Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Babylon City] L'amitié déchirée ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] L'amitié déchirée ...   [Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:02

"Kao, on fait quoi ?"

s'inquiéta Luné en voyant ses deux amies disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] L'amitié déchirée ...   [Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:11

"Mais c'est quoi ce bazarre Suspect vous avez perdu la tête ? Je ne peux pas vous laissez faire une chose pareille !"

Elle regarda le mur de ronce, prit son épée et fendit le mur en disant

"Lumos Maxima"

Le mur se mit à brûler et en quelques secondes il n'y avait plus rien

"C'est pas possible mais à quoi vous jouez ? Vous me faites le syndromes des titans en manque de destruction ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] L'amitié déchirée ...   [Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:56

Les ronces a peine tranché, Espe vit Kao foncer vers elle, épée en main !
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] L'amitié déchirée ...   [Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:33

« Spectre ! »

lança alors Lunécume sur Maelle, et un spectre de lumière apparut et se jeta sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] L'amitié déchirée ...   [Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:24

Maelle se prit le spectre . Elle fut eblouit pendant quelques secondes, et pendant ses quelques secondes elle reagit que Luné etait en train de l'attaquer
* No *

Ce n'etait pas la peine de lancer un sort car elle ne voyait pas tres bien. Alors elle essaya de visualiser Luné, sortit son baton et courrt sur celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] L'amitié déchirée ...   [Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:40

"Si tu crois me faire peur tu te trompe"

Elle ne recula pas bien au contraire elle s'élança vers lui tenant son épée bien en main
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] L'amitié déchirée ...   [Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:17

Les deux épées s'entrechoquerent, mais Kaoru sortit sa dague du temps et blessa Espe au bras, avant de faire un salto arriere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] L'amitié déchirée ...   [Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:25

*Aïeuh mais c'est qu'il était sérieux*

Elle regarda Luné puis Kao

"Alors c'est vrai, vous voulez arrivé à vos fins faire une révolution tout ca contre Dragon pfffffff mais vous n'avez pas la moindre chance, vous allez vous faire ratatiner No Arrêtez maintenant avant que ça ne finisse mal"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] L'amitié déchirée ...   [Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:24

"Essayes tu de gagner du temps ? ... Tu veux nous faire cesser cela, alors que tu es la seule en difficulté ..."

Kaoru se remit en garde ...

"Lunécume ... Cette fois vas-y plus fort !"

Puis il reprit sa course, sauta, et plongea vers ... Maelle, épée en avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] L'amitié déchirée ...   [Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:01

"....."

Lunécume se tourna vers Espéranza...

" Lumos maxima !!!!"

Et un torrent de lumière calcinant tout apparut et entoura la jeune fille pour la faire prisonnière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] L'amitié déchirée ...   [Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:09

"Je ne veux pas me battre contre mes amis No "

Puis voyant que Kaoru avait l'intention de la transformée en brochette, Maelle se jetta a terre et fit un roulé-boulé pour atterrir plus loin.Elle se releva et tendit sa baguette vers Luné.

"Mega frais!"

Un solide glacier se forma autour de la cible. Maelle faisait attention a Kaoru qui ne devait pas etre tres loin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] L'amitié déchirée ...   [Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:16

Lunécume fit bifurquer sa magie de "Lumos maxima" pour faire fondre la glace et s'en préserser...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] L'amitié déchirée ...   [Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:58

Kaoru se retourna d'un coup et blessa serieusement Maelle au dos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] L'amitié déchirée ...   [Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:44

Lunécume réprima un hoquet de surprise en voyant faire Kaoru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] L'amitié déchirée ...   [Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:29

Maelle reçu le coup et tomba au sol. Elle avait tres mal et sa vision commençait a devenir flou. Elle rempa vers Luné, pour s'eloigner de Kaoru.Elle laissait derrière elle une trainée de sang. Lorsquelle fut arrivé a sa hauteur elle leva la tete et accrocha une de ses mains au bas du pantalon de Lunécume

"Ce n'est pas ce que je voulais Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] L'amitié déchirée ...   [Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:55

Esperanza fut très surprise par ce qu'elle voyait

"Maëlle !"

"On va s'entretuer pour voi qui aura le dernier mot ?"

Elle tenna fortement son épée et courut en direction de Kaoru

"Light amplification"

Une lumière blanche entoura Espe augmantant la force de son épée et de ces armures et lorsqu'elle arriva à son niveau elle lança un coup assez fort sur l'épée de Kao pour l'obliger à la lâchée.

"Tu as déjà fait assez de dégât avec ton arme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] L'amitié déchirée ...   [Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:51

Lunécume se baissa vers Maelle et lui prit les mains, en utilisant la magie du soin :

"Si je te sors d'ici, tu promets de ne plus rien tenter contre nous ? Je ne veux pas de ça non plus, Maelle, jure-moi que tu ne te mêleras plus des plans kamikazes de Dragon -Car tout ce qu'il fait c'est vous utiliser comme de la chair à canon....- et je te rammène à l'extérieur..."

"Cela vaut aussi pour toi Espé ! Je t'en prie, partez !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] L'amitié déchirée ...   [Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:00

On voyait dans les yeux de Maelle de la crainte et en meme temps des larmes.Elle enleva ses mains de celles de Lunécume, prit sa baguette tant bien que mal et se lança le sort essences avec le peu d'energie qu'il lui restait. Sa blessure commença a se guerrir tres lentement

"Je partirais....je....ne tenterais plus rien Sad . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] L'amitié déchirée ...   [Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:26


Lunécume l'aida alors à se relever :


"ça va aller ?"

demanda-t-elle, inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] L'amitié déchirée ...   [Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:56

Kaoru tint bon défiant Espe du regard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] L'amitié déchirée ...   [Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:07

Maelle n'osait plus regardait Lunecume.

"Il faut que je me repose sinon ma blessure ne se cicatrisera jamais. Espé fait attention a toi. Je n'aurais jamais cru que vous depasseriez cette limite. Je ne sais plus si on est ami......"

Sur ces mots, Maelle tenta de trouver la sortie. Elle vait beaucoup de mal a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] L'amitié déchirée ...   [Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:16

Soudain une porte apparut devant Maelle ...

*Elle te conduira directement à la sortie ...*

Les yeux de Kaoru riverent un instant vers Maelle ... on pouvait déceler une lueur de tristesse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] L'amitié déchirée ...   [Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:20

Maelle ouvrit la porte et sortit de la piece. Elle ne pouvait pas se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] L'amitié déchirée ...   [Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:21

Lunécume était dégoûtée... Elle se mordit la lèvre inferieure, et se tourna vers Espéranza en espérant qu'elle abandonnerait à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] L'amitié déchirée ...   [Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:57

Elle la regarda partir puis vit qu'elle se retrouvait seule face à Luné et Kao.

"Vous ne me laissez pas vraiment le choix"

Elle regardait Kao et appuya plus fortement sur son épée

"Vous êtes des traitres si vous croyez me faire peur vous vous trompez"

(ca serait pas terrible si elle partait aussi vite Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] L'amitié déchirée ...   [Babylon City] L'amitié déchirée ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Babylon City] L'amitié déchirée ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Area Kaldean - Reverse :: Sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser