Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Babylon City] Perdition et Errance ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Perdition et Errance ...   [Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:03

Val soupira.

"Oui ben si on ne joue pas on ne perd pas."

*Surtout que je n'ai rien à y gagner moi...*

"Alors pourrais-tu, s'il te plait, nous faire partir d'ici ?" Demanda-t-il avec un grand sourire "je-me-fous-de-toi".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Perdition et Errance ...   [Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:24

"Désolé de te decevoir Valentin, mais si tu n'abandonnes pas tu ne partiras pas d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Perdition et Errance ...   [Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:07

Evan fut entourée par un vent de Ténèbres et il fut dissimulé à la vue de Kaoru...

"Traître..."

(Je laisse des temps de réaction avant de lancer des attaques mortelles ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Perdition et Errance ...   [Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:57

"Evan !"

Kaoru se concentra alors à un point incroyable ...

"Trinité Lumineuse !" (technique d'épée)

La lucifah de Lumière brilla d'une intense lumiere et Kaoru attaqua Perséphone à raison de trois coups formant un triangles qui genera une explosion de Lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Perdition et Errance ...   [Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:43

"Portes des Ténèbres !"

cria Perséphone... Et la Grande Porte des Ténèbres s'ouvrit pour engloutir les explosions de lumière...

Elle fit réapparaître Evan, et menaça de le jeter à travers et de le tuer, mais elle sourit soudain et...


"Apocalypse Ténèbra !"

L'ombre se répandit comme une traînée de poudre... Et elle ne se dissipa que pour montrer un paysage ruiné...

Evan et Kaoru n'avait pas été épargné, mais au moins, il était tous les deux... Perséphone ne les avait pas séparés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Perdition et Errance ...   [Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:15

Evan etait tres gravement blessé a cause du sort que Persephone avait lancé. Et s'il restait dans cette endroit, il mourrerait certainement. Il decida alors d'agripper son petit frère et de le mettre sur l'une de ses epaules. Il utilisa ensuite le sort Teleport pour se mettre a l'abris quelques metres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Perdition et Errance ...   [Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:19

Perséphone ne les lâcherait pas d'une semelle...

Ce n'est pas quelques malheureux mètres qui les sauverait d'elle...

Mais elle ne les attaqua pas davantage, et les toisa sévèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Perdition et Errance ...   [Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:25

"Euh... Ça va, vous tripez bien ?" Demanda Val entre deux baillement, toujours en retrait avec Anna.

"C'est pas que j'm'ennuis mais je commence à fatiguer moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Perdition et Errance ...   [Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:30

Evan etait peut etre gravement blessé mais il ne pouvait pas laisser Valentin lui parler comme ça Evil or Very Mad . Il lui fallait une bonne leçon.Il envoya alors une pyrovague sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Perdition et Errance ...   [Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:38

Perséphone barra l'attaque d'Evan, et l'observa gravement, toujours silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Perdition et Errance ...   [Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:47

Val s'était levé brusquement, puis quand l'attaque disparut, il s'épousseta puis s'approcha.

"Bon, ceux qui ne sont pas concerner peuvent partir oui ou non ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Perdition et Errance ...   [Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:15

"Fuis donc, nous n'avons besoin ni des lâches, ni des faibles..."

dit Perséphone sans le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Perdition et Errance ...   [Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:00

A ce moment Kaoru se dégagea des épaules d'Evan et disparut pour réapparaitre en face de Val et lui assener un coup violent qui l'assoma ...

"Plus jamais ... N'ose lui parler ainsi ..."

Puis il leva les yeux pleins de haine vers Perséphone ... Et son aura chaotique s'élevait ...

"Aujourd'hui ... je vais faire abstraction du fait que vous etes le dieu que je préfere ... Et je vais me battre à fond ... Mais ... Pas ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Perdition et Errance ...   [Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:04


Le regard de Perséphone s'assombrit, et ses cheveux aussi prirent une teinte nettement plus sombres...

Mais elle ne prit pas la peine de répondre, son aura maléfique s'amplifia et alla au-delà des mots...

De même qu'une formidable tristesse jaillissait dans toute cette puissance, une sorte de colère sombre et ténèbreuse se répercuta en écho de partout...

Elle fixait sur lui son regard de Reine des Enfers : sévère et froid, le regard qu'elle promenait sur tous les morts depuis la nuit des temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Perdition et Errance ...   [Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:27

Kaoru regarda Anna ... Puis Val ...

"Anna ... Ramenez Val ... Et quitter l'unif ..."

Puis il regarda Evan ...

"Onisama ... toi aussi part ... "

"Reine ... Suivez moi ..."

Et Kaoru traversa ce qui semblait etre un arbre mais qui en fait était u couloir secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Perdition et Errance ...   [Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:07

Perséphone, toujours drapée de cette aura ténèbreuse, sonda les lieux et suivit Kaoru, toujours sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Perdition et Errance ...   [Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:58

Kaoru arriva devant l'anti-chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Perdition et Errance ...   [Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:07


Perséphone était derrière lui et l'observait sans relâcher sa vigilance quant aux lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Perdition et Errance ...   [Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:55

Kaoru ouvrit une porte dans laquelle il se trouvait dea avec Morgana ...

Ceci s'expliquait par le fait que Perséphone avait suivis un clone ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Perdition et Errance ...   [Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:16

(Dans quel sujet on se retrouve ? Celui-là ou l'autre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Perdition et Errance ...   [Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:13

(ben il manque encore Dragon et Laren, et j'ouvrirai un dernier topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Perdition et Errance ...   [Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:56

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Perdition et Errance ...   [Babylon City] Perdition et Errance ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Babylon City] Perdition et Errance ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Babylon City] La perdition de Morgana ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Area Kaldean - Reverse :: Sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser