Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elémément eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elémément eau Empty
MessageSujet: Elémément eau   Elémément eau Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:05

Lily se mit à descendre les escalier conduisant au sous sol. On lui en avait vaguement parler. On pouvait s'y entraîner en augmentant notre force ce qui l'interressé tout particulièrement. Elle se dirigea vers le lac où elle voulait s'entraîner à manipuler l'eau. Elle avait déjà beaucoup de connaissance sur le sujet mais préféré tout de même avoir une idée de sa force décuplée. Elle arriva près de l'eau.

"C'est super beau ici. On ne se croit absolument pas dans un sous sol. Excellent lieu pour s'entraîner."

Elle se plaça devant les flôts, mit ces mains accolées l'une à l'autre et se concentra. Une énergie bleue l'entoura. Elle prononça des incantations qui paraissaient interminable. Cela a pour effet de changer le lac en glace. Elle resta concentré et regarda son oeuvre

"Et ben, c'est pas mal. Dommage que je n'ai pas assez de force pour le faire dans le monde extérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elémément eau Empty
MessageSujet: Re: Elémément eau   Elémément eau Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:28

Lunécume descendit dans le sous-sol pour visiter, et surtout mettre au point un programme d'entraînement. Elle ne possédait pas d'aptitude spéciale, mise à part ses jeux stupides avec les oracles et la science des morts qui ne lui étaient pas d'une utilité terrible. Mais s'il y avait un élément qu'elle aimerait maîtriser, c'était l'eau. Après tout n'y était-elle pas disposée de part son prénom ?

"Zooouuuplaaaaaaaaa !" hurla-t-elle.

Elle venait de glisser sur le lac gelé, et sa surprise ne lui avait pas permis de rectifier le tir. Elle glissa, le menton sur la surface glaciale, et s'arrêta aux pieds de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elémément eau Empty
MessageSujet: Re: Elémément eau   Elémément eau Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:33

( lol! je vais mourrir de rire avec toi)

Elle regarda Lunécumes glisser jusquà ces pieds

"Pathétique"

Elle lacha sa concentration exprès ce qui fait que la glace redevint eau et que Lunécume n'était plus soutenue par la glace

"Qu'est ce que tu fais là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elémément eau Empty
MessageSujet: Re: Elémément eau   Elémément eau Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:53

un sacré numéro mon perso... lol! )

Lunécume commença par couler comme une pierre, mais elle entendit la question de Lily Bulle. (Au moins, elle n'a pas les oreilles bouchées, c'est juste la connexion au cerveau qui a un problème... Razz )

Et lorsqu'elle parvint à faire emmerger sa tête suffocante, elle dit :


"J'essaie de trouver un moyen d'augmenter mes défenses de sorte à pouvoir échapper à Ka... au Chaos dont nous sommes tous victimes en cet unrv... en ce bas-monde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elémément eau Empty
MessageSujet: Re: Elémément eau   Elémément eau Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:57

*Comment battre Kaoru ça c'est une bonne question*

"Est ce que tu as des bases en magie ?" Elle regarda loin vers l'horizon *Alors je peux la laisser couler, la geler la faire cramer ou l'aider. Choix sans nulle doute très difficile. Je vais déjà la laisser répondre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elémément eau Empty
MessageSujet: Re: Elémément eau   Elémément eau Icon_minitimeVen 28 Avr - 15:04

"Dans les trucs morbides, comme la nécromancie..."

avoua Lunécume en sortant de l'eau tant bien que mal, mais elle ne cessait de glisser...

"Je peux aussi utiliser mes tarots pour jeter des sorts, mais ils ne sont pas assez puissants... Et après j'ai quelques connaissances éparses..."

Et d'un coup Luné se prit à réfléchir :

*Jeter un sort à partit des cartes.... Hummmm, c'est le principe de jeter un sort à distance ça... y a aucun risque... Et qu'est-ce qui est très puissant et qui permet de liquider un adversaire de loin ? Twisted Evil ....*

"Bwéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé ! J'ai trouvé le moyen de t'en faire voir de toutes les couleurs Kaorourou !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elémément eau Empty
MessageSujet: Re: Elémément eau   Elémément eau Icon_minitimeVen 28 Avr - 15:09

(le déclique de la poupée !! cheers )

"Ah ? Nécromancie ouais" Elle voyait Lunécume glissait mais resta sans rien faire "Tu sais que tu n'as aucune chance avec ta nécromancie ! Pas étonnant que tu ais tant de problèmes. Ah moins que tu n'ais une idée tu va finir gelée ici" Elle se tourna fit quelque pas puis se remis en face de Lunécume "Ca y est tu as trouvé ou tu préfère rester ici ?" dit elle d'un air sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elémément eau Empty
MessageSujet: Re: Elémément eau   Elémément eau Icon_minitimeVen 28 Avr - 15:17

Lunécume, un peu boudeuse, et donc les joues gonflées comme un bébé :

"Je compte bien utiliser mes talents d'invocation aux morts pour invoquer des chimères... Je sais aussi qu'il existe des formules pour donner corps aux morts pendant quelques minutes, de sorte qu'ils soient capables de nous venir en aide..."

Elle regarda Lily avec suspection.

"Ceci dit... Tu m'as l'air d'être en rivalité avec Kaoru... ça te dirait de le faire souffrir longuement, de l'humilier, de lui voler des parties de lui-même jusqu'à ce qu'on arrive à notre but suprême ?"

*Je dois voir si elle est digne de confiance avant de lui suggérer mes brillantes idées*

(Elle pète pas plus haut que ses fesses mon perso geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elémément eau Empty
MessageSujet: Re: Elémément eau   Elémément eau Icon_minitimeVen 28 Avr - 15:23

(mdr ! Quoi un test euh faut pas provoquer Lily elle adore faire souffrir les gens.....)

"Quoi tu veux le faire souffrir. Non pas possible et avec quoi des morts ? Mais il va enfaire des tapis de tes âmes perdus. C'est trop facile. Pour le faire souffrir il faut que ça soit bien plus subtile....." Elle sarrêta nette de parler puis réfléchit *Lui volé des parties de lui ? Heins quoi ? mais qu'est ce que c'est que ça*

"Si je suis en rivalité avec lui ? Bien sûr, il es t super fort et je veux être la meuilleur donc il faut que je lui fasse ravaler son arrogance. Je sais que je peux le faire. Quant aux moyens utiliser je verrais bien ^^" Elle prit un air machiavélique

*Le faire souffrir. Est ce qu'elle a réellement un moyens d'y arriver ?*

"Explique toi je ne suis pas du tout patiente" Et tendis qu'elle parlait elle préparer sa concentration pour geler Lunécumes sur place "Plus que 10 secondes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elémément eau Empty
MessageSujet: Re: Elémément eau   Elémément eau Icon_minitimeVen 28 Avr - 15:33

(Luné préfère abandonner l'idée de test... Laughing)

"Très bien, ne te mets pas en colère..."

*Ma belle au teint de Rose...* I love you

"Les Poupées-Vaudous, tu connais ? Il nous faudra de lui : une partie de la tête, un fluide du corps, un os du mort, et un morceau des habits... Les quatre principaux ingrédients utilisés dans le vaudou. La tête : parce que c'est le siège de l'âme et de la pensée; le corps : parce qu'il matérialise cette âme à détruire; le mort : parce que nous ne sommes que le produit de nos ancêtres, leur sang parle en nous; et les habits : parce que c'est quelque chose dans notre apparence que nous pouvons choisir en toute liberté (sans passer sous le bistouri d'un chirurgien cupide), ils représentent notre personnalité, et sont empreints de nos parfums et de notre aura..."

"Si on lui dérobe tout cela, on le tient ! On pourra briser ses pouvoirs, briser ses os, son coeur et son âme..."

".... Ou se contenter de lui tirer les oreilles..."

Lunécume reprit son souffle, les yeux aussi vides que flamboyants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elémément eau Empty
MessageSujet: Re: Elémément eau   Elémément eau Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:48

Elle arrêta de se concentrer

"Mmm pas mal comme idée. Je dirais même plus, cela pourrait marcher. Mais ça pourrait être compliquer"

Elle s'avança vers Lunécume en lui tendant sa main "Il faudrait déjà que tu ne fasses pas de gaffes pour éviter de tout rater. Mais je suis partante^^" Puis elle se repris "On est juste alliées pour la même cause on ne seras jamais des amies"

"Il faudra se répartir les tâches mais avant nous devront trouver l'endroit le plus approprié pour notre manoeuvre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elémément eau Empty
MessageSujet: Re: Elémément eau   Elémément eau Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:02

*Jamais amies... Bah, elle changera d'avis quand elle me connaîtra mieux... Rolling Eyes * ( lol! )

Lunécume prit sa main pour remonter, et une fois sur le plancher des vaches :

"Je pensais tout simplement d'amménager une pièce ou un placard à balai dans le dortoir des Magiciens, Kaoru est alchimiste n'est-ce pas ? On ne risque pas de l'y croiser. Et c'est un lieu assez proche de nos chambres pour s'y rendre en étant discret. Il faut éviter d'aller se balader dans les sous-terrains, les parcs et les forêts : non seulement ça prendra plus de temps, mais en plus on est quasi sure de se faire suivre par toute la marmaille... Ne faisons pas compliqué quand on peut faire simple...

Et d'un sourire racoleur, parce qu'elle savait que Lily n'aimait pas ce genre de miévrerie :

"Et les filles se rassemblent souvent le soir pour discuter de leur truc."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elémément eau Empty
MessageSujet: Re: Elémément eau   Elémément eau Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:09

( lol! bough pas bien)

A la remarque de Lunécume, Lily se retaint de la transformer en un tas de cendres

"Va pour la pièce mais pas le placard à balais on est pas des personnes ridicules c'est du sérieux cette affaire ! Il est bien dans les dortoires des alchimiste donc on ne devrait pas être embêter par lui mais Laurelaï c'est une autre histoire......."

*Comment évitez que cette fouine découvre tout*

"J'espère que tu ne lui en parlera pas. Je le découvrirais et ma vengence est à craindre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elémément eau Empty
MessageSujet: Re: Elémément eau   Elémément eau Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:17

"Dis-moi pourquoi je lui en parlerais ? C'est quand même mon plan à la base..."

Mais effectivement Lunécume sentit une once de culpabilité la remuait...

"Et elle est habituée à mes plans foir... diaboliques... Enfin... Pour ce qui est de sa curiosité, si tout se passe bien entre Kao et elle, elle passera plus de temps dans son dortoir que dans le nôtre..."

*A moins qu'au contraire, ce soit Kao qui s'ammène chez nous.... Nan, pas penser à ça... Et puis si c'est le cas, j'aurais qu'à chanter sous la douche, ça le saoulera vite...*

"Et enfin, je sais que cela ne te plaît pas, mais si Laurelaï venait à remarquer nos petites entrevues, il vaut mieux qu'on ait une excuse... Bon, les histoires de rangnagna ne te conviennent pas, dans ce cas faisons croire que tu me fais suivre des cours particuliers... pour m'améliorer... Là, tout le monde sera hunanime : j'en aurais bien besoin."

(Ps : il faudra trouver un moyen d'embarquer le petit Gabriel dans notre affaire, ton perso le connaît ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elémément eau Empty
MessageSujet: Re: Elémément eau   Elémément eau Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:25

(elle l'a déjà rencontré une fois seulement dans la salle de travail, il était entré avec son ours et est repartit aussi vite qu'il était venu. Mais puisque Laurelaï fait sa baby sitter ^^ ton perso étant très proche du siens ça sera plus facile pour toi de lui parler)

"Pour l'histoires des cours particuliers ça me va. il n'y a plus qu'à amménager notre endroit secret, trouver un nom à notre groupe et ça sera déjà un début"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elémément eau Empty
MessageSujet: Re: Elémément eau   Elémément eau Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:49

"Hummmmmm !!! Plein de lettres défilent dans ma tête pour nous préparer un petit groupe d'initiales sympas... Pourquoi pas la CAK ? Contre les Abus de Kaoru ? Rhô ! Je pars nous amménager une petite pièce !"

Sur ce, Lunécume parut s'envoler tant son excitation était à son comble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elémément eau Empty
MessageSujet: Re: Elémément eau   Elémément eau Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:52

"Euh ouais ok" Elle le regarda partir *Mais elle est malade cette fille, complètement folle* ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elémément eau Empty
MessageSujet: Re: Elémément eau   Elémément eau Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:55

( A peeeine ! geek Ps : La CAK est mise dans le dortoir, c'est bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Elémément eau Empty
MessageSujet: Re: Elémément eau   Elémément eau Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:57

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elémément eau Empty
MessageSujet: Re: Elémément eau   Elémément eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elémément eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Area Kaldean - Reverse :: Sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser