Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pierre Velline

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pierre Velline Empty
MessageSujet: Pierre Velline   Pierre Velline Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:50

Gwen entra dans la bibliothèque pour faire quelques recherches pour les cours sur les Objets Magiques. Elle déambula un instant dans les allées, sélectionnant quelques livres qui lui paraissaient intéressants, puis elle alla s'assoir à une table.

Stylo en main, elle commença à feuilleter le premier ouvrage, prenant quelques notes au passage sur un bloc.

Elle travaillait depuis une bonne demie heure lorsque quelque chose attira son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Velline Empty
MessageSujet: Re: Pierre Velline   Pierre Velline Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:39

Magda arriva avec quelques livres sous le coude :

"Tiens, cousine, tu travailles ?"

demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Velline Empty
MessageSujet: Re: Pierre Velline   Pierre Velline Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:50

Gwen releva les yeux et sourit à Magda :

" Oui, ça m'arrive ... Je fais quelques recherches ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Velline Empty
MessageSujet: Re: Pierre Velline   Pierre Velline Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:52

"Pour quel cours ?"

demanda Magda en s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Velline Empty
MessageSujet: Re: Pierre Velline   Pierre Velline Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:06

" Etude des Objets Magiques ... je m'informe un peu, je récolte des infos ... " répondit elle d'un air absent.

Elle passa un doigt sur la page qu'elle était en train de lire, les sourcils légèrement froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Velline Empty
MessageSujet: Re: Pierre Velline   Pierre Velline Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:08

"ça n'a pas l'air de te faire un bien fou, la récolte est mauvaise ?"

s'enquit Magda, triant ses feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Velline Empty
MessageSujet: Re: Pierre Velline   Pierre Velline Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:10

" Euh ... j'ai ... une impression de déjà vu ... C'est bizarre... " répondit Gwen, les yeux fixés sur l'illustration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Velline Empty
MessageSujet: Re: Pierre Velline   Pierre Velline Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:12

"Si cela te saisit à ce point, c'est que ce n'est pas une simple impression, qu'est-ce donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Velline Empty
MessageSujet: Re: Pierre Velline   Pierre Velline Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:19

Gwen retourna le livre et le fit glisser jusqu'à Magda.

" Ce bracelet ... je suis certaine de l'avoir déjà vu quelque part ... "

Sur la page, on pouvait voir un bracelet d'argent monté d'une pierre vert émeraude. La légende indiquait " Pierre velline " .

Pierre Velline Vellineih0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Velline Empty
MessageSujet: Re: Pierre Velline   Pierre Velline Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:25

"Quelles sont les propriétés de la pierre ?"

demanda-t-elle en regardant l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Velline Empty
MessageSujet: Re: Pierre Velline   Pierre Velline Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:28

" Elle permet à son porteur d'être protégé de tout attaque magique... Je crois que c'est un bijou unique en son genre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Velline Empty
MessageSujet: Re: Pierre Velline   Pierre Velline Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:32

"Il doit être très désiré aussi... Et tu aurais eu l'occasion de le voir par le passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Velline Empty
MessageSujet: Re: Pierre Velline   Pierre Velline Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:35

" Et bien... je me trompe peut-être... Je me demande si je n'ai pas vu mon frère en sa possession... "

Gwen secoua la tête.

" Je dois sûrement rêver ... Si mon frère avait eu un objet pareil, il m'en aurait sans doute parlé ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Velline Empty
MessageSujet: Re: Pierre Velline   Pierre Velline Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:46

"Ou pas... Cet objet a un sacré pouvoir... Il aura préféré ne pas partager ce secret avec toi pour te protéger..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Velline Empty
MessageSujet: Re: Pierre Velline   Pierre Velline Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:06

" C'est possible... "

Elle soupira.

" Ca ne sera pas la seule de ses actions que je ne comprendrais pas de toute façon ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Velline Empty
MessageSujet: Re: Pierre Velline   Pierre Velline Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:11

Magda la regarda :

"Imagine toi avec un artefact magique unique en son genre ? Tu confierais ce secret à des gens que tu aimes au risque qu'ils se fassent tuer ou torturer pour le cracher ?"

"Non... Il me semble que ton frère a toujours agis dans l'unique but de te protéger... Blaise est là pour le rappeler..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Velline Empty
MessageSujet: Re: Pierre Velline   Pierre Velline Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:17

Gwen acquiesça.

" Oui... tu as raison... "

Elle soupira.

" Mais je me demande vraiment où est passé ce bracelet ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Velline Empty
MessageSujet: Re: Pierre Velline   Pierre Velline Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:18

"Dans votre ancienne maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Velline Empty
MessageSujet: Re: Pierre Velline   Pierre Velline Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:29

Gwen sembla réfléchir.

" Non... j'ai fouillé la maison de fond en comble avant de partir. J'ai retourné toutes les affaires d'Ethan dans l'espoir d'y trouver quelque chose qui aurait répondu à mes questions ... Mais je n'ai rien trouvé ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Velline Empty
MessageSujet: Re: Pierre Velline   Pierre Velline Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:58

"Et il n'avait aucun autre logis, un autre pied à terre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Velline Empty
MessageSujet: Re: Pierre Velline   Pierre Velline Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:02

" Non, je ne pense pas, enfin... il y avait bien la cave dans laquelle il s'enfermait souvent lors de ses transformations... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Velline Empty
MessageSujet: Re: Pierre Velline   Pierre Velline Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:46

"C'est déjà une piste..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Velline Empty
MessageSujet: Re: Pierre Velline   Pierre Velline Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:51

Gwen resta pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Velline Empty
MessageSujet: Re: Pierre Velline   Pierre Velline Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:56

"Tu penses que Blaise pourrait nous aider ? Autant, il le sait, lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Velline Empty
MessageSujet: Re: Pierre Velline   Pierre Velline Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:05

" Oui, très probablement ... "

Elle fixait intensement l'image de la Pierre Velline...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre Velline Empty
MessageSujet: Re: Pierre Velline   Pierre Velline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Velline
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser