Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amulette de teleportation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amulette de teleportation Empty
MessageSujet: Amulette de teleportation   Amulette de teleportation Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:50

Cyrion avait entendu qu'il y avait une boutique de magie alors il avait decider d'y aller pour acheter une amulette de teleportation pour partir rapidement si il avait un probleme .Il ouvrit la porte et regarda si quelqu'un etait la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amulette de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Amulette de teleportation   Amulette de teleportation Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:57

Cyrion pouvait voir au milieu de la piece, un comptoir où se trouvait la vendeuse: Helea. Celle-ci s'approcha de lui

"Bonjour. Puis-je vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amulette de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Amulette de teleportation   Amulette de teleportation Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:14

"Bonjour .Oui vous pouvez peut etre m'aider je cherche une amulette de teleportation ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amulette de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Amulette de teleportation   Amulette de teleportation Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:49

"Oh je vois venez avec moi que je vous montre l'amulette correspondant a vos attente"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amulette de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Amulette de teleportation   Amulette de teleportation Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:33

"D'accord je vous suis"

Cyrion suivit la vendeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amulette de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Amulette de teleportation   Amulette de teleportation Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:31

Helea se dirigea donc a droite du coté des objets magiques. Elle s'engouffra dans une allée et regarda une etagère où diverses amulettes étaient disposées. Elle en prit une et la mit dans la paume de sa main pour que Cyrion puisse la voir. L'amulette en question etait en argent:

Amulette de teleportation At8schwarz2pk0


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amulette de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Amulette de teleportation   Amulette de teleportation Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:16

Cyrion regarda l'amulette et demanda a la vendeuse

"Et sa marche instanement ? ou il faut un laps de temps pour que sa fonctionne et sa me teleporte ou ? et le prix ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amulette de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Amulette de teleportation   Amulette de teleportation Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:44

"Il faut mettre une main sur l'amulette et penser a la destination. L'objet va faire la suite.Pour le prix elle est a 1150Myrhs...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amulette de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Amulette de teleportation   Amulette de teleportation Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:53

Cyrion fut supris par le prix et se garda de dire une juron .

"Oumphhhh c'est cher on peux pas discuter un peu sur le prix?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amulette de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Amulette de teleportation   Amulette de teleportation Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:19

"Hum pas vraiment les objets que je vends ont un prix fixe. Si cela est trop cher pour vous, nous pouvons regarder d'autres objets qui pourront peut etre vous interresser et qui seront moins cher"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amulette de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Amulette de teleportation   Amulette de teleportation Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:08

"C'est aussi cher qu'acheter un grimoire ...Certe il y a a apprendre le sort mais reviend moins cher le grimoire quand meme au final ...il y a plus d'avantage a prendre un grimoire dans ce cas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amulette de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Amulette de teleportation   Amulette de teleportation Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:03

"Ca depend de quel objet vous avez besoin. Enfin si vous etes attiré plus par les grimoires il va falloir me dire precisement ce que vous recherchez pour que je puisse vous aiguiller"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amulette de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Amulette de teleportation   Amulette de teleportation Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:41

"Il est vrai que j'aimerais bien apprendre deux sorts qui sont :Apocalypse Ténèbra et Apocalypse Lumina"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amulette de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Amulette de teleportation   Amulette de teleportation Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:23

"Hum tres bien allez a la caisse, je vous rejoint des que je trouverais ces deux grimoires"

Elle se dirigea alors dans l'arrière boutique pour trouver les deux grimoires que voulait Cyrion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amulette de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Amulette de teleportation   Amulette de teleportation Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:45

Cyrion pendant se temps la mis l'amulette dans sa poche avant de la reposer quelques seconde plus tard et aller vers la caisse et d'attendre la vendeuse .

*Ah lala pourquoi je l'ai pas piquer .....rof tampis *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amulette de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Amulette de teleportation   Amulette de teleportation Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:32

Helea revint avec les deux grimoires. Lorsqu'elle aperçut Cyrion, elle sut immediatement qu'il avait touché a l'un des objets ou prit un objet

(Tous les objets sont piégés Wink )

"Dis moi le fait que ton bras droit se transforme en pierre m'indique que tu as touché a un objet"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amulette de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Amulette de teleportation   Amulette de teleportation Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:38

"Euh j'avais pas vu oui je l'ai touché je voulais l'inspecter de plus pres mais je l'ai reposé vous pouvez verifier..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amulette de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Amulette de teleportation   Amulette de teleportation Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:50

"Je te crois sinon tu aurais été entièrement transformé en pierre . "

Helea passa sa main sur le bras de Cyrion. Son bras reprit vie.

"Bien alors voici vos deux grimoires ainsi qu'un petit sachet de bonbons. Cela vous fera 2200 Myrhs "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amulette de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Amulette de teleportation   Amulette de teleportation Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:05

"Merci pour les bonbons et la main ."

Cyrion chercha un peu dans une doublure de son manteau l'argent et lui tandis .

"Voila"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amulette de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Amulette de teleportation   Amulette de teleportation Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:32

"Merci j'espère vous revoir tres bientot Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amulette de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Amulette de teleportation   Amulette de teleportation Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:03

"aurevoir bonne fin de journée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amulette de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Amulette de teleportation   Amulette de teleportation Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:42

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amulette de teleportation Empty
MessageSujet: Re: Amulette de teleportation   Amulette de teleportation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amulette de teleportation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Quartier Marchand :: Marches du Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser