Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Empty
MessageSujet: nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile]   nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:02

Sève entra dans la salle avec son nouveau bâton. Cela faisait quelques temps qu'elle l'avait acheté à présent mais elle ne l'avait pas utilisé depuis... Ors ce bâton avait selon la vendeuse certaines particularités magiques comme influencer les sentiments de l'adversaire...

*Faudrait que je me tropuve un adversaire pour voir les effets.... Voyons d'abord ce qu'il vaut en combat normal...*

Elle commençat donc son échauffement et de petits exercices pour se mettre en forme. Petit à petit elle prenait la mesure de son bâton et commençait même à en percevoir la magie.

*L'adversaire serait bien que je fasse des essais...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile]   nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:29

kaoru entra en trombe et ferma la porte derriere lui ...

"Pfff ... laurie a peté un cable ... Ah euh ... salut nee-chan ^^ ..."

kaoru vit son baton et la soif d'adversaire que manifestait Sève ...

"ben euh ... t'as l'air occupé ... vais pas t'emebeter plus longtemps ..."

*merde, a l'aide XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile]   nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:58

Sève se tourna vers son frère avec un grand sourire

"Salut Nisan... Tu parlais de Laurie?"

Elle se précipita vers son frère toujours souriante.

"Ben non je suis pas occupée..."

*Besoin d'adversaire.... Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....Besoin d'adversaire....*

"Tu veux pas rester un peu avec ta petite Nee-chan? ^^"

*On va faire joujou frérot ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile]   nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:49

"Ben j'aimerais sincerement te servir de cob- enfin je veux dire m'amuser avec toi, mais je suis pas sui- euh ... j'ai à faire ... je dois euh ... Nourir mon poisson rouge Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile]   nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:27

Sève agrippa son frère.

"Ooooh frérot.... Tu sais bien que tu n'as pas de poisson rouge... A ce train là je vais finir par croire que tu évites ta Nee-chan...."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile]   nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:53

"Moi ? Non jamais ... euh ..."

*c'est le baton que j'évite ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile]   nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:23

Sève fit un énooooooooooooooooooooorme sourire à son frère

"ben alors reste avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça fait longtemps qu'on a plus fait joujou à deux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile]   nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:42

"Ben si la derniere fois on a martyriser Lila ensemble ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile]   nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:02

Sève inclina la tête.

"Moui.... Mais ça fait longtemps qu'on a plus fais joujou rien qu'à nous deux... Les autres... C'est fatigant à la fin, surtout ceux qui ne savent pas s'arrêter de temps à autres... Avec toi au moins c'est chouette ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile]   nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:09

Kaoru s'éloigna de la porte et avança vers le centre de la pièce ... Puis il appela à lui une des deux Lucifah ... et se mit en position d'attaque.

"Alors vas-y montre moi ce qu'il vaut ce nouveau joujou !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile]   nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:27

Sève sourit fière d'avoir pu convaincre son frère.

*YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy *

Elle sauta jusq'au milieu de la salle plus parce qu'elle était contente qe pour impressioner son frère qui n'était plus à impressionner... Elle prit son baton et se mit à son tour en position. Bien échauffée elle se sentat bien à l'aise et à nouveau en harmonie avec son bâton.

*Agreuh ^^*

"Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit"

Elle courut vers sont frère bâton en avant. Et grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile]   nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:07

Kaoru bloqua le baton d'un revers de la lame et passa sur le coté

"Alors ça y est ? Le fameux combat entre le frère et la soeur, utilisant leur plus grand talent ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile]   nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:45

Sève rit franchement.

"Naaaaan Juste le frère et la soeur qui font joujous.... Avec un nouveau joujou..."

Ele se retourna et se remit en garde.

"Pas envie de sortir le grand jeu pour une fois, juste toi et moi pour le fun, ça te va? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile]   nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:07

Kaoru fit quelques mouvement avec son épée ...

"Pas de Probleme ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile]   nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:13

Sève sourit.

"Ca fait plaisir ^^"

Elle se concentra à nouveau et prépara sa nouvelle attaque. Cette fois elle voulait utiliser les pouvoirs du bâton (qui influencent les mauvais sentiments de l'adversaire pouvant l'inciter à faire des erreurs ^^)

"On va tester à deux Wink"

Cela dit elle ferma les yeux et fit des mouvements lents avec son bâton créant dans l'airune sorte de symbol.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile]   nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:32

Kaoru se mit en position defensive ... ne connaissant pas les pouvoirs du baton ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile]   nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:41

Ne connaissant rien des pouvoirs psychiques Sève se laissa mener par son bâton. Un vent mental se leva tentant d'entrer dans l'esprit de Kaoru et pour le déstabiliser. Sève avançat petit à petit vers son frère.

*Me demande ce que ça va faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile]   nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:52

Kaoru sentit tout de suite une tentative d'intrusion et vida son esprit ...

*Un baton mental ... hein ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile]   nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:59

Sève fit tournoiller son baton de plus en plus vite au dessus de sa tête provoquant une véritable tempète tant physique que psychique.

*Vraiment sympa ce bâton une once de vent et paf il en fait une tempête... Vraiment sympatoche... Cela dit le frérot il résiste... Si ça continue va falloir augmenter la cadence...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile]   nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:45

Kaoru se battait contre le vent psychique (le vent physique lui fait rien Razz) et décida de passer à l'attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile]   nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:04

(je sais mais elle expérimente ^^)

Sève vit l'attaque trop tard et l'encaissa du mieux qu'elle pu. L'ataque psychique cessa tout de suite elle sourit et se releva.

"il est intéressant ce bâton, tu trouve pas? Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile]   nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:30

"As tu compris son vrai pouvoir ?" demanda t'il en reprenant sa garde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile]   nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Icon_minitimeMer 27 Sep - 1:10

Sève se remit en garde.

"Oui et non... C'est la première fois que je l'utilise.... La vendeuse m'a dit qu'il pouvait influencer les sentiments de mon adversaire... Ou accentuer leurs mauvais penchants... Un truc du genre quoi... Mais je découvre encore ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile]   nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:00

Kaoru prit une position tout à fait differente à ce qu'il prenait d'hbitude ...

"En fait, il s'agit d'un brouilleur d'esprit ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile]   nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:31

Sève leva un sourcil devant la posture de son frère mais resta en garde.

"T'as l'air de t'y connaître... Tu peux m'en dire plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile]   nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau bâton... agreuh ^^ [entrainement débile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arme] Baton
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser