Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S'écarter, regretter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S'écarter, regretter Empty
MessageSujet: S'écarter, regretter   S'écarter, regretter Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:01

Itarillë longea longuement la plage, cherchant un coin tranquille et isolé. Elle s'installa finalement sous une aspérité de la roche et traça machinalement des dessins dans le sable, fixant l'écume des vagues

*Calme et sérénité... Je suis bien là... Mais il manque quelque chose.*

Elle songea à la robe qu'elle avait acheté

*Je me demande quel effet elle aurait sur Val...*

Elle rougit devant une telle pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'écarter, regretter Empty
MessageSujet: Re: S'écarter, regretter   S'écarter, regretter Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:24

Lunécume arriva comme un rat ayant flairé un fromage :

"Héhéhéhé ! Jeune fille, j'ai humé une pensée honteuse !"

dit-elle en minaudant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'écarter, regretter Empty
MessageSujet: Re: S'écarter, regretter   S'écarter, regretter Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:28

Itarillë rougit violement et fit un bond en arrière. Elle dévisagea Luné et bredouilla

"Je...Mais..Non ! pas du tout ! Que vas-tu imaginer ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'écarter, regretter Empty
MessageSujet: Re: S'écarter, regretter   S'écarter, regretter Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:33

Lunécume se mit à rire :

"Je plaisante ^^ Mais je suis sure que tu pensais à quelque chose de... romantique en tout cas..."

"Alors, comment te portes-tu en ce moment, quoi de neuf ? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'écarter, regretter Empty
MessageSujet: Re: S'écarter, regretter   S'écarter, regretter Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:16

Itarillë reflechit un instant

"Ben ça va je suppose. J'ai juste un coup de blues. Je repense au passer... Et ça fait un moment que je n'ai pas croisé Val. Je me demande s'il m'évite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'écarter, regretter Empty
MessageSujet: Re: S'écarter, regretter   S'écarter, regretter Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:21

"Pourquoi je t'éviterais ?"

Maître Val, de son rocher perché... Non sans rire, Val était accroché juste au dessus des deux jeunes filles, tel une chauve-souris. Il se laissa tomber et atterrit souplement sur ses deux jambes.

"Bonjour Luné^^"

Puis il embrassa Itarillë.

"Coucou^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'écarter, regretter Empty
MessageSujet: Re: S'écarter, regretter   S'écarter, regretter Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:34

Itarillë afficha un sourire radieux

"T'étais là ? ^^ "

* Il m'observe ou quoi ? Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'écarter, regretter Empty
MessageSujet: Re: S'écarter, regretter   S'écarter, regretter Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:38

Il fondit devant le sourire d'Ita : Jamais il ne s'en lasserait^^

"Ben je me promenais dans la plage et j'ai sentis un parfun familier^^"

*Le meilleur du monde I love you *

"Et je me suis accroché la-haut il y a à peine trente seconde, un peu après que Luné soit arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'écarter, regretter Empty
MessageSujet: Re: S'écarter, regretter   S'écarter, regretter Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:35

Itarillë l'écouta, pendue à ses lèvres

* I love you *

"Alors, quoi de neuf ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'écarter, regretter Empty
MessageSujet: Re: S'écarter, regretter   S'écarter, regretter Icon_minitimeMer 27 Sep - 1:16

"Euh..."

Il tira sa manche droite avec un sourire.

"Ma cicatrice s'est enfin fermée et aussi..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase : Caline était subitement apparue sur la tête de Luné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'écarter, regretter Empty
MessageSujet: Re: S'écarter, regretter   S'écarter, regretter Icon_minitimeMer 27 Sep - 1:20

"Rhô !"

fit Luné en levant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'écarter, regretter Empty
MessageSujet: Re: S'écarter, regretter   S'écarter, regretter Icon_minitimeMer 27 Sep - 1:22

Val ria.

"Vous m'excuserez toutes les deux, mais j'ai les bras pleins^^" Dit-il en serrant Itarillë dans ses bras, ce qui eut pour effet un regard pas très sympatique de la petite chatte à l'égard de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'écarter, regretter Empty
MessageSujet: Re: S'écarter, regretter   S'écarter, regretter Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:31

Itarillë percut le regard de Caline

*oh oh...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'écarter, regretter Empty
MessageSujet: Re: S'écarter, regretter   S'écarter, regretter Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:39

Poussé par l'envie de le faire et par l'envie de faire enrager Caline, Val embrassa Itarillë, ce qui eut pour effet de faire sortir les griffes par crispassion de la petite chatte, toujours sur la tête de Luné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'écarter, regretter Empty
MessageSujet: Re: S'écarter, regretter   S'écarter, regretter Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:15

Itarillë aurait presque envie de rire de la situation si le regard de la chatte n'était pas posé sur elle

*je sens qu'on va s'entendre ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'écarter, regretter Empty
MessageSujet: Re: S'écarter, regretter   S'écarter, regretter Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:14

Luné sursauta en sentant les griffes se plantaient dans son crâne...

"May dééééééééééééé ! Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'écarter, regretter Empty
MessageSujet: Re: S'écarter, regretter   S'écarter, regretter Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:27

Sans lacher Itarillë, Val lança un regard à Caline signifiant "STOP". Cette dernière sauta alors sur les épaules de Luné et se blotit confortablement, léchouillant le visage de la jeune fille.

"C'est sa manière à elle de s'excuser^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'écarter, regretter Empty
MessageSujet: Re: S'écarter, regretter   S'écarter, regretter Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:32

"Je lui pardonne alors ^^"

"De toute façon, elle n'a pas touché un organe vital..."

dit Luné en grattant le menton de la chatte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'écarter, regretter Empty
MessageSujet: Re: S'écarter, regretter   S'écarter, regretter Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:40

Itarillë serra Val contre elle et posa sa tête contre lui, tendrement.

"Elle est mignone ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'écarter, regretter Empty
MessageSujet: Re: S'écarter, regretter   S'écarter, regretter Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:24

"Tu veux la prendre dans tes bras, Itarille ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'écarter, regretter Empty
MessageSujet: Re: S'écarter, regretter   S'écarter, regretter Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:30

"Euh oui pourquoi pas ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'écarter, regretter Empty
MessageSujet: Re: S'écarter, regretter   S'écarter, regretter Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:24

Val applica un tendre baiser aux levres d'Itarillë et la lacha pour que Caline saute dans ses bras... Ce qu'elle fit, en prenant bien soin de retomber lourdement et de se faire bien encombrante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'écarter, regretter Empty
MessageSujet: Re: S'écarter, regretter   S'écarter, regretter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'écarter, regretter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser