Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 rencontre de la belle et la bête

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre de la belle et la bête Empty
MessageSujet: rencontre de la belle et la bête   rencontre de la belle et la bête Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:32

Aiwë se promenait dans le parc parmis les fleurs, les arbres, le lac, tout cette magnifique vision. Elle siffla un pitit air de son enfance avant de continuer sonc chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de la belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la belle et la bête   rencontre de la belle et la bête Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:37

Elle percuta une petite boule de poils occupée à grognoter un petit beurre en s'en mettant plein les moustaches.

"Hey ! Faites attention à Swiip !" couina-t-il

Natacha, assise non loin reprima une grimace. Elle avait sentit le choc comme si c'était sur elle que la jeune fille avait buté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de la belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la belle et la bête   rencontre de la belle et la bête Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:41

Aiwëlin ne parut pas étonée d'entendre l'animal parlé, après tout c'estr ça s'avoir le pouvoir de savoir parler aux animaux.

"Oh escuse moi petit écureuil, je ne t'avais pas vu. Je vois que tu as faim, si tu veux j'ai plein d'autre biscuit dans ma sacoche" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de la belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la belle et la bête   rencontre de la belle et la bête Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:44

Swiip la regarda, d'abord méfiant. Mais il ne resista pas à l'apel des biscuits qui n'attendaient que d'etre mangés

"Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Biscuiiits cheers "

Il sauta sur la jeune fille et alla fouiner dans sa sacoche. On entendit un grand bruit de grignotage

Natacha regarda les petits mouvements de la sacoche avec désaprobation

*C'est comme ça qu'il finira kidnapé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de la belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la belle et la bête   rencontre de la belle et la bête Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:46

aiwë sourit et le laissa grignote ces gâteaux tranquil. Elle aperçut non loin d'elle un jeune fille et s'approcha d'elle.

"Bonjour, cet écureuil est à toi? en tout cas il est mignon et je m'appelle aiwëlin et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de la belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la belle et la bête   rencontre de la belle et la bête Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:49

Une petite voix étouffée jailli du sac

"Swiip n'est pas un écureuil !! Swiip est un Mhül-Mhül"

Natacha esquissa un petit sourrir. Le nombre de fois qu'elle avait entendu cette phrase ! Elle considera Aiwëlin. Seul un long silence pesant repondit à sa question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de la belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la belle et la bête   rencontre de la belle et la bête Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:56

elle s'atendrit parce que venait de dire cette ravissante boule de poil et se retourna vers la jeune fille.

"Tu comprends ce que je te dis? Swiip c'est bien ton nom? elle parle ton amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de la belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la belle et la bête   rencontre de la belle et la bête Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:02

La tête de Swiip emergea

"Elle s'appelle Natacha et elle ne parle pas" gazouilla-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de la belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la belle et la bête   rencontre de la belle et la bête Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:44

*oh mince* elle avait le don pour marcher sur des oeufs et elle se décida donc à s'approcher de la jeune fille

"tu peux parler autrement que avec la vois, les signes de mains, je ferais mon possible pour les comprendres"

(ça va être dure une blonde non mais hého ^^ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de la belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la belle et la bête   rencontre de la belle et la bête Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:59

Natacha esquissa un mouvement en arrière et resta silençieuse. Swiip sortit de la sacoche avec un biscuit et alla sa coller contre elle

"Natacha utilise un calepin, mais seulement quand elle est en confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de la belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la belle et la bête   rencontre de la belle et la bête Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:27

*Ok ça commence mal je suis pas doués et faut que je mette la jeune fille en confiance.*

"Heuuuu.. bah je sais pas comment il faut pour que elle soit à l'aise" elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de la belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la belle et la bête   rencontre de la belle et la bête Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:49

Swiip haussa les épaules

"Swiip ne peut qu'admirer ta dévotion, malheureusement, cela depend de Natacha, il n'y a qu'avec Swiip qu'elle est réellement en confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de la belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la belle et la bête   rencontre de la belle et la bête Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:37

"heuuuu bah on va avoir du mal à faire connaissance alors?! Dis moi swiip tu as quel âge pour un écureuil ... pardon pour un mühl-mühl?"

elle entre prit de s'agenouiller devant lui quand un paquet de gâteaux sorti de sa poche

*Oh non pas mes Pepito*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de la belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la belle et la bête   rencontre de la belle et la bête Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:32

"L'âge d'un Mhül-Mhül ne se calcule pas...mais Swiip un peu différent d'eux. Swiip faire partie de Natacha,et grandire avec elle, et Swiip s'éteindra à la seconde ou elle mourra. Swiip est devenu son âme. Disons que Swiip a dix ans. Cela fera dix ans dans quelques jours que Swiip accompagne Natacha."

Swiip se blotti contre Nat qui le serra très fort contre son coeur. Jamais, jamais elle ne serait séparée de lui

C'est alors que Swiip aperçu les Pepitos. Ses yeux s'agrandirent comme des soucoupes. Swiip avaient deux passion dans sa vie. Les biscuits et le chocolat. Biscuit + chocolat = extase totale. Sans attendre, Swiip sauta sur le paquet avec avidité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de la belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la belle et la bête   rencontre de la belle et la bête Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:20

*paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas mes pépito bouhouhouuuuuuu* pensa t'elle

"..."

elle resta là planté devant les pépito qui venait d'être manger et swiip qui avait l'air heureux de chez heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de la belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la belle et la bête   rencontre de la belle et la bête Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:29

Swiip avala goulûment sa bouchée et tourna des yeux brillants vers Aiwë

"Swiip très très heureux Very Happy "


Natacha aussi affichait un grand sourire malgré elle, ressentant la joie de Swiipy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de la belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la belle et la bête   rencontre de la belle et la bête Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:11

Elle sourit et tendi la main pour le carresser mais elle s'arrèta et lui demanda

"Gourmand des mühl mühl me permet tu de te caresser ou seule natacha à le droit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de la belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la belle et la bête   rencontre de la belle et la bête Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:02

Natacha se raidit un instant puis donna mentalement son aprobation

"Swiip serait très content d'avoir des papouilles Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de la belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la belle et la bête   rencontre de la belle et la bête Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:12

Malheureusement pour lui il n'aurait pas du accepter, Aiwë adorait faire des calins et par fois elle croyait être tendre elle écrasait les animaux sous les bisous bisous.

"Calinouuuuuuuuux"

et hop elle le prit dans ses bras avant de lui faire plein de bisous qui le décoifferent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de la belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la belle et la bête   rencontre de la belle et la bête Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:16

Swiip resta un moment sans comprendre puis grimpa sur l'épaule de Aiw¨et se frotter contre sa joue, pour plus de douceur ^^

Natacha frissona. Elle n'aimait pas beaucoup le contact qu'elle ressentait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de la belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la belle et la bête   rencontre de la belle et la bête Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:25

Aiwë s'escusa et lui donna une carresse tout doucement cette fois ci. Elle vit Natacha avoir un drôle de regard qu'avait elle donc?!

"Heu Natacha ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de la belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la belle et la bête   rencontre de la belle et la bête Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:28

Swiip comprit le malaise de son amie

"Elle n'aprecie pas trop les contacts de ce genre...Tu comprends, elle ressent tout à travers moi. Elle n'est pas habituée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de la belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la belle et la bête   rencontre de la belle et la bête Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:25

Elle prit un air malicieux.

"Je comprends et je m'en escuse Natacha, sinon swiip que dirais tu d'un combat de gâteau?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de la belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la belle et la bête   rencontre de la belle et la bête Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:32

"Oh wiiiii wiii wiiiiii"

Swiip battit des mains, excité

*Tu vas te rendre malade No *
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

rencontre de la belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la belle et la bête   rencontre de la belle et la bête Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:05

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





rencontre de la belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: rencontre de la belle et la bête   rencontre de la belle et la bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre de la belle et la bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser