Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quetes des Seigneurs des Ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Quetes des Seigneurs des Ténèbres Empty
MessageSujet: Quetes des Seigneurs des Ténèbres   Quetes des Seigneurs des Ténèbres Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:39

Voilà, comme certains l'ont déjà entendu, je vous avais préparé une petite surprise ^^

Il s'agit des Quetes des Seigneurs des Ténèbres, en l'occurence, Hades et Perséphone.

Chaque mois (ou deux fois par mois si ça marche bien) moi, Hades, Seigneur des Ténèbres, défie les humains de ces lieux a retrouvé mes trésors oubliés dans les gorges, les forets, les lacs, les déserts ...

SI vous y parvenez, vous serez issé au rang de héros d'Oblivion ! Si vous échouez vous serez juste bons à servir de nourritures à mes monstres ...

Tentez l'impossible et relevez mon défi !


Traduction: Lorsqu'une quete est lancée, c'est à dire un topic qui commence par [Quete infernale], toutes personnes interessée peut s'y rendre. Vous avancerez à travers le donjon en combattant les pièges que je placerai. Les récompenses sont diverses et variées, mais surtout uniques et rares (introuvables en magasin).
Le niveau de ces quetes n'est pas à prendre à la légere ^^ Faites attention

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Quetes des Seigneurs des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Quetes des Seigneurs des Ténèbres   Quetes des Seigneurs des Ténèbres Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:07

Quelques explications sur les quetes ...

Vous avancer dans un monde entierement décidé par moi ^^ Vous suivez donc le chemin que je choisis ^^

Au fil de la quetes plusieurs choses peuvent arrivée ... Des monstres, des coffres, des enigmes, des duels ... etc.

- S'il s'agit d'un monstre, vous recevez généralement son nom, qui vous permet de le retrouver dans le bestiaire ... Si jamais, il n'apparait pas dans le bestiaire, il sera accompagné d'ne description complete ^^

- S'il s'agit d'un boss, par exemple Fudo Takumi pour la premiere quete, il ne s'agit pas d'aller voir dans le bestiaire ... Fudo est un etre humain (quand meme !) donc il faut regarder dans les Registres d'Oblivion pour avoir le détail, sinon, elle sera fournie avec.

- Si vous tombez sur un coffre
www.chaudronmagique.com/illustrations" border="0" alt=""/>

Alors soit votre groupe est fair play et solidaire, et ils se décident entre eux qui le prend, ou alors c'est chacun pour soi et le premier qui saute dessus (litteralement qui poste juste apres)

- Si c'est une enigme, elle sera expliquée en détail et chaque joueur a le droit de tenter sa chance une fois ^^

- Si c'est autre chose, cela vous sera expliquer ^^

Voilà, si vous avez des questions, n'hesitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
 
Quetes des Seigneurs des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Histoire, Règlements et Présentation :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser