votre achat Very Happy "

Elle prit les 950Myrhs et les mit dans la caisse

"J'espère vous revoir bientot"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie Magie, et vos idées on du génie ! Empty
MessageSujet: Re: Magie Magie, et vos idées on du génie !   Magie Magie, et vos idées on du génie ! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:12

"Oh mais merci à vous pour ce grimoir^^"

*Et pour les bonbons aussi !!!* Lui dit Hakuryû en bavant.

"Au revoir^^" Dit Malcom en sortant avec son grimoire... Et le dragon la tête dans le sachet de bonbons^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie Magie, et vos idées on du génie ! Empty
MessageSujet: Re: Magie Magie, et vos idées on du génie !   Magie Magie, et vos idées on du génie ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:44

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie Magie, et vos idées on du génie ! Empty
MessageSujet: Re: Magie Magie, et vos idées on du génie !   Magie Magie, et vos idées on du génie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie Magie, et vos idées on du génie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se changer les idees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Quartier Marchand :: Marches du Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser