Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des cheveaux ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des cheveaux ? Empty
MessageSujet: Des cheveaux ?   Des cheveaux ? Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:37

Nataku ce balladais et arriva au ecuries , il vit des cheveaux et alla en carréser un. Il carraisa son museau en souriant. Pui d'un seul coup son sourir ce transforma en tristesse.

*Kanan...Kanan aimais les cheveaux...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cheveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des cheveaux ?   Des cheveaux ? Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:50

Saskia sortit d'un Box
"-Je peux vous aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cheveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des cheveaux ?   Des cheveaux ? Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:53

Nataku qui etait dans ces pensé voyait encore le jour ou Kanan lui avais demander un cheval. Il ce tournit les yeux fermer sans voir que Saskia etait la

"Kanan..."

Il ouvrit les yeux et vit saskia

"Euhhh , excusez moi , je regardais Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cheveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des cheveaux ?   Des cheveaux ? Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:03

"- gin est un cheval tres doux. Mais ce n ets pas le cas de tous . faites attention"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cheveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des cheveaux ?   Des cheveaux ? Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:10

Nataku sourit

"J'en prend note ^^ Mais il semblerai que votre cheval , gin , a quelque chose sous le sabot..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cheveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des cheveaux ?   Des cheveaux ? Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:45

"- Vraiment ? "
Saskia entra dans le box et passa sa main sur l epaule de Gin , qui par habitude , leva son anterieur.
"-Juste un caillou"
Avec un cure-piedelle s en occupa , flatta l encolure de gin et sortit du box.
"-Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cheveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des cheveaux ?   Des cheveaux ? Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:50

"Je vous en pris c'est tout naturelle ^^ Madame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cheveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des cheveaux ?   Des cheveaux ? Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:54

"-Saskia Callaway , Rectrice de la faculté de magie . " fit celle ci en enlevant un gant pour lui serer la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cheveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des cheveaux ?   Des cheveaux ? Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:34

"Hirotaro Nataku , maitre en l'art du combat et des armes"

*Et futur recteur ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cheveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des cheveaux ?   Des cheveaux ? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:10

"-Futur recteur ..." repeta Saskia avec un air interessé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cheveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des cheveaux ?   Des cheveaux ? Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:04

"Oh mon dieu ^^ Vous pouvez lire dans les pensés des gens"

*Comme c'est utile ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cheveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des cheveaux ?   Des cheveaux ? Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:30

"-Je suis aussi Professeur de maitrise de l 'esprit , et d'histoire de la magie ... Alors j ai quelque talent caché"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cheveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des cheveaux ?   Des cheveaux ? Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:26

"Vous m'en dirait temps ^^"

Dit il avec un leger sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cheveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des cheveaux ?   Des cheveaux ? Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:25

"-Je suis sur qu il en vas de même pour vous. Sinon ce poste ne vous aurais pas été proposé!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cheveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des cheveaux ?   Des cheveaux ? Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:26

"oh , je doit encore en discuter avec Iya et le directeur , ce n'est pas encore sur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cheveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des cheveaux ?   Des cheveaux ? Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:58

"-Moui...Le directeur...vous m en direz tant ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cheveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des cheveaux ?   Des cheveaux ? Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:47

"Je devrais avoir une reponse dans pas longtemps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cheveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des cheveaux ?   Des cheveaux ? Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:57

"-ALors on risque de se croiser souvent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cheveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des cheveaux ?   Des cheveaux ? Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:35

"Euuh , surment ^^ "

Repondit il avec un leger sourir

*Kanan....*

Pensa t'il en regardant le cheval.Meme avec le sourir au levre Nataku ne pouvais s'empecher de penser a elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cheveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des cheveaux ?   Des cheveaux ? Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:54

Saskia frissona violement , sentant l emotion d' Hirotaro. Elle capta aussi sa pensée malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cheveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des cheveaux ?   Des cheveaux ? Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:20

Nataku vit que Saskia avais changer dans son visage , comme si elle etait...perturber

"Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cheveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des cheveaux ?   Des cheveaux ? Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:39

"-Oui , ca va " souffla t'elle "Humeur de femme enceinte ...ne voous inquietez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cheveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des cheveaux ?   Des cheveaux ? Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:43

"Oh , vous attendez un enfant ^^"

En entendant sa , Nataku ce souvena du jour ou Kanan ce sucida car elle portait l'enfant du monstre qui l'avais enlever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cheveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des cheveaux ?   Des cheveaux ? Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:28

"-D'habitude c ets une bonnne nouvelle , sauf pour la mere qui va avoir des nausée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des cheveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des cheveaux ?   Des cheveaux ? Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:31

*Pour toi aussi , Kanan , sa na pas ete une bonne chose d'etre enseinte...*

Pensa Nataku en ce forçant de sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cheveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Des cheveaux ?   Des cheveaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cheveaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser