Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit stimulant pour un poltron...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit stimulant pour un poltron... Empty
MessageSujet: Un petit stimulant pour un poltron...   Un petit stimulant pour un poltron... Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:30


Larendutia tapa à la porte de l'infirmerie, décidée à prendre des mesures draconiennes vis à vis de Ryujin Enzo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit stimulant pour un poltron... Empty
MessageSujet: Re: Un petit stimulant pour un poltron...   Un petit stimulant pour un poltron... Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:41

Laurelaï ouvrit la porte , un flacon fumant a la main , son Mp3 dans l autre .
"-Laren? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit stimulant pour un poltron... Empty
MessageSujet: Re: Un petit stimulant pour un poltron...   Un petit stimulant pour un poltron... Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:23

Maggie surgit derrière Laren, puisque l'on va dire que son bureau était occupé, elle se demandait bien quand elle pourrai s'en débarasser, mais bon là n'était pas la question, ce professeur avait frapper à SON bureau, donc c'est qu'elle voulait la voir, mais pourquoi?

"Que puis je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit stimulant pour un poltron... Empty
MessageSujet: Re: Un petit stimulant pour un poltron...   Un petit stimulant pour un poltron... Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:21

"Salut Laurelaï ^^"

"Bonjour Melle Thamis..."

"J'ai besoin de vous deux : j'ai un élève qui est si peureux qu'il me rend dingue... Je veux une potion, une drogue, ou n'importe quoi d'autre qui en fassent un vrai lion, ou je vais le tuer... "

expliqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit stimulant pour un poltron... Empty
MessageSujet: Re: Un petit stimulant pour un poltron...   Un petit stimulant pour un poltron... Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:47

(Pas le bureau ...l infirmerie ....Le bureau etant dans l infirmerie , elle tape pas a la porte du bureau ....)

Laurelaï ragarda d un air dubitatif la possion qu elle avait dans la main , et la tendit a Laren.
"-Elle dira que ca marchera pas ....Je te previens ..." fit elle avec un coup de tete vers Maggie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit stimulant pour un poltron... Empty
MessageSujet: Re: Un petit stimulant pour un poltron...   Un petit stimulant pour un poltron... Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:30

"Vous voulez parler de Ryujin je présume, et je suis sûr que vous savez qu'il est interdit de donner n'importe quelle drogue si ce n'est pas essentielle pour ça santé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit stimulant pour un poltron... Empty
MessageSujet: Re: Un petit stimulant pour un poltron...   Un petit stimulant pour un poltron... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:53


Laren prit la fiole que lui tendait Laurie et regarda l'infirmière :


"C'est essentiel pour sa santé, sinon sans cela, je vais l'exploser... Le tuer, le réduire en miettes !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit stimulant pour un poltron... Empty
MessageSujet: Re: Un petit stimulant pour un poltron...   Un petit stimulant pour un poltron... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:15

Maggie regarda la potion que Laurelaï avait quelque minute plus tot et que maintenant Larendutia avait

"Qu'est ce cette potion Laurelaï?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit stimulant pour un poltron... Empty
MessageSujet: Re: Un petit stimulant pour un poltron...   Un petit stimulant pour un poltron... Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:01

"-secret professionel ..."
Et elle materialisa une autre fiole pour laren
"Pour tes deux autres ...options ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit stimulant pour un poltron... Empty
MessageSujet: Re: Un petit stimulant pour un poltron...   Un petit stimulant pour un poltron... Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:05

"C'est trop gentil, Laurie ^^ "

dit Laren en s'emparant des autres fioles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit stimulant pour un poltron... Empty
MessageSujet: Re: Un petit stimulant pour un poltron...   Un petit stimulant pour un poltron... Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:06

Laurelaï regarda partout autouor d elle et trouva un petit calepin , elle s en saisit et le donna a Laren
"-c'est experimental ...si tu pouvais noter les effets avec precision ca m aiderai. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit stimulant pour un poltron... Empty
MessageSujet: Re: Un petit stimulant pour un poltron...   Un petit stimulant pour un poltron... Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:35

"Laurelaï je ne pense pas que vous puissez faire ça, surtout si c'est expérimental c'est totalement inconscient"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit stimulant pour un poltron... Empty
MessageSujet: Re: Un petit stimulant pour un poltron...   Un petit stimulant pour un poltron... Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:10

"Ne vous en faîtes pas, y aura pas mort d'hommes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit stimulant pour un poltron... Empty
MessageSujet: Re: Un petit stimulant pour un poltron...   Un petit stimulant pour un poltron... Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:54

"Madame ici c'est mon infirmerie et je m'interdit de donnerdes potion non tetser avant par mes soins. Donc si vous sortez avec ces potion, vous faites le renvoie de cette jeune fille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit stimulant pour un poltron... Empty
MessageSujet: Re: Un petit stimulant pour un poltron...   Un petit stimulant pour un poltron... Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:25

" Ho, ne vous en faîtes pas, je vais donc jeter ces potions..."

mentit Laren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit stimulant pour un poltron... Empty
MessageSujet: Re: Un petit stimulant pour un poltron...   Un petit stimulant pour un poltron... Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:17

Maggie tandis la main

"Bah dans ce cas donner les moi, car aucune potion mérite d'aller à la poubelle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit stimulant pour un poltron... Empty
MessageSujet: Re: Un petit stimulant pour un poltron...   Un petit stimulant pour un poltron... Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:24

les possions disparurent des mains de laren et reapuarurent dans celles de laurelaï .
"-bien , alors maintenant vous allez m ecouter ma grande . De une , la seule fois ou vous entrerai en contact avec une de mes potions , c 'est quand je me servirait d elle pour vous faire exploser la tete . pas besoin d'user de produit rafiné comme les poisons. De deux, J'espere pour la santé des etudiants que l hopital d Oblivion vas agrandir sesurgence , etant donné que vous etes jamais la , et que le mercurocrome pour sogner les ematamome , c ets pas top. Comme je le devine sur votre petit visage de grue , je vais etre renvoyé c'est ca ? bein nan , c'est moi qui vous renvoit ...ne vous prenez plus la tete a faire Vos recherches , vous recevrais votre lettre insecement sous peu . Sur ce , je vous souhaite une bonne nuit. "

Elle se tourna vers laren

"-je t amenerai les potions chez toi. "

Elle tourna les talons , et s'en alla;


( TO c'est pas personel ! je le jure ! Lauri la supporte juste plus ^^ Moi j ai AAAAAAAAAAAAABSOLUMENT rien a voir ...je lui ai meme dis qu elle devait se censurer mais elle m a envoyé boulé ! OH et le renvoie , c ets juste les travaux pour les labos privé ^^ Autrement dis , ca change rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit stimulant pour un poltron... Empty
MessageSujet: Re: Un petit stimulant pour un poltron...   Un petit stimulant pour un poltron... Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:55

(To: Crying or Very sad si si je suis absolument blesser Crying or Very sad lol ptdr)

Maggie leva les yeux au ciel, elle pensait qu'une visite chez sa tante s'imposait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit stimulant pour un poltron... Empty
MessageSujet: Re: Un petit stimulant pour un poltron...   Un petit stimulant pour un poltron... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:08

* Bouh, je voulais ma potion maintenant... No *

songea Laren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit stimulant pour un poltron... Empty
MessageSujet: Re: Un petit stimulant pour un poltron...   Un petit stimulant pour un poltron... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:16

"en tant que professeur vous devriez avoir honte de demander de telle service à une élève"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit stimulant pour un poltron... Empty
MessageSujet: Re: Un petit stimulant pour un poltron...   Un petit stimulant pour un poltron... Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:06

"... Mais non, je lui donne des responsabilités, je lui fais confiance... C'est comme ça qu'on forge les élèves..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit stimulant pour un poltron... Empty
MessageSujet: Re: Un petit stimulant pour un poltron...   Un petit stimulant pour un poltron... Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:17

"C'est comme ça qu'on forge les élèves? c'est comme ça qu'on forges les élèves?... non mais vous plaisanter j'espère, vous les pousser à faire des choses illégale"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit stimulant pour un poltron... Empty
MessageSujet: Re: Un petit stimulant pour un poltron...   Un petit stimulant pour un poltron... Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:11

"... Je leur apprends à montrer un esprit critique en toute circonstance : d'accord avec la forme de la loi, mais pas forcément avec le fond..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit stimulant pour un poltron... Empty
MessageSujet: Re: Un petit stimulant pour un poltron...   Un petit stimulant pour un poltron... Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:02

*n'inporte quoi...*

"Vous serez qu'a partir de maintenant, ceci est interdit tant que je serai infirmièere, car sachez que si il arrive un accident avec ses potion ceci pourrai retombé sur moi, car c'est a moi et nion à une élève que vous devez demander telle ou telle potion"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit stimulant pour un poltron... Empty
MessageSujet: Re: Un petit stimulant pour un poltron...   Un petit stimulant pour un poltron... Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:17

"Sur vous ? Excusez-moi..."

* Pas de problème pour moi alors... ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit stimulant pour un poltron... Empty
MessageSujet: Re: Un petit stimulant pour un poltron...   Un petit stimulant pour un poltron... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit stimulant pour un poltron...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours Particulier pour le poltron...
» Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou]
» Un petit verre gloups deux petit verre gloups
» Un bon petit remontant, svp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser