Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
Voir le deal
229.99 €

 

 [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Empty
MessageSujet: [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ...   [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:19

Kaoru déscendit dans les sous sols de la faculté, et prit le chemin des monts cycloniques. Il grimpa tout au sommet, et admira l'etendu vaste créée par la magie des recteurs.

"Gomen ... demo ... "
[Désolé ... mais ...]

Il déboutonna sa chemise, et laissa apparaître le tatouage de l'Hohenheim des Ténèbres. Celui ci semblait grandir. Kaoru se concentra et une aura noire l'emplit. Le tatouage grandit bel et bien et recouvrit tout le haut du corps de Kaoru.

"So ... Ikemasho ..."
[Bon ... allons y ...]

Il se concentra et libera une vague noir qui détruisit 3 montagnes en face de lui ...

"Muto ... muto ..."
[Encore ... encore ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Empty
MessageSujet: Re: [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ...   [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:40

"-Vachement marrant , et je fais comment moi si je veux m entrainer dans le calme? " ironisa Laurelaï qui était quelque mêtres plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Empty
MessageSujet: Re: [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ...   [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:09

Kaoru se tourna vers elle ... ses yeux avaient changés et étaient noirs. Il eut un sourire malsain, et leva la main.

"Dark Wave !!!"

Une vague noire surgit et détruisit la partie de la montagne où se trouvait Laurelaï.

(Quelle inconscience de se présenter devant Kao quand il est l'Hohenheim des Ténèbres ... -_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Empty
MessageSujet: Re: [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ...   [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:22

Laurelaï s'evapora dans un nuage d'etincelle bleutée et reaparut sur les debrits
"-Genial! Je sens que je vais me garder Arthur sous le coude"
Et elle eleva un bouclier autour d'elle. Elle detacha une fiole de sa ceinture.
* en esperant ne pas en arriver la*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Empty
MessageSujet: Re: [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ...   [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:29

Kaoru, ou plutôt à se rythme, l'Hohenheim des Ténèbres sourit d'un air interessé ...

"Oh ... tu te débrouilles ... tant mieux ..."

Il posa sa main sur son torse, et au milieu d'un brouillard noir, sortit une épée qui semblait être la Shin-Ken mais en noire. Et il fonça vers le Laurie, et frappa violemment sur son bouclier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Empty
MessageSujet: Re: [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ...   [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:37

"-Tsssssss illusion " cria une voix loin derrière Kaoru. "-s'il te plait mon ange, crois moi , ton mentor, on le connait dans la famille, alors ne me force pas a utiliser de tel recours..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Empty
MessageSujet: Re: [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ...   [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:40

Kaoru s'arreta de frapper comme un force né sur le bouclier en entendant la voix. Il paraissait confus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Empty
MessageSujet: Re: [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ...   [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:49

* si ca le deroute pas , y a plus qu a me montrer nue...Et si ca marche pas, il meurt...Il est hors de question que je creve dans une de ces crises de skyzophrenie*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Empty
MessageSujet: Re: [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ...   [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:52

Kaoru posa ses mains sur sa tête ...

"Suis je ... suis je en train de devenir fou ..."

Puis il regarda à nouveau Laurelaï avec un regard froid.

"Toi ... Disparais ... Destruction Chaos !!!"

Une énorme sphère noire entoura Kaoru et détruisit tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Empty
MessageSujet: Re: [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ...   [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Icon_minitimeMar 25 Avr - 0:08

"-Vachement pas drôle" fit Laurelaï au loin. Un objet volla a travers les airs , et se brisa au pied de Kaoru. Des volutes de fumées en sorti
*Même les alchimistes ont besoin de dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Empty
MessageSujet: Re: [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ...   [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Icon_minitimeMar 25 Avr - 0:49

Kaoru tomba à genoux en toussant, il tentait de se proteger de la fumée, mais n'y parvint qu'à moitié. Il leva son épée, et en même temps un courant d'air fit disparaître le gaz. Cependant Kaoru était déjà touché par les effets, et tenait à peine debout. Il continuait cependant de regarder Laurelaï avec pour seule envie dans ses yeux ... la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Empty
MessageSujet: Re: [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ...   [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Icon_minitimeMar 25 Avr - 0:55

Laurelaï fit venir l'épée de kaoru a ses pieds
"-simple precaution..."
Et elle jeta une nouvelle fiole a ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Empty
MessageSujet: Re: [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ...   [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Icon_minitimeMar 25 Avr - 1:19

Kaoru sourit, et mit son gant d'alchimiste (mitaine renforcée d'une plaque d'acier sur laquelle est gravée un cercle de transmutation.), posa sa main sur son torse et transmuta de grandes ailes aux plumes noires grâce auxquelles il balaya la fumée de Lauirelaï. Puis il approcha d'elle par les airs avec un sourire sadique.

"Pas deux fois, ma jolie ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Empty
MessageSujet: Re: [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ...   [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:54

Laurelaï fixa Kaoru. Elle analysa la situation presente et but elle même une de ses fioles , et apparut a la vue de Kaoru dans le même nuage etincelant de lumiere bleue. S'il voulais la tuer , qu il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Empty
MessageSujet: Re: [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ...   [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:36

Kaoru approcha de Laurelaï, et lança vers elle un coup vif d'épée, la blessant à peine sur le coté. Il la regarda dans les yeux, mais ne sembla pas amusé ... il recula et déscendit vers un rocher, et se dirigea vers le pied de la montagne.

"Pfff ... même pas drôle ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Empty
MessageSujet: Re: [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ...   [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:54

*C'est ce que je pensais...un gamin qui ne songe qu'a s amuser.*
Et elle desendit a sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Empty
MessageSujet: Re: [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ...   [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:21

Lunécume venant tout juste d'arriver brandit son pendule au devant elle...

*C'est violent par ici...*

Elle aurait bien emboîté le pas à Kaoru et Laurelaï mais elle craingnait de recevoir des coups...

*J'aurais dû venir avec une arme, c'est la moindre des choses...*

Et regardant son pendule qui pendouille mollement :

"Gloups..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Empty
MessageSujet: Re: [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ...   [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:49

Kaoru continuait de descendre en se dirigeant vers la sortie et ramarqua un jeune fille qu'il ne connaissait pas. S'étant un peu calmer, et ayant retrouvé un minimum de lucidité, il lui conseilla de ne pas trainer dans les parages. Puis se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Empty
MessageSujet: Re: [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ...   [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:57

"Pas de problème, je préfère ne pas traîner ici de toute façon... Mais tu ne connaîtrais pas quelqu'un qui saurait remettre mon pendule d'aplomb ? Je cherchais... un truc et je n'ai pas l'impression qu'il me guide avec brio..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Empty
MessageSujet: Re: [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ...   [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:58

Kaoru ne la regarda pas et marmona:

"Faculté de magie ... Cours d'étude des objet magiques ... va voir là ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Empty
MessageSujet: Re: [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ...   [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:02

"Rhô ! Perfecto, j'y cours, j'y vole !"

Et elle déguerpit sur ses gambettes en vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Empty
MessageSujet: Re: [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ...   [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:03

Kaoru regarda d'un drôle d'ir la jeune fille, puis quitta les sous sols, en se dirigeant vers son dortoir.

*Moi, j'ai besoin de repos ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

[Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Empty
MessageSujet: Re: [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ...   [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:57

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Empty
MessageSujet: Re: [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ...   [Monts cycloniques] Nécessité de destruction ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Monts cycloniques] Nécessité de destruction ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sort] Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Area Kaldean - Reverse :: Sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser