Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Babylon City] Découverte et Révelation ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Découverte et Révelation ... Empty
MessageSujet: [Babylon City] Découverte et Révelation ...   [Babylon City] Découverte et Révelation ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:38

Kaoru se promenait dans le hall quand soudain il tribucha et buta contre un mur, qui en fait n'en étai pas un puisqu'il tomba dans des escalier ...

Lorsqu'il se releva il eut droit à un spectacle étonnant ... Un immense labyrinthe s'offrit à lui ... Poussé par la curiosité, il s'y plongea à corps perdu ...

Il marcha pendant des heures ... des heures ... En fait, il ne le savait pas ...

Apres un long moment il tomba sur une porte métallique ... Il la poussa et découvrit une salle qui ressemblait à une grande salle informatique mais bordelique, car tous les écrans étaient entassé les uns sur les autres ... Devant le monticule d'ecran, un simple petit ordinateur portable se tenait là ... comme s'il attendait que quelqu'un le prenne ...

Kaoru s'assit devant et l'examina ... Il portait un étrange symbole ...


"Mmm ... J'ai déjà vu ce symbole ... Sur la pierre inaugurale de l'unviersité ... ça doit appartenir à la societé qui a crée l'unif ..."

Il décida, toujours poussé par la curiosité de l'ouvrir ... Tout de suite il se mit en marche, ainsi que tous les écrans de la salle ... apres quelques instants des cartes apparurent sur les ecrans ... Kaoru se leva et les examina ... Il reconnut les batiments de l'université ...

Il retourna s'assoir devant l'ordinteur et ouvrit quelques documents ... Il tomba sur un genre de carnet de bord ... Il le lut et là, son étonnement fut total ...

Apres cela, plus personne ne revit Kaoru dans les étages superieurs ... Pendant une semaine et demi il était resté là à parcourir cet ordinateur, comprenant chacun des secrets qu'il renfermait ... comprenant qu'il n'était rien ... ni lui ... ni sa liberté ...


(Y juste Luné qui peut poster pour le moment, Merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Découverte et Révelation ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Découverte et Révelation ...   [Babylon City] Découverte et Révelation ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:47


Cela faisait une semaine et demi que Lunécume n'avait pas volé...

Ou ne s'était pas prise un mur, un vent, une brique...

Kao avait disparu...

Et elle s'inquiétait... Elle avait écumé la fac d'alchimie, interrogé Laurie, Sève, Dark, Espé, Evan, Magda, le tueur-serpent...

Personne ne savait où il était... On l'avait rassuré en lui disant que Kao s'éloignait parfois pour faire le point...

Mais aussi longtemps ????

Inquiétée, elle finit par prendre son courage à deux mains. Elle avait fait beaucoup de progrès en pouvoirs psychiques, et elle s'en servit pour retrouver la trace de son ami...

Et elle la retrouva... Sous le bâtiment central...

Traverser le labyrinthe ne fut pas chose aisée, mais elle y parvint... L'esprit de Kaoru tinta à l'horizon comme la lumière d'un phare...

Son chemin s'arrêta sur une porte métallique sur laquelle elle se mit à frapper comme une folle :


"Kaoooo ! Je sais que tu es là ! Ouvre-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Découverte et Révelation ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Découverte et Révelation ...   [Babylon City] Découverte et Révelation ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:53

Kaoru leva un doigt et fit un simple mouvement ... Et la porte s'ouvrit dans un grincement terrifiant ... Kaoru n'avait pas bouger d'un poil, continuant de pianoter sur ce clavier ... apprenant de plus en plus de monstruosité sur ce qu'il pensait etre le plus bel endroit de la terre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Découverte et Révelation ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Découverte et Révelation ...   [Babylon City] Découverte et Révelation ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:00

Lunécume s'avança :

"Kaoru !"

Elle arriva rapidement à son niveau, et lui attrapa le bras, les yeux inquiets :

"Que fais-tu ici ?! Tes cheveux sont gras, tu n'es pas sortie de là pendant tout ce temps ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Découverte et Révelation ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Découverte et Révelation ...   [Babylon City] Découverte et Révelation ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:03

"Luné ..." dit il simplement ... concentré sur son ecran ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Découverte et Révelation ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Découverte et Révelation ...   [Babylon City] Découverte et Révelation ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:08

"Qu'est-ce que c'est ?"

finit-elle par demander, voyant qu'il ne prendrait aucunement en considération d'autres sujets tels que sa santé ou son bien-être...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Découverte et Révelation ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Découverte et Révelation ...   [Babylon City] Découverte et Révelation ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:11

"Les plans de l'université ... tels qu'ils ont été conçu à l'origine ainsi que le but de cette création ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Découverte et Révelation ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Découverte et Révelation ...   [Babylon City] Découverte et Révelation ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:13

Lunécume regarda à son tour l'écran, retenant sa respiration :

"Et quel secret cache-t-elle pour que tu en oublies tout le reste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Découverte et Révelation ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Découverte et Révelation ...   [Babylon City] Découverte et Révelation ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:16

"Connais tu le mythe de la tour de Babel ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Découverte et Révelation ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Découverte et Révelation ...   [Babylon City] Découverte et Révelation ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:22

Luné prit un air réfléchi qui ne lui allait guère :

"Oui, la tour que les hommes avaient crée du temps où ils étaient tous unis... Mais Dieu n'a pas apprécié qu'ils s'approchent de sa grandeur, et il les a divisés en plusieurs groupes, différenciés par leur langue, leur culture..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Découverte et Révelation ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Découverte et Révelation ...   [Babylon City] Découverte et Révelation ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:29

"Oui ... Mais imagine qu'un jour, les hommes refont cette tour ... en plus perfectionnée ... mais imagine que Dieu décide les punir autrment ... par exemple en leur faisant croire à leur liberté alors qu'ils seraient condamné a vivre dans cette tour, selon le plan de Dieu ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Découverte et Révelation ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Découverte et Révelation ...   [Babylon City] Découverte et Révelation ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:37

"... A vivre selon un plan ? Tu crois vraiment que toutes nos actions seraient déterminées ? J'ai peine à le croire, ce que nous ressentons est bien réel pourtant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Découverte et Révelation ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Découverte et Révelation ...   [Babylon City] Découverte et Révelation ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:42

"Pourtant regarde ..."

Kaoru montra à luné l'écran ... Il avait piraté la ase de donnée des archives d'Astaroth (qui aurait cru que c'était informatisé Razz) et il lui montra tous des dossiers contenant les faits et gestes ainsi que des anticipations ... bref un plan pour chacun d'entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Découverte et Révelation ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Découverte et Révelation ...   [Babylon City] Découverte et Révelation ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:49

"Mais même mon esprit illogique est... dans ces données ?! Shocked Mais..."

"Mais..."

"Mais c'est trop dégoûtant ! Comment osent-ils faire une chose pareille ???!!! Et le libre arbitre ?! No Evil or Very Mad "

s'offusqua-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Découverte et Révelation ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Découverte et Révelation ...   [Babylon City] Découverte et Révelation ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:52

"Ca n'existe pas ... pas ici ... Luné ... Je vais mettre fin à cela ... Je vais regagner notre liberté ... grace cet ordinateur et à l'alchimie ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Découverte et Révelation ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Découverte et Révelation ...   [Babylon City] Découverte et Révelation ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:59

"C'est cet ordinateur qui contrôle tout ?"

demanda-t-elle en boservant la machine sans oser la toucher.

"Que vas-tu faire, exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Découverte et Révelation ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Découverte et Révelation ...   [Babylon City] Découverte et Révelation ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:03

"Non il ne controle rien ... enfin pas pour le moment ... En fait, il va me permettre de créer une puissante arme ... qui obligera le Dieu de Babylon City à revoir ses manieres ...

De plus, grâce à l'alchimie je peux transmuter certaines ondes et créer un espace virtuel mais avec sa part de réel ...

J'aurai dnc une moyen d'attaque et une défense imprenable ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Découverte et Révelation ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Découverte et Révelation ...   [Babylon City] Découverte et Révelation ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:05

"ça parait facile, dit comme ça..."

"Mais le dieu, là, il ne va pas prévoir ce que tu veux faire si tu n'as pas de liberté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Découverte et Révelation ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Découverte et Révelation ...   [Babylon City] Découverte et Révelation ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:46

Kaoru eut un sourire imperceptible ...

"A premiere vue, il ne semble pas connaitre cet endroit ... Ni tout ce qui s'y passe ... Mais ne sait on jamais ... Luné ! Tu vas retourner là-haut et ressembler un maximum de gens à notre cause ... dis leur simplement que j'ai besoin d'eux ... ceux qui croient en moi ne demanderont pas d'explication ! Je compte sur toi ..."

Ses mots dits il contina de pianoter sur son pc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Découverte et Révelation ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Découverte et Révelation ...   [Babylon City] Découverte et Révelation ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:20

"Je sais déjà vers qui j'irais...."

"On ne sait pas si ce qu'on fait fait déjà partie du plan de Dieu... Mais bon, c'est toujours préférable à l'inaction... scratch "

"Je remonte..."

dit-elle après avoir jeté un regard inquiet sur le PC. Elle se dirigea vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Découverte et Révelation ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Découverte et Révelation ...   [Babylon City] Découverte et Révelation ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:23

Kaoru continua de travailler dessus dans relache ... Il créait le systeme parfait de calculs afin queles actes ne soient plus déterminé par le Plan de Dieu mais plutot par ses propres calculs ...

[Pour le moment, il y a Aurora, Shikyaku et Laurie ... et toi bien sur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Découverte et Révelation ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Découverte et Révelation ...   [Babylon City] Découverte et Révelation ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:28

(Je vais les pêcher dès maintenant en ouvrant trois sujets disctints aux endroits appropriés ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Découverte et Révelation ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Découverte et Révelation ...   [Babylon City] Découverte et Révelation ... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:48

(ou alors tu leur envoie un mp ... le but c'est qu'ils soient rapidement rassemblés dans le topic [Babylon City] Reunion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Babylon City] Découverte et Révelation ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Découverte et Révelation ...   [Babylon City] Découverte et Révelation ... Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:57

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Babylon City] Découverte et Révelation ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Découverte et Révelation ...   [Babylon City] Découverte et Révelation ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Babylon City] Découverte et Révelation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Babylon City] Perdition et Errance ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Area Kaldean - Reverse :: Sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser