Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La fleure d'Eloa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La fleure d'Eloa Empty
MessageSujet: La fleure d'Eloa   La fleure d'Eloa Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:04

Iliane arriva dans le marais, c'était un endroit sombre, parsemé de quelques taches claire due au soleil qui traversait les feuillage. Le temps devenait doux, le vent était léger, la brise caressait avec grâce et volupté les êtres et les âmes de ce bois tamisé. Le soleil printanier embrasait de ses rayons les volutes ambrées d’un air équilibré, tandis qu’une candeur empreinte de sons calmes, clameurs et autres charmes, planait tel un nuage de miel et de douceur au gré d’une lueur…

"Bon, trouvons cette fleure ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fleure d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: La fleure d'Eloa   La fleure d'Eloa Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:19

"Reviens saleter "

cyrion etait en train de courir apres un animal une espece de rat qui faisait des bonds enorme et cyrion arrivait pas a l'attraper .La bestiole regardait en arriere lorsqu'elle fit un grand bond et se pris le ventre de illiane et illiane se prit dans le ventre cyrion qui sautait apres .

"Je l'ai !!!"

Effectivement cyrion avait la bebette dans sa main lorsqu'il apercut enfin illiane, cyrion lui tendit la main pour l'aider a se relever enfin la main libre

"Euh desolé ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fleure d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: La fleure d'Eloa   La fleure d'Eloa Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:22

Un peu étourdi, Iliane pris la main de Cyrion

"Hein...qui...que...quoi...dont...ou..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fleure d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: La fleure d'Eloa   La fleure d'Eloa Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:29

"Euh ...."

Cyrion se demanda que faire il le balanca dans l'eau pour qu'il reprenne ses esprits en esperant que cela fonctionne .

"Euh sa va mieu la monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fleure d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: La fleure d'Eloa   La fleure d'Eloa Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:39

Il remonta a la surface, quelque algues sur le visage

"Ce n'était pas obligé mais sinon... ca va merci."

Il regarda l'individu avec interrogation

"Et vous sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fleure d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: La fleure d'Eloa   La fleure d'Eloa Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:43

"Oui oui moi je vais bien j'ai reussis a attraper cette sale bete en plus "

Il montra son espece de sourie assez fier de lui lorsque celle ci le mordit alors celui ci utilisa la gravité et la sourie explosa enfin plutot implosa des tripes et du sang s'envolerent un peu autour de la main de cyrion .

"Ahem ....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fleure d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: La fleure d'Eloa   La fleure d'Eloa Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:46

Il dégluti

"Etai-ce necessaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fleure d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: La fleure d'Eloa   La fleure d'Eloa Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:48

"Je n'ai pas fait expres ........va falloir que j'en retrouve une autre fais chier .....c'est dur a trouver en plus .Juste une question que faite vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fleure d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: La fleure d'Eloa   La fleure d'Eloa Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:52

Il se releva et invocat le feu et le vent pour se secher

"Je recherche la fleure d'Eloa, tu ne l'aurai pas vus par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fleure d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: La fleure d'Eloa   La fleure d'Eloa Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:55

"Bah ....euh si je sais ou il y en a mais ya un troll tres vieux qui n'ai plus tres fort et qui arrete pas de les surveiller c'est tres dur d'en ceuillir une ....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fleure d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: La fleure d'Eloa   La fleure d'Eloa Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:56

Iliane se gratta le manton

"Tu est bien en fac de magie hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fleure d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: La fleure d'Eloa   La fleure d'Eloa Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:58

"Oui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fleure d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: La fleure d'Eloa   La fleure d'Eloa Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:00

"Tu maitrise quel(s) élément(s) au mieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fleure d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: La fleure d'Eloa   La fleure d'Eloa Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:03

"Euh ........Je sais pas trop ,ce que je maitrise c'est la gravité donc je sais pas sa fait partie de quel element ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fleure d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: La fleure d'Eloa   La fleure d'Eloa Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:19

"Hum... sa peu faire parti soit du sacrée, soit des ténebre celon la maniere dont tu l'utilise. Sinon je pensse qu'on poura acossier nos talent pour le battre qu'en dit-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fleure d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: La fleure d'Eloa   La fleure d'Eloa Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:23

"Si tu va pas de probleme je suis la pour le combat si t'as besoin de moi pour se battre pas de probleme et puis si je peux piller deux trois chose .Just en truc je veux bien t'aider mais je veux piller ce qu'il y a sur le troll .Sa te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fleure d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: La fleure d'Eloa   La fleure d'Eloa Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:26

Il fit mine de réfléchire

"Je te laisse le troll, ce qui m'importe, c'est la fleure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fleure d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: La fleure d'Eloa   La fleure d'Eloa Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:28

"D'accord pas de probleme bon bah let's go .On va se faire du troll ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fleure d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: La fleure d'Eloa   La fleure d'Eloa Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:33

Ils étaient forts, ils étaient beaux, ils sentaient bons le sable chaud...
De leur vertu et de leur gloire, on captivait les auditoires.
Les bons, les braves et les cœurs purs, suivaient en chœur leurs aventures! Au firmament des âmes aimées, leur nom brillait d'un feu sacré...

(Mais sinon)
L'équipe des bras cassés continuait son expédition à la… CON...

"Entrons dans les bois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fleure d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: La fleure d'Eloa   La fleure d'Eloa Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:39

(MDR)

Cyrion lui dit

"Euh c'est par la ...."

Cyrion lui indiqua la route d'un gros bourbier avec des bonne grosses bulles qui eclate et laisse s'echapper une odeur puantte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fleure d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: La fleure d'Eloa   La fleure d'Eloa Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:41

Iliane regarda la route avec dégout et se tourna vers son compagnon

"Comment tu vas faire pour passer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fleure d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: La fleure d'Eloa   La fleure d'Eloa Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:45

"Comment tu va faire pour passer plutot "

Cyrion retira son manteau et le mis sur son épaules et ses ailes sortirent .Puis en controlant la gravité il put s'éléver tranquillement .

"Tu me suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fleure d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: La fleure d'Eloa   La fleure d'Eloa Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:47

Iliane croisa les bras et un légé vent le souleva et l'emmena a l'autre bout du bourbier

"Ca sert bien la gravité dit moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fleure d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: La fleure d'Eloa   La fleure d'Eloa Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:55

"Bah oui sa sert c'est meme tres utile ."

Cyrion partit apres Illiane vers l'autre coté du bourbier .Puis il commenca une traversé surment dur pour illiane a travers les bois tres rapprocher , il fallait des fois passer sous une souche ou quelque chose comme sa .Rapidement il arriva a un petit terrain d'herbe verte avec plein de fleur et un vieux troll qui se curait le nez avec son doigt avant de le mettre a la bouche ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fleure d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: La fleure d'Eloa   La fleure d'Eloa Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:38

"Voila la vielle peau"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fleure d'Eloa Empty
MessageSujet: Re: La fleure d'Eloa   La fleure d'Eloa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fleure d'Eloa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser