Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Babylon City] Réunion ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Réunion ... Empty
MessageSujet: [Babylon City] Réunion ...   [Babylon City] Réunion ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:52

Kaoru avait enfin fini son plan ... Une nouvelle semaine était passé et Luné était venu plusieurs fois lui apporter ce dont il avait besoin, et des nouvelles des autres ... La pièce avait changé ... Les écran avaient été rangés en cercle pour permettre un meilleur ravail de Kaoru ... Il avait également transmuter le labyrinthe en l'agrandissant sur plusieurs étages ... 10 étages séparait maintenant Kaoru et le Dieu de Babylon City ... Enfin, dernier détail, une petite porte avait été crée dans le fond ... Mais Kaoru n'en avait jamais dévoilé la fonction à Luné ...

Enfin, le jour du début était arrivé ... Kaoru se tenait debout, devant son ordinateur, un sourire aux lèvres ... attendant ceux qui le suivrait ...


"Boku wa ... Reunion ... Misete Ageruo !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Réunion ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Réunion ...   [Babylon City] Réunion ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:14

Lunécume ne tarda pas à arriver avec une nouvelle recrue, ayant traversé le labyrinthe...

Quand elle ouvrit la porte, elle était accompagnée du professeur Aurora Demona...


"Laurelaï ne va pas tarder, Kao..."

"Et l'homme-serpent -j'oublie toujours son nom- non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Réunion ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Réunion ...   [Babylon City] Réunion ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:16

Kaoru ne se retourna pas ... Il avait tout ressentit ... Ses pouvoirs psychiques s'étaient beaucoup améliorer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Réunion ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Réunion ...   [Babylon City] Réunion ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:17

" Lunécume, je peux savoir ce que je viens faire ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Réunion ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Réunion ...   [Babylon City] Réunion ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:18

"-Je suis la "

Laurelaï arriva dans la pièce , en fronssant les sourcils. Elle appercut Kaoru et lunécume.

"-Et j aimerai quelque petites explication. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Réunion ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Réunion ...   [Babylon City] Réunion ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:23

" Ah, toi aussi? " fit Aurora en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Réunion ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Réunion ...   [Babylon City] Réunion ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:24

"Demandez au grand manitou de l'Ordenador... Wink "

répondit Lunécume.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Réunion ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Réunion ...   [Babylon City] Réunion ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:33

Kaoru se retourna ... Il paraissait affaibli et en même temps, murit ... Ses chevex avaient poussés et l'eclat violet de ses yeux s'était intensifié ...

"Je vous ai fait venir ici car j'ai estimé que vous faisiez partie des gens en qui j'avais confiance, et qui pourrait m'aider dans cette ultime quete de liberté ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Réunion ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Réunion ...   [Babylon City] Réunion ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:34

Aurora haussa un sourcil en entendant le mot 'confiance'

* Soit... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Réunion ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Réunion ...   [Babylon City] Réunion ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:44

Une ombre apparu derrière Kaoru.

"Interressant... Et que devons nous faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Réunion ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Réunion ...   [Babylon City] Réunion ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:48

Laurelaï blanchit legerement ( ou parce qu'elle est pale en ce moment , donc palir la fait blanchir) en voyant Kaoru. Elle connaissait cette lueur. Elle l'avait déjà vu . Chez ceux qui avait passé l ultime epreuve chez les empoisonneurs. Un eclair d inquietude traversa ses yeux. Du regard elle chercha de voir dans les yeux de Kaoru , si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Réunion ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Réunion ...   [Babylon City] Réunion ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:48

Kaoru n'eut pas besoin de se retourner ... Son aura controlait tout en ces lieux ...

"Répondre à une question ... Vous sentez vous libres ?"

D'un coup, les écrans se leverent pour etre vus de tous ... et ils s'allumèrent pour montrer diverses images ... Tels que les duels entre Kao et Shikyaku, les cours particuliers avec Aurora, les volée de Luné, les inquietudes de Laurelai ... Tout montrant clairement que c'était non pas des images filmées d'un moment present mais bien des anticipations sur le futur ...

"Vous sentez vous libres en voyant cela ? Pensezvous que chaque mouvement, chaque geste, chaque parole soit le fruit de votre libre-arbitre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Réunion ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Réunion ...   [Babylon City] Réunion ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:52

" Kaoru, je... je ne t'ai jamais enseigné à transformer instantanément de l'eau en glace?!?!?! "

* Ou alors je deviens folle... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Réunion ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Réunion ...   [Babylon City] Réunion ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:54

Laurelaï eut un petit sourire sur le coin des lèvres tandis qu'elle fermait les yeux et croisaient les bras.

*On m a deja posé cette question. Mais il doit le savoir. *
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Réunion ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Réunion ...   [Babylon City] Réunion ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:55

"Vous le ferez !"répondit Kaoru ...

"Vous le ferez car ceci est l'avenir ! C'est l'avenir de prisonniers que nous offre le Dieu de Babylon City !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Réunion ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Réunion ...   [Babylon City] Réunion ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:58

"-Genial ...condamnée a m inquieter pour toi ..." ironisa Laurelaï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Réunion ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Réunion ...   [Babylon City] Réunion ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:59

" PARDON???? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Réunion ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Réunion ...   [Babylon City] Réunion ... Icon_minitimeVen 29 Sep - 0:01

Shikyaku, ne voyant pas, du se concentrer pour donner une image à ce qu'affichait les écrans. Il "vit" le duel contre Kaoru, sa disction avec se dernier dans les ruelles d'Oblivion, la mort de Kanon Azael, la poursuite contre Magda, mais aussi la naissance d'un enfant à la peau pale...

"Notre destin est donc tracé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Réunion ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Réunion ...   [Babylon City] Réunion ... Icon_minitimeVen 29 Sep - 0:06

Kaoru remit les écrans en place ...

"Il le sera tant que nous n'aurons rien fait pour y remedier ... Et j'ai le moyen de faire cela ..."

Il posa son ordnateur et l'ouvrit ...

"Cependant, le Dieu de Babylon City ne me laissera pas faire, c'est donc pour cela que je demande votre aide pour proteger le labyrinthe de sous sol ... Acceptez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Réunion ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Réunion ...   [Babylon City] Réunion ... Icon_minitimeVen 29 Sep - 0:10

Le teint de la peau de Shikyaku devint verdatre, et il répondit avec une voix siflante.

"Sans hésiter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Réunion ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Réunion ...   [Babylon City] Réunion ... Icon_minitimeVen 29 Sep - 0:15

Laurelaî resta silencieuse et fermé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Réunion ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Réunion ...   [Babylon City] Réunion ... Icon_minitimeVen 29 Sep - 0:25

Lunécume répondit :

"J'accepte..."

Perplexe, elle fixait les écrans :

" Vous croyez que... tous ceux qui vont de la divination sont reliés sans le savoir à ces appareils ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Réunion ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Réunion ...   [Babylon City] Réunion ... Icon_minitimeVen 29 Sep - 8:39

Aurora avait trouvé une chaise pour s'y asseoir. Elle resta silencieuse, la tête dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Réunion ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Réunion ...   [Babylon City] Réunion ... Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:54

Kaoru ressentit l'atmosphere de la salle ...

"Ressaisissez vous ... Le vrai combat n'a pas encore commencer ... Le Dieu de Babylon a surment du envoyer ses troupes pour m'arreter ..."

Kaoru se rassit devant son ecran ...

"Grace à mon pouvoir de l'alchimie et à cet ordinateur je suis capable de creer un endroit virtuel ... Mais avec sa part de réel ... A savoir que l'on peut etre blesser, ou pire ..."

Il soupira un moment ...

"J'ai le controle de chaque cm² du sous sol ... Mais je ne pourrai le défendre seulement avec mes illusions mortelles ... Donc je sera direct, votre travail consiste à se placer en des points strategiques que je vais calculé en fonction des mouvements adverses ... Pendant ce temps je paracheverai mon plan ..."

"Je vous demande simplement de me faire confiance !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Réunion ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Réunion ...   [Babylon City] Réunion ... Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:07

" Tu n'attends quand même pas de nous qu'on tue ceux qui veulent entrer ici? " fit Aurora d'un ton las, en relevant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Babylon City] Réunion ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Réunion ...   [Babylon City] Réunion ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Babylon City] Réunion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Babylon City] Que la Bataille commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Area Kaldean - Reverse :: Sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser