Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Empty
MessageSujet: [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose !   [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:36

Aurora et Ina avaient été toutes deux transportées dans une autre pieces qui avait pris l'apparence de banquise ... Le vent froid était cependant bien réel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose !   [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:36

Ina n'aimait pas vraiment le froid et fut surprise d'atterir sur une banquise

"Hummm alors comme ça nous devons nous combattre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose !   [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:10

" J'en ai bien l'impression... Mais tu peux encore rejoindre le bon coté! " fit Aurora, que le froid ne gênait pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose !   [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:00

La banquise bougeait legerement, commençant à fondre ... Des pans immenses de glace tombaient dans un océans bleu azur ...

*Aurora ... Ne perd pas de temps ... La dimension ne va pas tenir ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose !   [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:25

*hum je n'ai pas beaucoup de temps pour agir*
"Je ne crois pas aux idées farfelues d'un etudiant"
Ina leva les mains et se ransforma en tigre blanc des glaces. Elle courru vers Aurora les griffes en avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose !   [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:04

Aurora créa une barrière de glace d'un bon mètre d'épaiseeur en un tournemain pour se protéger des attaques d'Ina et en profita pour pour faire dégeler la banquise où cette dernière se trouvait

* Ok, je fais au mieux... *

" Et moi je veux être maitresse de mon destin! " lança-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose !   [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:19

Ina voyait la glace en train de fondre sous ses pieds alors elle bondit plus loin et en profita pour se transformer en aigle royal. Elle s'envola et piqua droit sur Aurora faisant attention au cas où Aurora decidait de la geler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose !   [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:34

Aurora forma un couvercle à son enceinte de glace, pour l'isoler totalement. Elle commença ensuite à lancer des pics de glace vers Ina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose !   [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:20

Ina bifurqua de justesse pour eviter de se planter le bec dans la glace et evita avec agilité les pics de glace envoyé par Aurora

"C'est pas mal, mais fini de jouer"

Elle ne prit pas la peine de se poser au sol. Elle se transforma en dragon rouge. Si elle se posait la glace craquerait sous son poids et elle tomberait a l'eau. Elle lança un souffle de feu pour faire fondre la protection d'Aurora

(je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de me transformer en dragon si ça te pose un probleme Aurora tu me le dis et j'editerais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose !   [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:37

(Ben non, pourquoi pas Razz)

" Tu es trop sure de toi!!! " fit Aurora en balança un gros jet d'eau sur les flammes du dragon-Ina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose !   [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:51

Ina utilisa ses ailes pour créer enormement de vent afin de faire reculer Aurora. Elle savait que la plateforme sur laquelle elles etaient n'etait pas tres grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose !   [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:23

Aurora recula en effet sous la pression du vent mais faisait en sorte de construire un pont de glace sur l'eau, qui suivait sa trajectoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose !   [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:44

"brillante idée"

Ina cracha du feu tout en volant du coté d'Aurora pour faire fondre le pont de glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose !   [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:45

Aurora tomba à l'eau... Au bout de quelques secondes, un geyser la soutenant sortit en trombe de l'eau, se dirigeant droit sur Ina

" Tu as l'air d'oublier que l'eau est mon élément, ma Chère! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose !   [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:29

"je ne le sais que trop bien"

Ina essayait plus de gagner du temps qu'autre chose car il etait certain qu'elle n'avait pas grand chance face a son adversaire qui etait avantagé au niveau du lieu. Elle se decala pour eviter de se prendre le geyser et Aurora par la meme occasion. Elle souffla, encore et encore, du feu pour faire evaporer l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose !   [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:17

Aurora fit se former un gros nuage au dessus d'Ina, grâce à toute la vapeur d'eau que produisait et fit tomber une averse de grêlons pointus sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose !   [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:40

Ina reussit a en eviter quelques uns mais vu sa taille quelques grelons arrivèrent a la blesser a la tete. Elle decida alors qu'il etait plus sûre de se poser et c'est ce qu'elle fit.Elle revint a sa forme habituelle, un peu de sang lui coulait de la tempe droite.Mais on pouvait voir qu'elle avait pas mal d'egratignures.Elle utilisa alors le sort cauterisation pour guerrir sa plaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose !   [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:37

Aurora profita qu'Ina se soignait pour lancer une lame de glace vers elle

" Tu peux encore te joindre à nous, il n'est pas trop tard!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose !   [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:12

Ina l'evita de justesse
"Tu souhaites reellement detruire tout l'etablissement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose !   [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:43

" Si c'est nécessaire pour être enfin libres, oui!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose !   [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:12


Sans apparaître, Perséphone lança une magie assez sournoise afin d'engourdir les membres du professeur Demona et de la désavantager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose !   [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:00

" Mais... Mais... " fit Aurora en sentant ses jambes s'engourdir et ses bras s'alourdir

* Bordel, c'est quoi ça maintenant???? *
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose !   [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:01

(Vous continuez ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose !   [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:36

(Ben moi je demande que ça, mais on a perdu Ina!)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose !   [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:43

(j'enverrai un Mp à Maelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose !   [Babylon City] La Glace contre la Métamorphose ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Babylon City] La Glace contre la Métamorphose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Babylon City] Que la Bataille commence !
» [Babylon City] Perdition et Errance ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Area Kaldean - Reverse :: Sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser