Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche grimoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche grimoire Empty
MessageSujet: cherche grimoire   cherche grimoire Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:09

Maelle entra dans le magasin de magie. L'ambiance semblait chaleureuse et l'odeur de bonbons lui donner faim. Elle aperçu le comptoire de la vendeuse et se dirigea vers celui-ci

"Bonjour. Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche grimoire Empty
MessageSujet: Re: cherche grimoire   cherche grimoire Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:21

*Ah une cliente Twisted Evil *

"Bonjour Very Happy . Puis je vous renseigner sur quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche grimoire Empty
MessageSujet: Re: cherche grimoire   cherche grimoire Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:23

"Oui c'est exact j'aimerais acheter un grimoire. Pouvez vous me dire a quel rayon il se trouve"

Maelle n'avait jamais mis les pieds dans ce magasin elle savait qu'il y avait une sortie de prevu avec le cours d'objet magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche grimoire Empty
MessageSujet: Re: cherche grimoire   cherche grimoire Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:26

*je me disais bien qu'elle n'etait jamais venu....*
"Les grimoires ne sont pas exposé en magasin. Il faut que vous me disiez ce que vous recherchez et je pourrais vous l'apporter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche grimoire Empty
MessageSujet: Re: cherche grimoire   cherche grimoire Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:27

"Ah tres bien Embarassed . Je recherche le sortilège Teleport ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche grimoire Empty
MessageSujet: Re: cherche grimoire   cherche grimoire Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:31

"Attendez moi ici Very Happy "

Helea partit dans l'arrière boutique et regarda les grimoires qu'elle avait. Elle trouva ce qu'elle cherchait et revint le sourire au lèvre devant sa cliente

"Voila. Vous n'avez pas besoin de connaitre d'autre sort pour l'acheter. Neanmoins je dois vous avertir d'une chose. En achetant ce grimoire, vous devrez vous entrainer afin d'acquerir la maitrise du sort que vous venez d'acheter. Ce n'est qu'apres un long entrainement que vous pourrez l'utiliser sans problème"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche grimoire Empty
MessageSujet: Re: cherche grimoire   cherche grimoire Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:32

"Je comprends et je l'achète Very Happy "

Maelle regardait le grimoire comme si c'etait un objet precieux qu'il fallait proteger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche grimoire Empty
MessageSujet: Re: cherche grimoire   cherche grimoire Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:34

"Alors ça vous fera 1000 Myrhs"

Elle regarda une des etagères derrière le comptoir et en sortit un petit paquet de bonbon. Elle prit le grimoire et le mit dans un sac qu'elle tendit a Maelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche grimoire Empty
MessageSujet: Re: cherche grimoire   cherche grimoire Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:38

Maelle lui tendit l'argent et prit ensuite le sac où se trouvait son achat ainsi que le paquet de bonbon
*hummm les bonbons ont l'air delicieux*

"Je vous remercie au revoir Very Happy "

Maelle sortit du magasin toute contente de son achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche grimoire Empty
MessageSujet: Re: cherche grimoire   cherche grimoire Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:38

"Au revoir a tres bientot"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche grimoire Empty
MessageSujet: Re: cherche grimoire   cherche grimoire Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:40

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche grimoire Empty
MessageSujet: Re: cherche grimoire   cherche grimoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche grimoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles du Grimoire
» [Regle] Activation d'un grimoire
» grimoire? mode d'emploi
» cherche arme
» Je cherche Syphelia ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Quartier Marchand :: Marches du Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser