Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon truc en plumes ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon truc en plumes ... Empty
MessageSujet: Mon truc en plumes ...   Mon truc en plumes ... Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:08

Deyrdre se présenta au bureau du professeur Myrddin. Juan, son faucon, était perché sur son épaule. Elle frappa à la porte et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon truc en plumes ... Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plumes ...   Mon truc en plumes ... Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:00

" Entrez! " fit joyeusement Morgana, qui jouait avec NemoTwo, son dernier prototype de boule de poils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon truc en plumes ... Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plumes ...   Mon truc en plumes ... Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:25

Deyrdre s'executa et poussa la porte du bureau.

" Bonjour ... on m'a dit que si l'on avait des animaux, il fallait vous les présenter... "
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon truc en plumes ... Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plumes ...   Mon truc en plumes ... Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:44

" Oui, en effet! Viens t'asseoir! " fit gentillement Morgana en mettant la boule de poil sur ses genoux afin qu'elle se tienne tranquille durant l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon truc en plumes ... Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plumes ...   Mon truc en plumes ... Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:43

Deyrdre eut un regard curieux vers la boule de poils puis elle vint s'assoir en face de Morgana.

" Qu'est-ce que c'est ? " demanda t elle avec interêt en désignant la boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon truc en plumes ... Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plumes ...   Mon truc en plumes ... Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:42

" Je crée des créatures inoffensives, les premières invocations des enfants... Celui-ci c'est mon deuxième, NemoTwo. Si tu croises le petit Gabriel tu verras la première version! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon truc en plumes ... Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plumes ...   Mon truc en plumes ... Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:59

" C'est amusant... " fit Deyrdre avec un sourire.

Sur son épaule, le faucon s'agita un peu en observant la boule de poils de ses yeux percants. Deyrdre lui intima l'ordre de se tenir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon truc en plumes ... Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plumes ...   Mon truc en plumes ... Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:08

" C'est le but, en effet... Je suppose que tu es là pour ton faucon? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon truc en plumes ... Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plumes ...   Mon truc en plumes ... Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:41

Deyrdre acquiesça et tendit le bras pour que Juan vienne s'y poser.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon truc en plumes ... Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plumes ...   Mon truc en plumes ... Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:25

" Il est très beau! A-t-il des pouvoirs spéciaux? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon truc en plumes ... Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plumes ...   Mon truc en plumes ... Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:11

" Non, pas que je sache... Mon père l'a recueuilli alors qu'il était tout jeune et qu'il se faisait attaquer par plus gros que lui. Je ne me rappelle pas qu'il ait fait montre d'un quelconque pouvoir... "
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon truc en plumes ... Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plumes ...   Mon truc en plumes ... Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:22

" Eh bien, on peut dire que c'est orginal, comme simple animal de compagnie " fit Morgana en souriant. " S'il n'est pas magique et qu'il est bien élevé, je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu le gardes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon truc en plumes ... Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plumes ...   Mon truc en plumes ... Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:37

" Ne vous inquiétez pas, il m'obéit au doigt et à l'oeil... "

Ce à quoi répondit le rapace par un petit cri aigu.

" Il confirme ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon truc en plumes ... Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plumes ...   Mon truc en plumes ... Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:07

Morgana sourit

" Tu n'as pas de contact psychique avec lui? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon truc en plumes ... Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plumes ...   Mon truc en plumes ... Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:28

Deyrdre secoua la tête.

" Non... "
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon truc en plumes ... Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plumes ...   Mon truc en plumes ... Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:23

" Enfin quekqu'un de normal! " s'exclama Morgana en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon truc en plumes ... Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plumes ...   Mon truc en plumes ... Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:12

" C'est si courant les propriétaires d'animaux qui ont un lien psychique avec eux ? " s'étonna Deyrdre en haussant un sourcil perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon truc en plumes ... Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plumes ...   Mon truc en plumes ... Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:34

" Oui... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon truc en plumes ... Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plumes ...   Mon truc en plumes ... Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:45

" Dans ce cas-là je suis heureuse de ne pas faire dans la banalité... " commenta Deyrdre en caressant distraitement la tête de l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon truc en plumes ... Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plumes ...   Mon truc en plumes ... Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:48

" Je suis sûre que c'est plus enrichissant de le comprendre ainsi, sans lire dans sa tête! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon truc en plumes ... Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plumes ...   Mon truc en plumes ... Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:59

" Oh oui, on apprend très vite mine de rien. C'est qu'elles savent se faire comprendre ces bêtes-là ^^ "

" A mon sens, on a pas besoin d'avoir le même langage pour se comprendre ; il suffit d'ouvrir son esprit, mais d'une autre manière ... "
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon truc en plumes ... Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plumes ...   Mon truc en plumes ... Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:02

" C'est vrai oui... " fit Morgana en regardant son NemoTwo qui gigotait sur ses genoux.

" C'est ce que j'essaie de développer avec ce genre de créature "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon truc en plumes ... Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plumes ...   Mon truc en plumes ... Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:16

Deyrdre sourit en regardant également le Nemo Two.

" Le lien télépathique, c'est un avantage, mais c'est un peu de la triche également... Si les propriétaires ne savent pas créer de véritables liens entre leurs créatures et eux, on reste purement et simplement dans une relation maître-subordonné... "
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon truc en plumes ... Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plumes ...   Mon truc en plumes ... Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:28

" Oui, c'est pour cela que j'essaie de les adapter au plus jeune âge, pour que chacun puisse un jour comprendre les créatures qu'il possède "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon truc en plumes ... Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plumes ...   Mon truc en plumes ... Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:33

" C'est vraiment une très bonne initiative ^^ "

" Vous travaillez dessus depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon truc en plumes ... Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plumes ...   Mon truc en plumes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon truc en plumes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Faculté d'Invocation - Bât. beta :: 2ème étage - Bureau de Morgana Myrddin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser